|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Onduleurs |
---|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Reprise du message précédent : --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 20:55:49 |
laurentissimoo | c"est vrai c'est un line interactive mais je suis pas rassuré concernant le ronronnement de l'appareil... |
freddy021 Les Français qui dégomment | y'en a pas..sauf en cas de panne de courant en fait. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
grao The visitor | Je viens de recevoir le mien je confirme: pas de bruit en fonctionnement normal et je dors à 3 mètres de là --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
aigle55 | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 16:00:45 Le prix, avec entre les 2, l'in-line Message édité par Profil supprimé le 14-08-2013 à 16:01:12 |
aigle55 | Ca ne répond pas franchement à ma question |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 10:22:29 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
|
reg49 |
|
cmoc |
|
mister magoo | J'ai ce petit bruit aussi sur ce modèle. Et rien sur mes Mge ellipse max. Et s'ils sont eux complètement silencieux, mes deux ellipse max de 4 ou cinq ans ne protègent plus des surtensions les prises du dessus, celles non sur batteries : voyant vert éteint sur les deux. Bref, si l'APC s'en sort mieux sur le long terme, tant pis pour ce petit bruit. L'avenir le dira. L'apc doit même pas avoir une année de service. Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 19-08-2013 à 18:33:07 --------------- A pu signature ! |
cmoc |
|
globule | pareil, je suis a l'instant a coté du mien a moins d'un metre et vu l'heure c'est tres tres calme
|
cmoc | Bon alors si certains n'ont pas ce (léger) problème de bruit, ce serait plutôt un dysfonctionnement sur certains.
--------------- Bazar Lémanique & Topic ACHAT-VENTE |
|
|
|
reg49 |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
cmoc |
reg49 |
|
cmoc |
cmoc |
|
reg49 |
|
lsage Le sage des forums | Salut les gens! Voilà, histoire de voir si j'ai bien compris la 1ère page, je cherche à protéger mon NAS Synology DS 413 des pannes de courant et mon ampli Denon 1713 des surtensions / variations de tensions dues à mon frigo / grill électrique, etc... Le NAS ayant une conso maxi de 10 W et l'ampli pouvant sortir 120 W par canal (5 canaux donc 600 W + le rendement, et encore je ne suis pas sûr que les 5 canaux puissent sortir les 120 W en même temps), avec un facteur de correction de 1,5 je déduis qu'un onduleur de 1000W est ce dont j'ai besoin. Pour l'alim du NAS, un signal sinusoidal est-il nécessaire?
|
|
lsage Le sage des forums | Merci! Je me re-manifesterai quand j'aurai eu le temps de faire un peu de tri dans tes informations. |
anthonylabaune | Bonjour, |
anthonylabaune | Merci, j'ai les moyent de prendre au dessus comme le 1200 mais il parrait qu'il font beaucoup de bruit vous Confirmez? |
mister magoo | Vaut mieux être précis ça doit pas être possible de gérer les deux extinctions sur un seul onduleur.
--------------- A pu signature ! |
Publicité | Posté le |