|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
---|
Neomor666 Cockpit member | Reprise du message précédent : --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2007 à 19:30:33 ![]() ![]() |
larcin le chemin vers le succès | Personne ici ne possède un cockpit frex par hasard ?
|
Neomor666 Cockpit member |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
lolo thx | vue comme cela , oui ! |
En tout cas, merci pour ta patience, et puis de nous en faires profiter Message édité par Neomor666 le 26-09-2007 à 18:36:54 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
jempe | HAHAHA 15000, bienvenu dans une entreprise de plus qui va faire faillite! Je ne dis pas ça pour faire le malin mais en comparaison avec celle ci. |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2007 à 19:40:42 ![]() ![]() |
Neomor666 Cockpit member | Je sais pas si D-Box vends son système de verin et Gestion à part......car ça m'aurait interressé --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
lolo thx | arrrrhh Message édité par lolo thx le 27-09-2007 à 20:00:49 |
lolo thx | voila voilou |
Neomor666 Cockpit member | Merci pour le screen --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
jempe | Non, ça c'est juste le controleur apparement.
Message édité par jempe le 28-09-2007 à 09:49:48 |
lolo thx | j ai bien peur que Jempe ai raison ... |
lolo thx | un petit lien qui parle de la volontée de D-box de democratiser un systeme identique basée sur de grosse série au alentour de 1500 a 2000euro et cela pour 2009 ...
|
lolo thx | le D-box en triple sreen ecran plasma ou lcd grande taille |
Jame_2005 |
beecher | bah je revendrais le miens tout depend de ton budget et de ton ergonomie |
boris le hachoir | a oui c est a voir je pense m équiper vers novembre decembre |
bbtoff' M'enfin ! | J'ai recu la semaine passé mon videprojecteur ( --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
3dfxforever |
Message édité par 3dfxforever le 30-09-2007 à 21:10:34 |
bbtoff' M'enfin ! | voilaaaaa pour Sega Rally --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Neomor666 Cockpit member | On a du mal à imaginer la taille, vu que c'est dans le noir, on a pas trop de référence --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
bbtoff' M'enfin ! |
bbtoff' M'enfin ! | Moi c'est capo ou parechoc --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Jame_2005 | capot |
bbtoff' M'enfin ! |
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
jempe | Ben tiens...
|
clud | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par clud le 03-10-2007 à 13:49:44 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
[Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
[Topic unique] sennheiser PC 161 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |