Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Utilitaire de configuration des boutons des joysticks

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilitaire de configuration des boutons des joysticks

n°557771
F31
Posté le 12-06-2009 à 15:35:33  profilanswer
 

J'ai acheté un adaptateur USB pour joypad Playstation pour en profiter sur PC. Il marche bien, mais le driver ne permet pas de configurer l'ordre des boutons du joystick.
 
C'est pénible car l'ordre par défaut n'est pas pratique et je dois donc reconfigurer cet ordre dans chaque jeu, s'il le supporte bien sur.  :(
 
Je cherche des solutions pour modifier cet ordre, par exemple un utilitaire pour modifier l'ordre des boutons des joysticks deja installés.
 
Mes recherches Google n'ont rien donné.
 
Avez-vous des conseils ? Merci

mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 15:35:33  profilanswer
 

n°558143
F31
Posté le 16-06-2009 à 09:12:25  profilanswer
 

Up
 
Enfin, ca sent le paté.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Utilitaire de configuration des boutons des joysticks

 

Sujets relatifs
Problème configuration imprimante/faxconfigurer les boutons d'une souris ?
Page de configuration modem SMC inaxessible !Problème configuration sur NAS Iomega 150d
configurer boutons sur une souris microsoftProbleme de configuration souris Ikari laser mouse
Configuration d'impression, ajouter un bacComment desactiver les boutons de tranche de la souris !
MX1100 : problème boutons latéraux dans les jeuxConseils pour souris avec wheel et boutons sur les côtés
Plus de sujets relatifs à : Utilitaire de configuration des boutons des joysticks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR