Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Scsi Timeout avant detection du Scanner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scsi Timeout avant detection du Scanner

n°453266
sonicfranc​e
Posté le 22-12-2007 à 13:27:27  profilanswer
 

Salut a tous , et bonne fêtes de fin d'année a ceux qui passerons pour lire le post  aux autres aussi d'ailleur...
 
mon probleme:
on m'a preté un scanner M3092DC (futjisu) avec sa carte SCSI   adaptec AHA2940  
losrque je demmare le pc la carte scsi passe par la detection : message Ctrl+A pour acceder au parametre ....
mais j'ai un message de timout scsi request et rien n'est installer  
 
il n'y avait pas de scsi sur mon pc  
 
le scanner a pour ID 5 (par defaut) , j'en ai essayé d'autre  ,le bouton de terminaison est sur ON  j ai aussi essayé le OFF
 
J 'ai testé plein de config differentes
genre terminaison automatique  / enable / disable  
 
a savoir  lorsque le scanner demarre il passe par 3 etape  P ---0---1   1 est le statut pret  
 
au debut  le time out arrivait avant le passage a 1 du scanner  , je pensais que sa venais de la , apresdes heure de lecture sur le net et quelque chargement de coreectif et autre mise a jour  
j arrive a passer en 1  quelques seconde avnt le timeout  mais le scanner n'est toujour pas reconnu  
 
merci d'avance de votre aide ,  
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 13:27:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Scsi Timeout avant detection du Scanner

 

Sujets relatifs
Etalonner scanner avec l'imprimanteInstallation de la fonction scanner avec un hp laserjet
Choix scanner epson 4490 ou canon 8800fScanner pour Aquarelles
MANUEL SCANNER LIFETEC LT 41260Problème de scanner sur imprimante multifonction Canon MP600
Scanner non reconnu sur Canon MP600scanner à main
Pourquoi si long de scanner des negatifs ?URGENT demande conseils scanner URGENT
Plus de sujets relatifs à : Scsi Timeout avant detection du Scanner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR