Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  configurer les boutons d'une souris ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configurer les boutons d'une souris ?

n°552104
nigasiaxos​1
Posté le 26-04-2009 à 02:47:55  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai 2 souris et j'aimerais configurer les boutons de ma 2eme souris
 
la premiere est une logitech mais quand je suis sous le logiciel SetPoint il me propose seulement de changer les bouton pour ma MX
comment je pourrais m'y prendre pour l'autre souris svp ?
 
par exemple les boutons sur le côté "suivant et precedent" fassent plein écran ou pose sous VLC ...
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-04-2009 à 02:47:55  profilanswer
 

n°552111
Dieggg'
Posté le 26-04-2009 à 09:56:17  profilanswer
 

Salut,
 
Il s'agit de quelle marque pour la deuxième souris ? Elle a un CD avec un logiciel ?

n°552152
nigasiaxos​1
Posté le 26-04-2009 à 14:35:10  profilanswer
 

en fait j'ai un clavier Zboard et une souris MX revolution logitech que j'utilise
et quand je suis dans mon lit j'ai acheté une souris/clavier chez boulanger et la marque c'est boulanger c'est un clavier souris sans fil
truc pourri a 30euros
 
y avait aucun cd fourni avec ca !
sur la souris et le clavier y a marqué Essentiel b

n°552158
Dieggg'
Posté le 26-04-2009 à 14:53:19  profilanswer
 

Bah ce qui est sur c'est que ça marchera pas avec Setpoint puisque c'est pour logitech. Si y a des touches configurables et pas de pilote c'est emmerdant [:klemton]

n°552164
nigasiaxos​1
Posté le 26-04-2009 à 15:25:23  profilanswer
 

et je peux toujours faire croire au systeme que ma souris est une logitech non ?
 
je sais que je l'ai deja fais chez un pote pour sa manette pc et j'ai changé la marque et il n'avait plus de pb apres ca mais je me souviens plus de la manip que j'avais faite !

n°552166
Dieggg'
Posté le 26-04-2009 à 15:40:33  profilanswer
 

Je doute fort que ça marche, les souris étant différentes de marques en marques, contrairement aux manettes qui sont à peu pres toutes reconnues par xp/vista.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  configurer les boutons d'une souris ?

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour programmer clavier et souris saitek cyborgprobleme de souris qui clignote
Choit clavier et tapis souris + peut etre casque !!Switch Ecran/Clavier/Souris 8 Ports
Clé bluetooth perdue de mon ensemble clavier/souris MicrosoftChoit clavier et tapis souris + peut etre casque !!
une souris sans fil est elle nuisible à ma tablette graphique ?Souris qui me plante l'ordi au démarrage
Pb défilement molette sourisconfigurer boutons sur une souris microsoft
Plus de sujets relatifs à : configurer les boutons d'une souris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR