Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Installation de la fonction scanner avec un hp laserjet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de la fonction scanner avec un hp laserjet

n°452936
berlin
Posté le 20-12-2007 à 21:05:29  profilanswer
 

Je ne sais pas s'il faut poster ma question dans la catégorie Imprimante ou Scanner, désolée...
 
J'ai une imprimante multifonction hp laserjet 3200m que j'utilise sous Windows XP.
Je n'ai pas installé tout le logiciel HP sur cet ordinateur, je m'en sers donc comme imprimante/photocopieuse/fax, ça fonctionne impeccable, il n'y a que la fonction scanner qui ne marche pas.
Y a-t-il un moyen d'utiliser également la fonction scanner sans installer toute l'usine à gaz avec "HP Director" et tout le bazar? J'ai tous les fichiers d'origine sur CD, juste pas envie d'installer tout ce logiciel qui a tendance à bugger chez moi. Je voudrais simplement installer le pilote du scanner pour pouvoir numériser des documents à partir d'une application graphique de mon choix.
C'est possible d'installer juste le pilote du scanner manuellement?

mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 21:05:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Installation de la fonction scanner avec un hp laserjet

 

Sujets relatifs
Choix scanner epson 4490 ou canon 8800fProblème encrassage sur Laserjet 2200DN
Laserjet color serie 2605dn : retour XP ???Problème installation carte tuner terratec 2400i
Scanner pour AquarellesMANUEL SCANNER LIFETEC LT 41260
Problème de scanner sur imprimante multifonction Canon MP600Scanner non reconnu sur Canon MP600
Niveau d'encre hp color LaserJet 2550nscanner à main
Plus de sujets relatifs à : Installation de la fonction scanner avec un hp laserjet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR