Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

 

 

Les réductions et promotions fanatec


 
48.1 %
 13 votes
1.  Je sais bien qu'il faut attendre le black friday
 
 
22.2 %
 6 votes
2.  Ah des fois il y a des réductions? Cool j'adore payer moins cher
 
 
11.1 %
 3 votes
3.  Je m'en fous je suis riche
 
 
11.1 %
 3 votes
4.  Je fais un gros caca nerveux , je revends tout et je ragequit
 
 
7.4 %
  2 votes
5.  Et merde j'ai commandé juste avant, j'aurais dû écouter le taulier
 

Total : 30 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  351  352  353  354  355  356
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec: nouveau pdg, nouveau cockpit

n°698613
Alis_70
Posté le 08-07-2012 à 18:31:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok merci pour les précisions au sujet du lien.  
 
j'ai bien réfléchis depuis hier, je pense que je ne vais pas me lancer dans cette dépense étant donné que je joue quand même pas énormément.
 
en plus j'ai remarqué avec le G25 qu'il me faut un playseat ou truc du genre pour avoir une position correcte (et surtout un pédalier verrouillé), donc la note passe de 250 à 350euros, je crois que vu ma fréquence de jeu ça n'en vaut pas la peine.  
 
et surtout la vraie chose qui me freine, c'est que je l'achète que pour forza, aujourd'hui il n'y a selon moi aucun jeu récent (j'entends par là correct graphiquement avec de bonnes sensations de conduite, j'en ai marre des GTRevo, rfactor et Co qui deviennent vraiment dégueu par rapport à ce qui se fait aujourd'hui) sur pc valant un tel achat (à la rigueur Shift 2, mais quand je passe de Shift 2 à F4, j'ai qu'une envie c'est de désinstaller shift ...)
 
Ma seule question est plutôt de savoir si j’achète quand même un microsoft d'occaz' ou pas.
 
PS : j'adore ton annonce pour Dj Hero

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 08-07-2012 à 18:35:05
mood
Publicité
Posté le 08-07-2012 à 18:31:54  profilanswer
 

n°698625
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 08-07-2012 à 20:46:56  profilanswer
 

D'ailleurs il ne se vend pas, laisse toi tenter je te fais un prix (c'est beaucoup moins cher qu'un volant en plus)


---------------
Topic vente:
n°698636
Nikla14
Posté le 08-07-2012 à 23:06:35  profilanswer
 

http://www.911wheel.de/?q=node/8731
Sérieux mais ce fail monumental... Tant mieux pour eux d'avoir vendu tout leur stock c'est cool...mais c'est plutot pour tout le bordel que ça occasionne des salariés qui vont devoir checker toutes les commandes aux webmasters pour repondre le site...
Enfin ceux qui attendent le volant depuis un an carte bancaire en main et qui n'ont pas pu le commander doivent etre vénères.

n°698639
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 08-07-2012 à 23:32:47  profilanswer
 

Alis_70 a écrit :

ok merci pour les précisions au sujet du lien.  
 
j'ai bien réfléchis depuis hier, je pense que je ne vais pas me lancer dans cette dépense étant donné que je joue quand même pas énormément.
 
en plus j'ai remarqué avec le G25 qu'il me faut un playseat ou truc du genre pour avoir une position correcte (et surtout un pédalier verrouillé), donc la note passe de 250 à 350euros, je crois que vu ma fréquence de jeu ça n'en vaut pas la peine.  
 
et surtout la vraie chose qui me freine, c'est que je l'achète que pour forza, aujourd'hui il n'y a selon moi aucun jeu récent (j'entends par là correct graphiquement avec de bonnes sensations de conduite, j'en ai marre des GTRevo, rfactor et Co qui deviennent vraiment dégueu par rapport à ce qui se fait aujourd'hui) sur pc valant un tel achat (à la rigueur Shift 2, mais quand je passe de Shift 2 à F4, j'ai qu'une envie c'est de désinstaller shift ...)
 
Ma seule question est plutôt de savoir si j’achète quand même un microsoft d'occaz' ou pas.
 
PS : j'adore ton annonce pour Dj Hero


 
J'vais te dire une chose...  
Il y a encore 8 mois je ne jouais plus que quelques heures par mois à forza3... Et encore...  
Pourtant début décembre j'ai sauté le pas, à ce moment je jouais un peu plus pour finir fm3 (mode carrière) avant d'attaquer fm4.
Après réflexion j'ai craqué pour le csr avec pédales csp et shifter csr, plus support rennsport wheelstand
Depuis je joue plus que je n'ai joué ces dernières années... Et uniquement à fm4.
Entre temps j'ai été un peu déçu par le rennsport, j'ai alors investi dans un rSeat.  
Au final ça fait plus de 1000€ que j'ai lâché dans l'affaire, mais à aucun moment je ne regrette.  
J'ai repris goût au jeu, alors qu'avant ça me laissait un peu. Chaque partie est un plaisir et apporte son lot de sensations.  
 
Tout ça pour dire que même si ce n'est que pour jouer à forza, ça peut valoir le coup.  
 
Pour moi il y a uniquement 2 conditions à respecter:
1. Financièrement, est-ce que l'ont peut se le permettre? C'était le cas pour moi à ce moment, je n'ai pas eut à faire de sacrifice particulier.  
2. Est-ce que l'on est un minimum passionné par la course auto et les simu? Perso, l'automobile et la course auto c'est dans mes gènes, et les jeux de courses j'y joue depuis tout petit (sur pc/console/borne arcade). Pour moi, mon setup rseat+fanatec c'est presque un rêve de gosse que j'ai réalisé....  
 
Après c'est sur que ça fait vite un gros budget, et que ce n'est pas toujours facile à sortir. Mais pour ma part j'estime qu'il vaut mieux mettre un minimum, et profiter de matos ayant un minimum de qualité que de prendre le premier prix et risquer d'être très déçu.  
Qu'est ce qu'il y a de mieux: un truc à 80€ que l'on utilise jamais parce que bof bof, ou un matos a 400€ qu'on prend plaisir à utiliser des qu'on en a l'occasion? Pour moi c'est tout vu  :bounce:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°698651
madcat
Posté le 09-07-2012 à 01:27:12  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :

Car honnetement de ce que j'ai pu en lire jusqu'à maintenant  qlq 'un qui passerait d'un gt3rs à 200€ à un CSw+BMW serait plutot deçu du FFB offert pour le prix.


Non quand même pas, le csw est quand même techniquement clairement au-dessus du gt3rs. Après il y a "ce que les dev en feront", car s'il n'y a pas une attention particulière pour adapter le ffb à ses spécificités le rendu pourra ne pas être bon (et il y a donc aussi le problème des jeux anciens pour lesquels le ffb n'a pas du tout été dev avec ce type de volant à l'esprit).
 

Nikla14 a écrit :

Merci madcat pour le retour... ça fait quand meme un peu peur certains défauts...
Quand meme la majorité auraient du etre réglé avant la post production sur les prototypes...genre la nappe de l'axe...ou encore le jeu du quick release...les boutons :sweat:  
Je me demande bien comment ils ont pu régler ça en quelques semaines à peine. Ça ne serait pas plutot des prototypes qu'ils vous ont refourguer :sarcastic:


Clair que des trucs comme la nappe et le jeu dans l'axe aurait pu être réglé avant le big test communautaire. L'important maintenant sera de voir comment seront les volants mis à la vente, voir si les correctifs sont bons, voir si l'amélioration des drivers/firmware va continuer.
 

Nikla14 a écrit :

http://www.911wheel.de/?q=node/8731
Sérieux mais ce fail monumental... Tant mieux pour eux d'avoir vendu tout leur stock c'est cool...mais c'est plutot pour tout le bordel que ça occasionne des salariés qui vont devoir checker toutes les commandes aux webmasters pour repondre le site...
Enfin ceux qui attendent le volant depuis un an carte bancaire en main et qui n'ont pas pu le commander doivent etre vénères.


C'est en effet bizarre comme idée de lancer un nouveau site en même temps qu'un lancement de produit.  


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°698685
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 09-07-2012 à 12:14:46  profilanswer
 

Bon et le ClubSport Shifter dans tout ça ?


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°698688
Nikla14
Posté le 09-07-2012 à 12:40:56  profilanswer
 

babook a écrit :

Bon et le ClubSport Shifter dans tout ça ?


 
Oulala malheureux :sweat:  
:sarcastic: Je dirais dans un an...

n°698690
Nikla14
Posté le 09-07-2012 à 12:43:37  profilanswer
 

madcat a écrit :


Non quand même pas, le csw est quand même techniquement clairement au-dessus du gt3rs. Après il y a "ce que les dev en feront", car s'il n'y a pas une attention particulière pour adapter le ffb à ses spécificités le rendu pourra ne pas être bon (et il y a donc aussi le problème des jeux anciens pour lesquels le ffb n'a pas du tout été dev avec ce type de volant à l'esprit).
 


 
Non mais je sais qu'il a quand meme des avantage mécanique,genre qu'il est plus fin et précis...avec un FFB un peu plus rapide. Mais je parle en terme d'investissement...le combo CSW+BMW est quand meme 4x plus cher que le GT3RS.

n°698747
Alis_70
Posté le 09-07-2012 à 17:58:52  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
J'vais te dire une chose...  
Il y a encore 8 mois je ne jouais plus que quelques heures par mois à forza3... Et encore...  
Pourtant début décembre j'ai sauté le pas, à ce moment je jouais un peu plus pour finir fm3 (mode carrière) avant d'attaquer fm4.
Après réflexion j'ai craqué pour le csr avec pédales csp et shifter csr, plus support rennsport wheelstand
Depuis je joue plus que je n'ai joué ces dernières années... Et uniquement à fm4.
Entre temps j'ai été un peu déçu par le rennsport, j'ai alors investi dans un rSeat.  
Au final ça fait plus de 1000€ que j'ai lâché dans l'affaire, mais à aucun moment je ne regrette.  
J'ai repris goût au jeu, alors qu'avant ça me laissait un peu. Chaque partie est un plaisir et apporte son lot de sensations.  
 
Tout ça pour dire que même si ce n'est que pour jouer à forza, ça peut valoir le coup.  
 
Pour moi il y a uniquement 2 conditions à respecter:
1. Financièrement, est-ce que l'ont peut se le permettre? C'était le cas pour moi à ce moment, je n'ai pas eut à faire de sacrifice particulier.  
2. Est-ce que l'on est un minimum passionné par la course auto et les simu? Perso, l'automobile et la course auto c'est dans mes gènes, et les jeux de courses j'y joue depuis tout petit (sur pc/console/borne arcade). Pour moi, mon setup rseat+fanatec c'est presque un rêve de gosse que j'ai réalisé....  
 
Après c'est sur que ça fait vite un gros budget, et que ce n'est pas toujours facile à sortir. Mais pour ma part j'estime qu'il vaut mieux mettre un minimum, et profiter de matos ayant un minimum de qualité que de prendre le premier prix et risquer d'être très déçu.  
Qu'est ce qu'il y a de mieux: un truc à 80€ que l'on utilise jamais parce que bof bof, ou un matos a 400€ qu'on prend plaisir à utiliser des qu'on en a l'occasion? Pour moi c'est tout vu  :bounce:


 
je suis tout a fait d'accord avec ton point de vue et nous avons pas mal de points communs, mais la différence qu'il pourrait y avoir, c'est que je crois que je n'y jouerai pas beaucoup plus malgré l'achat d'un bon volant ...
je vais attendre que le site de fanatec soit remis en place (ça a l'air laborieux :o) et voir les prix, mais je pense que ce sera un CSR+ pédales CSR (à 250 le pack si j'ai tout compris) ou rien


Message édité par Alis_70 le 09-07-2012 à 18:07:11
n°698760
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 09-07-2012 à 19:22:56  profilanswer
 

C'est déjà du beau matos le CSR+pédalier CSR "de base".
 
Sinon un gros HS, on vient de m'avertir qu'on peut chopper race injection sur steam pour 4.19€, j'ai testé ça fonctionne. Reste à télécharger les jeux pour les essayer même si ça semble trop simu pour moi.
 
Merci à Nnexxus pour m'avoir passé l'info

Citation :

Race Injection est en promo à 4€ (10R$ dans leur monnaie étrange du Brésil) sur nuuvem jusqu'à ce soir (c'est steamable, et même si le site est en portugais il est fiable et légal). http://www.nuuvem.com.br/produto/394-race-injection

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 09-07-2012 à 19:23:18

---------------
Topic vente:
mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 19:22:56  profilanswer
 

n°698764
Alis_70
Posté le 09-07-2012 à 19:38:05  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

C'est déjà du beau matos le CSR+pédalier CSR "de base".
 


 
bah c'est surtout que pour ce budget là, en fait même en occaz" t'as pas grand chose en fanatec, les seuls CSR que j'ai trouvé (sur la bay) sont aussi cher que le prix neuf, donc non merci.  
on trouve parfois quelque turbo S mais au final avoir pour pas beaucoup moins cher un ancien modèle a priori moins au point que le CSR (et qui dit occaz dit plus grand risque de casse, ça a l'air déjà assez capricieux comme ça).  
 
donc en ayant fait le tour ça reste le meilleur choix même face à des fanatec d'occaz je crois.
 
Il y a peut être le GT2 qui serait pas mal en occaz', mais j'en ai vu qu'un (sur la bay) et vendu 180 sans pédalier ... du coup ça me reviendra encore une fois aussi cher qu'un CSR neuf en pack avec pédales.


Message édité par Alis_70 le 09-07-2012 à 19:38:18
n°698765
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 09-07-2012 à 19:41:26  profilanswer
 

en pack le CSR est "bien placé" en prix (comprendre: c'est légèrement moins du vol)


---------------
Topic vente:
n°698766
Alis_70
Posté le 09-07-2012 à 19:42:40  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

en pack le CSR est "bien placé" en prix (comprendre: c'est légèrement moins du vol)


 
je l'avais bien compris comme ça

n°698777
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 09-07-2012 à 20:05:56  profilanswer
 

moi aussi j hésite fortement a commandé le csr, mais le prix du wheelstand me refroidit.
J ai aps l impression que je pourrais correctement fixé mon volant a mon bureau


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°698786
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 09-07-2012 à 20:45:28  profilanswer
 

Tain je viens de me refaire un peu de dirt3, j'ai un sourire de débile. On dira ce qu'on voudra, mais ce jeu(j'ai pas dit simu) au volant c'est génial.


---------------
Topic vente:
n°698797
Alis_70
Posté le 09-07-2012 à 22:02:03  profilanswer
 

une question comme ça, il y a déjà eu des retours de pédalier classique (ceux en majorité en plastique) qui couine ?  
 
je demande ça parce que mon vieux logitech driving force couine (le plastique de la base qui se "déforme" lorsque qu'on appuie ses pied dessus, pas les pédales elles même en bougeant) à chaque fois que je bouge le petit orteille, donc une vraie cacophonie lorsque je joue ...
 
j'ai bien réfléchi et je crois que je vais pouvoir me passer de playseat, donc vu que la facture final baisse, il est fort probable que je me prenne un CSR lorsque le site de fanatec sera revenu.


Message édité par Alis_70 le 09-07-2012 à 22:04:41
n°698823
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 10-07-2012 à 06:55:08  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Tain je viens de me refaire un peu de dirt3, j'ai un sourire de débile. On dira ce qu'on voudra, mais ce jeu(j'ai pas dit simu) au volant c'est génial.


 
 
et t as essaye avec dirt showdown ?  


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°698837
kolian
Posté le 10-07-2012 à 11:07:53  profilanswer
 

Site toujours down...
 
damned.
 
Une idée du prix du futur nouveau volant fanatec ?
Savoir si au niveau du prix, on ne se rapprochje pas de solution plus haut de gamme, et du coup, faut il pas mieux oser sauter le pas ?

n°698840
Nikla14
Posté le 10-07-2012 à 11:17:28  profilanswer
 

Le CSW c'est 450€ + 180€ ou 250€ (volant F1 ou GT) mais pas compatible xbox
Sinon le CSR Elite c'est 500€

n°698847
kolian
Posté le 10-07-2012 à 11:37:20  profilanswer
 

ca commence a faire beaucoup d'argent pour le CSW...
 

n°698865
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 10-07-2012 à 14:01:41  profilanswer
 

kolian a écrit :

ca commence a faire beaucoup d'argent pour le CSW...
 


 
oui c clair, par contre le CSR sans la boite a 259 ca fait un prix plus raisonable  


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°698885
kolian
Posté le 10-07-2012 à 16:21:45  profilanswer
 

J'ai deja pas la boite avec mon turbo S :o

n°698888
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 10-07-2012 à 16:59:28  profilanswer
 

dye a écrit :

t as essaye avec dirt showdown ?  


J'ai essayé juste la démo disponible sur steam. Le mot qui m'est venu à l'esprit c'était "déplorable". (la démo gère peut être mal le volant, mais de toute façon ça a l'air d'être au niveau de la réputation de showdow, c'est à dire nul). A mon avis un dirt 2 ou 3 est bien plus fun. (et se trouve pour une poignée de roubles)

kolian a écrit :

Site toujours down...
 
damned.
 
Une idée du prix du futur nouveau volant fanatec ?
Savoir si au niveau du prix, on ne se rapprochje pas de solution plus haut de gamme, et du coup, faut il pas mieux oser sauter le pas ?


De mon point de vue, il vaudrait mieux oser prendre une gamme (CSR Elite) ou deux (CSR, GT2 ou GT3RS si on ne veut pas de compatibilité xbox) en dessous.  Le niveau de fun est déjà excellent, pour moi qui de toute façon suis nul c'est ça qui compte, et pour ceux qui visent les chronos je ne suis pas sûr qu'ils gagneraient 3s/tour en passant d'un volant plus modeste au CSW

Nikla14 a écrit :

Le CSW c'est 450€ + 180€ ou 250€ (volant F1 ou GT) mais pas compatible xbox
Sinon le CSR Elite c'est 500€


Base à 450 + au moins un volant (le F1 est à 180 et le GT à 250 comme tu l'as dit), mais il faut encore ajouter un pédalier, et acheter un CSW sans un pédalier clubsport ça serait con. Le CSP V2 est annoncé à 250€. Config base+volant f1+csp v2 à 880€ (sans le volant GT), on peut dire que niveau tarif "ça pique les yeux".


---------------
Topic vente:
n°698900
boris le h​achoir
Posté le 10-07-2012 à 18:34:14  profilanswer
 

oui comme tu dis johnclaude ca pique  
mais c'est surtout comparé aux autres volants qu'est ce que cela vaut  
on entend toujours dire comparé au g27 c'est mieux mais comparé au t500rs ca donne quoi??!!!
car c'est un peu l ennemi à abattre et il dispose aussi du volant f1  
certes le pédalier est surement moins bien sur le thrustmaster mais on peut presque se payer 3 T500RS pour le prix d un ensemble csw alors est ce justifier ?


Message édité par boris le hachoir le 10-07-2012 à 18:34:49
n°698901
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 10-07-2012 à 18:52:44  profilanswer
 

On peut surtout se payer un mod loadcell sur le pédalier du T500RS.


---------------
Topic vente:
n°698909
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 10-07-2012 à 19:24:52  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


J'ai essayé juste la démo disponible sur steam. Le mot qui m'est venu à l'esprit c'était "déplorable". (la démo gère peut être mal le volant, mais de toute façon ça a l'air d'être au niveau de la réputation de showdow, c'est à dire nul). A mon avis un dirt 2 ou 3 est bien plus fun. (et se trouve pour une poignée de roubles)


 
oui je sais bien pour dirt 3, mais en encore a 800 roubles  :o ( je suis a Moscou depuis plusieurs mois)
 
bon showdown c surtout pour mon fils vu qu il adore les crashs dans le dirt 2
 
 
 
 


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°698935
Alis_70
Posté le 10-07-2012 à 21:35:26  profilanswer
 

je viens de voir que le site de fanatec remarchait.  
 
petite question : les CSR value pack (et le XL) sont ils à considérer comme des "promos" ou ils seront tout le temps disponible ?  
 

Spoiler :

c'est pour savoir si je peux me permettre d'attendre un peu car je suis en plein déménagement (+ travaux) c'est pas trop le moment de recevoir un gros truc encombrant


 
et enfin, me conseillez vous de prendre le shifter à 30euros en plus de mon pack CSR value ? je trouve le prix "raisonnable" par rapport aux 250euros du pack donc tant qu'à faire ... et j'aimais bien l'utiliser sur mon G25 (même si je trouve ça contre performant en jeu de course)

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 10-07-2012 à 21:36:54
n°698948
boris le h​achoir
Posté le 10-07-2012 à 23:06:09  profilanswer
 

oui c est sure mais ça répond pas à ma question

n°699009
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 11-07-2012 à 13:37:20  profilanswer
 

une question pour ceux qui on un CSR
Je me demande si je vais pouvoir l installer sur mon bureau.

 

Mon bureau a une barre métallique en dessous d environ 3 cm de haut sur 1 cm de large
Et elle est située a environ 3 centimètre du bord.

 

Edit: et le ClubSport Pedal Load Cell il peut s installer sur le pedalier csr ?)

 


Message édité par dye le 11-07-2012 à 16:53:12

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°699066
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-07-2012 à 18:44:23  profilanswer
 

Dye –> a priori ça devrait passer, même si la fixation fournie est peu conseillée car peu stable, le table clamp est souvent une bonne option.  
 
Pour le load cell, sur un csr standard, j'en doute fortement, sur un csr elite, faut voir s'ils utilisent le même. Je n'ai pas vu de retour à ce niveau encore (d'autres ont déjà posé la question ailleur)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°699092
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 11-07-2012 à 20:29:48  profilanswer
 

merci


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°699160
Alis_70
Posté le 12-07-2012 à 12:14:30  profilanswer
 

Alis_70 a écrit :

je viens de voir que le site de fanatec remarchait.  
 
petite question : les CSR value pack (et le XL) sont ils à considérer comme des "promos" ou ils seront tout le temps disponible ?  
 

Spoiler :

c'est pour savoir si je peux me permettre d'attendre un peu car je suis en plein déménagement (+ travaux) c'est pas trop le moment de recevoir un gros truc encombrant


 
et enfin, me conseillez vous de prendre le shifter à 30euros en plus de mon pack CSR value ? je trouve le prix "raisonnable" par rapport aux 250euros du pack donc tant qu'à faire ... et j'aimais bien l'utiliser sur mon G25 (même si je trouve ça contre performant en jeu de course)


 
quelqu'un pour mes questions ?  

n°699171
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 12-07-2012 à 13:10:23  profilanswer
 

pour le prix des packs, pas de promo
mais les tarifs normaux ( depuis 2 mois si ej me souviens bien )
 
D ailleurs je vais me commander le mien cette semaine ou la semaine prochaine.
Il livre en combien de temps generalement fanatec ?


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°699172
BIGGUY083
Posté le 12-07-2012 à 13:20:05  profilanswer
 

Si c'est en stock, 2 ou 3 jours.


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°699265
Alis_70
Posté le 12-07-2012 à 22:23:50  profilanswer
 

merci,
 
et pour le shifter classique à 30euros, des avis (utilité ? qualité par rapport à celui du G25 ?)
 
j'ai regardé des vidéos sur youtube, le seul truc qui m'a choqué, c'est qu'il fait un bruit d'enfer, par contre il a l'air bien mieux guidé (avec de meilleurs verrouillages) que le logitech.


Message édité par Alis_70 le 12-07-2012 à 22:25:03
n°699294
madcat
Posté le 13-07-2012 à 04:26:18  profilanswer
 

Déjà vu 1 fois ou 2 que le manche avait cassé. Tant qu'à faire j'attendrais le shifter clubsport si j'étais toi.


Message édité par madcat le 13-07-2012 à 04:26:51

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°699297
Alis_70
Posté le 13-07-2012 à 08:04:00  profilanswer
 

je me fais pas trop de soucis pour la solidité cest plus pour la prestation (le bruit surtout), la question cest entre le shifter porsche et rien, Jai pas le budget (l envie plutôt) de mettre plus dans une boite.
 
edit: vraiment au pire la boite csr mais cest le double en prix ...


Message édité par Alis_70 le 13-07-2012 à 08:44:51
n°699314
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 13-07-2012 à 10:43:13  profilanswer
 

Verrouillage meilleur que sur le G25 oui, mais ça s'accompagne d'un gros "CLOC" qui sonne bien plastique, des plastiques de qualité moyenne, et globalement un "look & feel" bien moins bon que le shifter G25. Niveau solidité rien à voir non plus.
Le CSR n'apporte rien de neuf au niveau conception que le Porsche, juste un pommeau en alu.

 

Après ça joue tellement sur l'immersion que je me verrais plus jouer sans shifter. Prends le moins cher, et mets de la caillasse de côté pour le Clubsport qui sortira peut-être un jour...

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 13-07-2012 à 10:45:46

---------------
Feedback
n°699334
Alis_70
Posté le 13-07-2012 à 11:48:25  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Verrouillage meilleur que sur le G25 oui, mais ça s'accompagne d'un gros "CLOC" qui sonne bien plastique, des plastiques de qualité moyenne, et globalement un "look & feel" bien moins bon que le shifter G25. Niveau solidité rien à voir non plus.
Le CSR n'apporte rien de neuf au niveau conception que le Porsche, juste un pommeau en alu.
 
Après ça joue tellement sur l'immersion que je me verrais plus jouer sans shifter. Prends le moins cher, et mets de la caillasse de côté pour le Clubsport qui sortira peut-être un jour...


 
ah j'ai cru que le gros CLOC du porsche était moins présent sur le shifter CSR (et donc qu'au niveau conception c'était pas exactement les mêmes).  
 
ça m'étonne quand même que le pommeau alu fasse passer le shifter de 30 à 60euros, t'es sur de toi ?


Message édité par Alis_70 le 13-07-2012 à 11:49:52
n°699348
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 13-07-2012 à 13:47:33  profilanswer
 

Quand j'ai pété mon Porsche (voir quelques pages en arrière) j'ai fouillé pour savoir si le CSR avait un intérêt, au moins au niveau mécanique. D'après des avis de joueurs qui ont eu les deux, aucune différence au niveau mécanisme et ressenti.
Et le problème du plastique qui casse à la base du manche existe aussi sur le CSR (c'est surtout ça qui m'a convaincu de partir sur le moins cher en attendant le CSS).


Message édité par SupaPictave le 13-07-2012 à 15:02:43

---------------
Feedback
n°699433
Alis_70
Posté le 13-07-2012 à 23:26:43  profilanswer
 

il casse par usure (à force de l'utiliser) ou à cause de trop forte tension dessus (en gros si on est trop bourrin) ?  
 
parce que moi je compte pas utiliser énormément le volant (quelques h dans le mois) et donc encore moins le shifter ...
 
PS : j'ai quand même lu que ta nouvelle boite faisait moins de bruit que l'ancienne, c'est un bon début, ils améliorent peut être quand même leur produit au fil du temps ...


Message édité par Alis_70 le 13-07-2012 à 23:29:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  351  352  353  354  355  356

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Délai livraison volant fanatecProblème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Comparatif de volants PC haut de gammeDemande avis sur volants
différences entre volants USB à retour de force microsoftMoins en moins de volants on dirait
quelle volants choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: nouveau pdg, nouveau cockpit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR