Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Onduleur batterie HS corrige les perturbations ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onduleur batterie HS corrige les perturbations ?

n°594451
alween
Posté le 28-02-2010 à 16:42:43  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :hello:  
 
J'ai acheté d'occaz la semaine dernière un onduleur MGE ellipse premium 800 (onduleur line interactive).
 
La raison ? Mon PC freeze très souvent depuis que j'ai installé Windows 7, et la "qualité" du courant semble une des causes à cela - au moins un facteur aggravant.
Cf. ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 4122_1.htm+
 
Si l'onduleur fonctionne (cad alimente le pc lorsqu'il est branché sur secteur), les batteries ne tiennent apparemment plus le coup.
Ainsi, j'ai arraché la prise secteur de l'onduleur et le pc s'est éteint. Quand j'ai rebranché l'onduleur, il m'indiquait que la batterie était chargée à 85% contre 100 auparavant.
Pour autant, l'onduleur parvient à alimenter une ampoule basse consommation  :lol: donc il reste un semblant de batterie.
 
Ma question : est ce que cet onduleur avec ses batteries quasi HS corrige toujours les perturbations du courant (sur et sous tensions) ?
Ou bien uniquement partiellement ? Ou bien plus du tout ?
 
Pour précision, je n'ai jamais eu de coupure de courant en 2 ans, donc peu m'importe que l'onduleur puisse alimenter sur batterie mon pc.
 
Merci de vos éclairages  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2010 à 16:42:43  profilanswer
 

n°594493
LeGrandAle​xandre
Posté le 01-03-2010 à 00:22:47  profilanswer
 

tu peux consulter le user manual sur le site du construteur
il t'indique une plage de régulation de 184 à 264 volts
tu peux même enlever la batterie, il te restera un régulateur de tension dans cette plage d'utilisation

n°594579
alween
Posté le 01-03-2010 à 19:53:22  profilanswer
 

LeGrandAlexandre a écrit :

tu peux consulter le user manual sur le site du construteur
il t'indique une plage de régulation de 184 à 264 volts
tu peux même enlever la batterie, il te restera un régulateur de tension dans cette plage d'utilisation


 
Merci pour ta réponse  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Onduleur batterie HS corrige les perturbations ?

 

Sujets relatifs
Onduleur ? Quoi acheter ? Quelle puissance ?onduleur marche mais l'écran est étein !
Quel onduleur pour mon PCqu'en pensez vous , petit onduleur contre coupure et electricité bof
Onduleur APC Back-ups CS 650Onduleur
Besoin de conseil sur un onduleurhelp achat onduleur
Onduleur et multipriseQuestion sur un onduleur
Plus de sujets relatifs à : Onduleur batterie HS corrige les perturbations ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR