Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

 

 

Les réductions et promotions fanatec


 
48.1 %
 13 votes
1.  Je sais bien qu'il faut attendre le black friday
 
 
22.2 %
 6 votes
2.  Ah des fois il y a des réductions? Cool j'adore payer moins cher
 
 
11.1 %
 3 votes
3.  Je m'en fous je suis riche
 
 
11.1 %
 3 votes
4.  Je fais un gros caca nerveux , je revends tout et je ragequit
 
 
7.4 %
  2 votes
5.  Et merde j'ai commandé juste avant, j'aurais dû écouter le taulier
 

Total : 30 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  351  352  353  354  355  356
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec: nouveau pdg, nouveau cockpit

n°785501
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 20-09-2014 à 00:39:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gus84 a écrit :

Fait passer ton adresse en MP, je te prépare le colis.

 

Par contre c'est super lourd cette merde, doit bien y'avoir 300 boules de frais de port. :o

 


Environ 40 à 50€

 


Dixit quelqu'un qui a déjà renvoyé le sien en sav 2-3 fois...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2014 à 00:39:29  profilanswer
 

n°785515
gus84
Old school gamer
Posté le 20-09-2014 à 08:14:44  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Si t'habite dans le 84, on peut faire du main propre. :o


Merde. [:nozdormu]


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°785745
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 21-09-2014 à 20:44:48  profilanswer
 

C'est rare les invites pour acheter le CSW V2 eu ou c'est comme à l'époque les invites gmail ? J'ai une invite, si quelqu'un la veut, MPez moi.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°785751
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-09-2014 à 21:10:45  profilanswer
 

moi j'attends toujours la mienne.
 
:bounce:
 
J'suis pas ultra pressé (budget)  donc je préfère attendre de la recevoir directement


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°785798
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-09-2014 à 09:54:35  profilanswer
 

Le Volant de SimXperience : Accuforce se dévoile un peu plus:
 
http://simxperience.com/Community/ [...] n-One.aspx
 
http://simxperience.com/Community/ [...] 000Hz.aspx
 
Ce volant ça risque d'être une vrai tuerie.... pour le portefeuille :whistle:  
(ils espèrent être sous les 2000$)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°785816
ToO_K
Posté le 22-09-2014 à 10:52:45  profilanswer
 

ToO_K a écrit :

Bonjour,
 
j'avais commandé un pédalier Clubsport Pedals V2 que j'ai reçu aujourd'hui.
 
Le but était de remplacer le pédalier de mon G27.
 
Mais j'ai rencontré un souci:
 
Tout a bien fonctionné pendant une heure ( je tourne sur Assetto Corsa), mais a un moment donné, j'ai senti comme un très léger claquement sous la pédale de frein et désormais, elle ne fonctionne plus.
Je pense que c'est le Load Cell qui a lâché, vous confirmez ?  :sweat:  
 
J'ai envoyé un mail au SAV de Fanatec avec une video montrant le problème, j'attends leur réponse.


 
 
Up
j'aimerais juste savoir si la panne du Load Cell est récurrente, si c'est un composant fragile ou si ça reste relativement marginal comme défaut ?
Merci.  :jap:  

n°785821
david42fr
Posté le 22-09-2014 à 11:06:40  profilanswer
 

J'ai le mien (V1 par contre) depuis fin 2011 et aucun soucis (utilisé régulièrement). Les soucis au déballage, ça arrive ;)


Message édité par david42fr le 22-09-2014 à 11:06:54

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°785837
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-09-2014 à 11:27:47  profilanswer
 

Le load cell du CSP c'est la pièce fragile du truc.
 
C'est un des rares trucs qui puisse déconner ou lacher sur le CSP à vrai dire.
Le mien a commencé à déconner au bout d'un an, remplacé rapidement par le SAV.
 
Ceci dit, tu parles de "claquement" :??: J'vois pas trop ce que ça pourrait être. Le Load Cell peut lâcher mais c'est pas une casse mécanique au sens propre du terme.
 
Tu as vérifié que tout est bien serré ?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°785860
ToO_K
Posté le 22-09-2014 à 12:13:06  profilanswer
 

Effectivement, ce claquement ne semble pas lié à la panne, j'ai regardé de près ce matin et en manipulant le fil, j'ai remarqué dans le panneau de contrôle Fanatec que la barre du frein tressautait : il y a un faux contact au niveau du fil.
 

n°785938
david42fr
Posté le 22-09-2014 à 15:19:01  profilanswer
 

La célèbre qualité de fabrication de Fanatec aurait elle encore frappé? ;)


Message édité par david42fr le 22-09-2014 à 15:19:27

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 15:19:01  profilanswer
 

n°785942
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-09-2014 à 15:32:57  profilanswer
 

ça arrive ...
 
Les CSP sont très peu sujet aux problèmes.
Comme dit le seul point faible c'est le load-cell qui peut lâcher. Mais le reste c'est quasi indestructible sauf à vraiment le vouloir.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°785962
david42fr
Posté le 22-09-2014 à 17:08:33  profilanswer
 

Je plaisante, je suis toujours super content du mien ;)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°786012
madcat
Posté le 22-09-2014 à 19:38:14  profilanswer
 

Petit feedback complémentaire sur le csw v2 utilisé avec le volant GT:

 

Hier on a repris notre challenge sur assetto. 2 courses sur le nurb sprint (tracé assez sinueux), 18t par course (30min à chaque fois), avec la lotus eleven (une belle s.loperie très instable en courbe). J'ai fait 1h d'entrainement/réglages setup avant la course, +1h d'entrainement "multi" (qui compte moins car j'ai du mal à rester concentré quand les gens parlent sur TS en même temps), + 20min de séance qualif.

 

J'avais commencé ma session de test solo avec le volant F1 pendant un petit 1/4 d'heure, le temps de remettre l'UI du jeu en place et faire quelques 1er tours de reco / remise en forme (2 mois de pause d'été pour ce challenge). Puis je suis passé avec le volant GT pour tout le reste du temps (entrainement/quali/courses).

 

J'étais réglé comme suit dans assetto:
Gain ffb (menu option): 75%
Filter: 5%
Damping: 99%
Kerb effect: 25%
Road effect: 0%
Slip effect: 25%
Et depuis peu il y a un réglage de gain ffb par voiture (et je ne sais pas si ça override le gain du menu option ou si les 2 se combinent, je suppose que ça se combine), que j'ai laissé sur 100%

 

Et sur le volant j'étais à 50% de puissance (FF100 et For 50), damping à 0, drift mode désactivé.

 

Eh bien il y a largement assez de pêche pour ne pas avoir le sentiment que la lourdeur du volant GT soit un facteur limitant à la transmission des effets ffb. D'ailleurs pour tout dire c'était même encore trop fort à mon goût. Je veux parler des effets lors de passages sur les bosses ou vibreurs, qui me paraissaient encore être "sur-dimensionnés", gênant bien plus la conduite que ce qu'ils ne devraient (ou au moins ce que j'aimerais). Mais même en mettant de côté cet aspect "goût perso", de manière "brute" ça me parait rendu bien fort, même s'il est vrai que cette caisse est légère (moins de 800kg) et que des suspensions de voiture de course (que j'avais quand même assoupli sur ce challenge) doivent logiquement transmettre plus d'infos que sur une voiture de route, même typée "un peu sport" (ou au moins ayant des sups plus fermes que la moyenne des voitures de route).

 

C'est d'ailleurs en partie ce qui m'a fait vouloir tenter le volant GT (en plus de vouloir le faire pour donner un feed, et parce que cette lotus a un volant rond), voulant voir à quel point le poids du volant gt allait filtrer la dureté de ces effets, car avec le volant F1 c'était encore plus dur ! (avec pourtant le ffb réglé encore moins fort, 30% au lieu de 50% de mémoire. J'ai remonté à 50% en passant sur le GT pour faire ressortir la partie informative du ffb, le grip notamment). Et si ça a permis de filtrer un peu la dureté de ces effets (bosses, montées sur les vibreurs), ça restait encore dur (trop à mon goût, comme dit ci-dessus).

 

Donc de ce point de vue il y a assez de patate pour driver un volant aussi lourd que ce GT, et donc aucun intérêt à vouloir encore plus comme avec un volant DD violent par exemple, vu qu'on arrive déjà à être trop fort et dur rien qu'avec ce csw v2 pourtant réglé à 50%. L'intérêt éventuel pourrait plus être du côté de la puissance maintenue, si on veut que ça tire fort dans le volant en courbe. Sur ce point là ce test d'hier avec le GT ne me permet pas encore de donner un jugement définitif, pour plusieurs raisons.

 

D'abord car je n'ai pas eu le temps d'essayer de régler la balance des effets avec les quelques options que propose assetto. J'ai joué avec les réglages que j'avais pour le csw v1 et avec le plus grande puissance et courbe de réponse différente du v2 il faut les revoir, car là l'équilibre entre la partie informative et celle plus "décorative" (= qui sert plus à l'immersion) n'était pas bon. Le ressenti de grip était rendu trop faiblement par rapport au ressenti des bosses, ce qui explique peut-être que j'ai dû faire un réglage rendant les effets des bosses trop fort/dur, puisque j'ai monté le niveau pour avoir un ressenti du grip correct (= assez pour que ça m'aide).

 

Maintenant la question est de savoir si les réglages d'assetto pourraient vraiment me permettre de corriger cette balance, faut que je fasse des essais avec le réglage slip. Par contre il n'y a rien pour régler la "dureté" des effets, si ce n'est qu'en les réglant plus faibles ça devrait automatiquement les ramollir un peu aussi, mais je suis quasi certain que ça ne suffira pas. Et on en revient à ce que je disais quelques posts plus haut et sur quoi je n'ai pas changé d'avis, le hard est en avance sur le soft, dans le sens où il manque des réglages côté signal ffb (donc jeu) pour vraiment bien adapter le rendu des effets aux caractéristiques de chaque volant, et donc avec un volant ffb encore plus violent (gros DD), cet aspect négatif serait amplifié et le résultat donc encore pire. A cause de ce manque, sur cet aspect précis mon avis ne change pas: gt3rs > csw v1 > csw v2 et donc je suppose > direct drive puissant.

 

Sinon j'avais dit que j'essaierais de faire des vidéos, j'ai fini de monter mon pc (et remonter l'ancien dont j'ai besoin pour capturer) donc je devrais pouvoir faire ça cette semaine. J'en prévois justement une sur la force max maintenue qui pourra donner une 1ère idée plus précise à ceux ne pouvant pas tester en vrai, même s'il faut garder du recul quant aux conclusions qu'on peut en tirer. Par exemple si la force max paraissait "trop faible" on pourrait en déduire que les effets plus ponctuels seraient aussi trop faibles alors que ce n'est pas du tout le cas, et ce test le montre bien puisqu'à 50% de puissance avec le volant GT j'arrive à trouver ces effets déjà bien trop durs et présents. Idem pour la force maintenu, même si là c'est sûrement dans une mesure moindre que pour les effets ponctuels, mais quand même c'est différent de tester quelques minutes à vide et d'avoir la même puissance à gérer sur une course de 30min.

 

Voiloù, j'espère que ça pourra déjà donner un meilleur aperçu pour le volant GT (que je trouve tjrs inadapté pour du compétitif, ça je ne change pas d'avis non plus. Je revendrai mon GT avec ma base v1. Pour qui cherche l'aspect immersif c'est ok, même avec une base v1 (et même plus agréable avec la v1 grâce à sa puissance plus faible), pour du compétitif c'est handicapant).


Message édité par madcat le 22-09-2014 à 19:48:16

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°786131
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-09-2014 à 08:58:07  profilanswer
 

:jap: Merci pour ce feedback. Ca conforte ma décision de ne partir que sur le F1+GT pour le CSW V2
 
 

Citation :


Et on en revient à ce que je disais quelques posts plus haut et sur quoi je n'ai pas changé d'avis, le hard est en avance sur le soft, dans le sens où il manque des réglages côté signal ffb (donc jeu) pour vraiment bien adapter le rendu des effets aux caractéristiques de chaque volant


 
Cela semble aller dans le sens des récentes publications de simXperience à propos de leur volant Accuforce (cf mon précédent message à ce sujet ici).  
Ils ne vont pas juste proposer un volant DD avec gros moteur, ils semblent vraiment prendre une autre direction pour la gestion du FFB: Soit via le "canal" FFB du jeu, traditionnellement, soit purement via la telemetry qu'ils utilisent déjà pour leur système dynamique.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°786133
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 23-09-2014 à 09:30:44  profilanswer
 

Merci Madcat :)
Perso je garderai la roue GT, justement pour l'immersion. J'utilise beaucoup moins la roue Formula.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°786150
madcat
Posté le 23-09-2014 à 10:59:04  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

soit purement via la telemetry qu'ils utilisent déjà pour leur système dynamique.


Ah oui ? Ca serait intéressant ça (j'avais une fois suggéré à fanatec d'essayer de faire qu'on puisse créer nos effets ffb persos et donc pouvoir aussi se les échanger).
Ca aurait comme incidence d'uniformiser le ffb entre les jeux (ce que qu'on peut voir comme un bien ou un mal). Mais si on laisse les utilisateurs faire leurs créations là on aurait une banque énorme d'effets à s'échanger (avec le côté négatif que trop de choix tue le choix^^).

 

En tous cas me parait plus pertinent de passer par la télémétrie du jeu pour pouvoir tout recréer de zéro, car si par "passer par le canal ffb" ça sous-entend prendre le signal complet en sortie de jeu pour tenter de l'adapter, ça veut dire faire du filtrage pour isoler ce qu'on veut modifier, donc ça ne peut pas être aussi bon (comme en audio si on veut supprimer un bruit parasite il va souvent en rester une partie et/ou on va modifier/dénaturer ce qu'il y a autour). Ca c'est comme que j'ai suggéré sur ce betatest du csw v2 qui serait de tenter de rajouter dans les paramètres réglables à la volée de la base un réglage de souplesse/amortissement des effets (ce que je pensais que le paramètre damping allait faire quand c'était apparu sur le gt3rsv2, mais en fait non). Donc une modification du signal en entrée, qui du coup serait imparfait comme solution, mais serait déjà un plus pour pouvoir avoir un rendu moins agressif.

 

Mais la meilleure solution reste que ça soit fait en amont, à la source (donc soit par le jeu et donc les dev, soit par les créateurs de volant via télémétrie des jeux). Et pour revenir à ce problème de filtrage nécessaire avec la solution où on tenterait d'adapter un signal complet en sortie de jeu, ça rejoint la discussion que j'avais eu sur le forum pcars qui opposait la création du signal ffb en prenant comme source la crémaillère, où tous les résultats des calculs de forces du moteur physique se retrouvent combinés, au ffb "à l'ancienne" où chaque sous-parties (effet) étaient créées indépendamment (les "canned effects" tellement décriés maintenant que la mode est clairement au ffb via rack). Car la "vieille méthode" a quand même justement cet avantage de pouvoir modeler précisément chaque effet comme on veut, sans que ça n'affecte le reste puisqu'à la base chaque effet est créé isolément (donc idéal dans l'optique de s'adapter à tel ou tel volant, ou aussi aux goûts de chacun), alors que la méthode rack on ne peut plus que modifier les composantes de bases des forces qui se mélangent dans le rack virtuel (ce que fait pcars, en proposant de modifier / filtrer Mz etc. mais du coup c'est un pré-découpage où se retrouvent déjà mélangés des effets de nature différentes, donc on ne peut pas intervenir sur un effet particulier. Si on voulait le faire sur ce type de création de ffb il faudrait à nouveau filtrer pour isoler l'effet qu'on voudrait modifier).

 

Après c'est sûr que l'avantage du modèle "rack" c'est que toutes les modifs de setup se répercutent automatiquement dans le ffb (ce qui resterait probablement faisable avec le modèle "canned effects" mais impliquant sans doute un gros travail pour lier setup et effets ffb). Ca sera quand même déjà intéressant de voir ce qui verra le jour en terme de ffb modifiés une fois que pcars sera distribué en masse, avec son système de tweak de ffb via tweak des forces en entrée qui servent de source. Mais s'ils n'intègrent pas ce tweak en temps-réel ça restera rebutant et à faible rendement comme système, faudra y passer des jours entiers et ça resterait comme actuellement sur la beta ou seulement quelques-uns ont le courage d'y passer le temps que ça requiert et partagent leurs créations, et donc on se retrouve à "installer" des ffb complets pour telle auto, avec forcément des aspects qui nous vont plaire mais d'autres pas. Ca serait tellement mieux si tous ces paramètres du système de pcars pouvaient être modifiés en temps réel via des potars sur une button box, ça ça serait puissant ! On se ferait des réglages complets en quelques minutes / heures (mais toujours avec ces limitations qu'induit le ffb type "rack" ).

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 23-09-2014 à 11:07:10

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°786151
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 23-09-2014 à 11:12:37  profilanswer
 

Ce qu'il faut retenir de ton log c'est que le csw2 supporte comme il se doit la roue GT, c'est le minimum, pas de quoi sauter au plafond.

 

Et sans vouloir être désagréable mais tes monologues de 10 paragraphes aux théories farfelues n'engagent que toi et respirent l'auto-persuasion.


Message édité par Gabb_ le 23-09-2014 à 11:13:40
n°786152
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-09-2014 à 11:24:21  profilanswer
 

madcat a écrit :


Ah oui ? Ca serait intéressant ça  


 
 
Yep.
Le retour de force du volant se retrouve géré au même titre que les effets d'un cockpit dynamique ou que les effets géré par Simvibe pour les buttkicker & cie.
 
Ils en parlent dans leur dernières publication sur leur site. Soit tu utilises le FFB du jeu, soit tu passes par leur système et là tu as le champ totalement libre pour créer ton propre FFB via leur logiciel SimCommander (V4 en développement).
Ils ont aussi un système de firmware modifiable qui se charge à la volée en fonction de ce qu'on souhaite (ça peut même être fait in-game, suivant la voiture).
 
En plus dans sim commander 4 ils vont avoir un système de préréglages en étudiant la télémétrie du jeu (genre tu fais un tour et le soft détecte les effets, les min et max et propose une configuration adaptée)
 
Sur le papier leur truc à juste l'air énorme ! Surtout que les gars ne partent pas de zéro, ils ont l'expérience de leur système dynamique (le stage V avec traction loss c'est un truc de fou !) qu'ils ont juste adapté à un volant.
 
Dommage que le machin sera cher.. surement dans les 2000$ (peut-être moins), parce que ça fait diablement envie.  
D'autant plus qu'il y aura un système Quick Release standard compatible avec les vrais volants...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°786153
madcat
Posté le 23-09-2014 à 11:32:32  profilanswer
 

Et toi Gabb_ t'es toujours aussi aimable  [:niarkotic]  
Et à ce que je vois tu n'as toujours pas la capacité de zapper ce qui ne t'intéresses pas (ou que tu ne comprends pas  [:niarkotic] ).
 
Ca fait un moment que ça me titille de te mettre en blacklist, et que je me ravise à chaque fois, mais là j'en ai marre de voir ce genre de message aussi naze, donc adieu l'ami, je ne vais pas continuer à me gâcher la participation à ce forum avec tes posts désagréables et qui n'apportent rien à part faire savoir à tout le monde que t'as le c.l qui te gratte  [:kao98]


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°786156
madcat
Posté le 23-09-2014 à 11:44:25  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Dommage que le machin sera cher.. surement dans les 2000$ (peut-être moins), parce que ça fait diablement envie.  
D'autant plus qu'il y aura un système Quick Release standard compatible avec les vrais volants...


Ouais, ça commence à faire beaucoup^^ Clairement pas une somme que je mettrais, déjà que ce que j'ai pu dépenser chez fanatec c'est plus que j'aurais jamais pensé mettre pour de la seule simu auto (si j'avais pas eu l'opportunité d'avoir une partie de l'équipement clubsport à prix réduit avec le 1er betatest je ne sais pas si j'aurais franchi le pas, je pense que j'aurais essayé d'avoir une base v1 avec un volant d'occasion). Surtout qu'il y a d'autres à côtés qui vont encore nous faire dépenser des sous, comme la VR et tous les accessoires qui vont aller autour^^


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°786159
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-09-2014 à 11:50:18  profilanswer
 

Ouai moi c'est pareil... Dire que j'ai commencé avec un petit CSR sur un simple wheelstand en me disant que c'était déjà du gros budget.  
Et là j'attends juste de pouvoir m'acheter le CSW V2, j'attends mon CSS et je suis en train de concevoir mon propre RIG :pt1cable:  
 
Mais bon, je sais aussi que c'est un truc que je kiff depuis tout petit, que j'ai passé beaucoup de temps dans les salles d'arcades sur ce genre de machine (et dépensé beaucoup par voie de conséquence). Pour moi c'est pas juste une lubie temporaire... donc je me dis que je peux investir un peu sur le long terme si déjà. (en plus ma femme aime bien aussi en profiter de temps en temps :D ça aide)  
 
 
Pour le volant accuforce par contre, moi aussi ça fait trop cher. Si un jour ma situation financière me le permet, sans hésiter mais pas autrement. En attendant, ben y'a toujours le concours pour tenter d'en gagner un sur le site :whistle:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°786192
david42fr
Posté le 23-09-2014 à 14:33:37  profilanswer
 

Dites Fanatec CSW base (revient de SAV) + Volant m3 gt2 d'occasion à 450€, ça vous semble correct?


Message édité par david42fr le 23-09-2014 à 14:34:06

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°786199
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 23-09-2014 à 15:43:16  profilanswer
 

Perso ça me semble correct :)


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°786200
david42fr
Posté le 23-09-2014 à 15:47:39  profilanswer
 

AH? ne pas craquer ...! je demandais en espérant un c'est trop cher, bof enfin un truc négatif quoi! ;)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°786201
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 23-09-2014 à 15:52:39  profilanswer
 

Ben aux dernières nouvelles, la base CSW V1 était en vente à 450€, donc disons 300€ pour une d'occase ça me paraît bien.
Et la roue M3 GT2 est à 250€ neuve, donc 150€ d'occase pour du matos qui ne bouge pas, ça me paraît aussi très correct.
Soit 450€ le lot ! (oui, j'ai fait de longues études pour arriver à calculer aussi vite :o )
 
En tout cas si je devais vendre mon matos aujourd'hui (j'ai le même), j'essaierai d'en tirer au moins autant :)


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°786537
Blaugrana5​0
Posté le 25-09-2014 à 14:04:21  profilanswer
 

Nouvelle image de fanatec.
https://fbcdn-photos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-0/10649506_716992525043413_6416610272069059264_n.png?oh=868798a5a0c7461200968c0006a1becf&oe=54BDCB56&__gda__=1422481802_1ded00d269ff530da4b005bc8d814e3d
Licence xbox One pour le clubsport v2? Ça semble bien parti.

Message cité 1 fois
Message édité par Blaugrana50 le 25-09-2014 à 14:07:12
n°786538
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-09-2014 à 14:09:08  profilanswer
 

Vu ce qu'ils ont annoncés pour le CSW V2 ils ont plutot intérêt :o
 
En espérant que le machin ne coute pas 300€ :pt1cable:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°786546
FLK
Posté le 25-09-2014 à 14:55:08  profilanswer
 

Blaugrana50 a écrit :

Nouvelle image de fanatec.
https://fbcdn-photos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-0/10649506_716992525043413_6416610272069059264_n.png?oh=868798a5a0c7461200968c0006a1becf&oe=54BDCB56&__gda__=1422481802_1ded00d269ff530da4b005bc8d814e3d
Licence xbox One pour le clubsport v2? Ça semble bien parti.


 
Ils ont annoncé des volants X1 et PS4, donc oui. La base étant compatible quoi qu'il arrive.

n°786553
Blaugrana5​0
Posté le 25-09-2014 à 16:06:38  profilanswer
 

Il on annoncé une compatibilité avec une des 2 nouvelles consoles sans préciser laquelle.

n°786564
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 25-09-2014 à 18:10:26  profilanswer
 

en tout cas, sur ouya, le A est en rouge :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°786566
FLK
Posté le 25-09-2014 à 18:41:20  profilanswer
 

Blaugrana50 a écrit :

Il on annoncé une compatibilité avec une des 2 nouvelles consoles sans préciser laquelle.


 
Ah? J'avais compris que la compatibilité viendrait avec le volant, donc à terme on pourrait utiliser la base avec les deux consoles, il faudrait simplement avoir le volant pour chacune des machines.

n°786568
Blaugrana5​0
Posté le 25-09-2014 à 18:56:52  profilanswer
 

Tu à bien compris. Le volant qui rend la base compatible avec la console. Mais seulement une seule licence de signer par Fanatec.
Surement Xbox vu l'image du jour.

n°786596
Intox26
Posté le 25-09-2014 à 21:36:28  profilanswer
 

Apparemment les premiers codes viennent d'être distribués (vu sur Iracing France).

n°786597
FLK
Posté le 25-09-2014 à 21:39:49  profilanswer
 

Je confirme, reçu ce matin  :jap:

n°786600
david42fr
Posté le 25-09-2014 à 21:54:05  profilanswer
 

Et ça donne quoi en prix?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°786601
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-09-2014 à 21:55:03  profilanswer
 

499€

 

Y'a pas de mystère.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°786603
Intox26
Posté le 25-09-2014 à 22:10:34  profilanswer
 

Et ils vous donne une date "approximative" (qui prend tout son sens avec Fanatec ^^) ou pas ?


Message édité par Intox26 le 26-09-2014 à 00:06:45
n°786609
myzt
Posté le 25-09-2014 à 23:18:14  profilanswer
 

Citation :

Availability date: 2014-11-14


Euh, date d'envoi, ou il faut rajouter un mois de plus avec Fanatec?
Pour info, CSW V2+F1+ CSP V2= 880 euros
Reduc de 5% + FDP offerts
C'est le prix d'un iPhone 6 Plus  :sweat:  
Pourquoi ils ont retiré le pack CSW (avec un volant + CSP + 80 euro de réduc)  :cry:  
 
 

n°786613
Intox26
Posté le 26-09-2014 à 00:06:09  profilanswer
 

Ok merci :jap:  
 

n°786615
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-09-2014 à 00:43:01  profilanswer
 

myzt a écrit :

Citation :

Availability date: 2014-11-14


Euh, date d'envoi, ou il faut rajouter un mois de plus avec Fanatec?


 
 
Normalement c'est la date d'envoi.
Comme c'est de l'UPS compte 48h max pour le recevoir.
 
Mais bon il arrive qu'ils aient des soucis de livraison.. forcément 3 semaines de bateau depuis la chine ça peut coincer à un moment où un autre.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°786667
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 26-09-2014 à 15:47:43  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
Ah? J'avais compris que la compatibilité viendrait avec le volant, donc à terme on pourrait utiliser la base avec les deux consoles, il faudrait simplement avoir le volant pour chacune des machines.

C'est ça car chacune des consoles imposé d'avoir le logo et les boutons d'interfaces propres à la console.  
Ils n'ont plus le droit de faire comme sur le gt2 des boutons colorés ressemblant à ceux de la console que tu choisis d'utiliser.  
 
Et pour le moment ils n'ont qu'une licence pour une seule des deux consoles mais espèrent (donc ça peut ne jamais arriver) obtenir la seconde.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  351  352  353  354  355  356

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Délai livraison volant fanatecProblème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Comparatif de volants PC haut de gammeDemande avis sur volants
différences entre volants USB à retour de force microsoftMoins en moins de volants on dirait
quelle volants choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouveau pdg, nouveau cockpit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR