Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

un topic pb sidewinder

n°241964
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 27-08-2003 à 13:52:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ludo2604 a écrit :

comment je vais faire pour jouer à TonyHawk 4  :o  

euhh.. au clavier ?? ;/


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 13:52:43  profilanswer
 

n°241965
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 27-08-2003 à 17:03:15  profilanswer
 

en fait je vais pouvoir jouer à tony hawk 4 avec ma bonne vieille manette car ... j'ai reussi à la faire marcher !!!!!!! [:ludo2604]  
 
mon probleme etais que j'avais dans la liste de manette une sidewinder pro alors que j'ai une Sidewinder Game Pad à l'ancienne  :heink:  
 
alors je vous explique tout en detail ...
J'ai donc une carte son Yamaha WaveForce 192.
 
j'a debranché la manette, je suis allé dans le gestionnaire materiel et j'ai desinstallé tout en rapport avec ma carte son (port jeu standard inclus).
 
j'ai aussi desinstallé dans "ajout/desin" le logiciel de yamaha.
 
je redemar trankil , et là jallais mettre mon cd d'install de base mais il m'a tout detecté d'un coup, et là je vois qu'il install "YAMAHA Game Port" ! c'etait le bon ! je vais immediatement ajouter ma manette et là impek, c le boitier de commande sidewinder !
 
voila si ca peut aider...
 
PS : a mon avis le "Game port standard" cai pa bon du tout  [:snake12]


Message édité par ludo2604 le 27-08-2003 à 17:03:52
n°241966
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 28-08-2003 à 14:02:53  profilanswer
 

à tester, je crois que j'avais déjà fait ça, mais bon, ça coute rien de réessayer !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°241967
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 23-03-2004 à 23:47:53  profilanswer
 

Aucun moyen de jouer avec ça sous XP ? :'(
http://a1964.g.akamaitech.net/f/1964/452/24h/sc.dealtime.com/cctool/PrdImg/images/pr/177X150/00/01/35/bd/32/20299058.JPG
(port midi)
 
Je le rajoute à la main, il le détecte en SideWinder 3D Pro.
 
:cry:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°241968
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 24-03-2004 à 12:47:13  profilanswer
 

Bienvenu dans le club des gens qui ont acheté un joy MS y'a déjà qq temps et qui peuvent pas l'utiliser sur un OS MS !
C'est vraiment malheureux... sniff.
Le midi n'est plus trop supporté malheureusement... et je n'ai jamais trouvé de solution, et puis j'ai arrêté de chercher aussi !
 
ludo2604 > je n'ai pas du essayé ce que tu disais, contrairement à ce que j'ai avancé... en fait, faudrait déjà que je retrouve dans quel carton j'ai mis cette manette ! mais bon, faut essayer en désinstallant tous les drivers de la carte son peut être... mais c étrange quand même... ce pb viendrait des drivers audio ? enfin, ceux qui gèrent aussi le gameport... ça pourrait se comprendre...
 
Groody > tu as essayé cette méthode ?
tu as quoi comme carte son ? (moi une SB Live1024 je crois)


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°241969
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 24-03-2004 à 14:34:24  profilanswer
 

Je ne l'ai pas acheté, on me l'a passé.
 
J'ai un A7N8X Deluxe, donc, NForce 2
 
MAis j'ai trouvé hier ! Ajout de joystick manuellement, MANETTE 2 AXES - 2 BOUTONS + ACCELERATEUR (de mémoire) et ça passe, y'a plus qu'à calibrer.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°241970
Enixir
Posté le 10-12-2005 à 18:12:46  profilanswer
 

salut à tous. voila, je viens de ressortir de la poussière mon volant microsoft sidewinder force feedback wheel port jeu.
Celui ci fonctionne sous win xp sp1 mais le retour de force est très mal géré et faible. j'ai mis a jour les drivers de ma carte son (sound blaster live value! de chez Creative) et pour que mon volant soit reconnu dans le panneau de controleur de jeu, j'ai utilisé la détection auto sidewinder, sinon il n'était pas reconnu.  
J'espérais que le retour de force soit mieux géré en utilisant un adaptateur prot jeu usb et utiliser les drivers sidewinder 4.0 pour port usb mais là le volant n'est plus du tout reconnu ...
Es-ce que quelqu'un a finalement réussi à faire quelquechose avec son sidewinder et xp ?? y aurait-il quelqu'un pour qui, le retour de force soit bien géré sous xp ? je pense ne pas être le seul à être encore ennuyé avec ce volant ou autres sidewinder...  
Si quelqu'un a une réponse à mes questions ou un témoignage comme quoi le volant peut fonctionner sous xp (port jeu ou usb) avec la gestion du retour de force, n'hésitez pas à poster merci.

n°241971
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 12-12-2005 à 21:22:50  profilanswer
 

moi j'ai abandonné il y a longtemps pour mon joystick sidewinder precision pro 1er du nom, en port jeu...
j'ai jamais réussi à le faire fonctionner, ou qq secondes disons...
ni détection ni rien n'y fait.
 
de mémoire, il me semble que les "USB" ça passait mieux, ou qu'en mixant différents drivers ou patch, ça permettait de jouer... mais vu que c pas mon cas, j'peux pas trop dire

n°241972
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-12-2005 à 21:52:13  profilanswer
 

Jamais eu le moindre prb sous n'importe quel OS avec le volant USB avec le soft en V4


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°260506
McPit
Posté le 29-01-2006 à 22:27:36  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 22:27:36  profilanswer
 

n°544646
PanzerKuns​t
Posté le 06-03-2009 à 00:38:01  profilanswer
 

Voilà j'exhume ce thread car j'ai besoin de votre aide...
 
J'ai une manette Sidewinder Gamepad port jeu, que je n'arrive pas à installer sur mon nouveau PC sous Windows XP. J'ai branché un bonne vieille carte son SB Live pour avoir un port jeu.
 
1) L'installation de la carte son s'est passée correctement, je n'ai pas remarqué de souci.
2) Je branche la manette sur le port jeu de la carte son, la diode verte de la manette s'allume.
3) Je vais dans le Control Panel > Game Controllers > Microsort SideWinder (detection auto)
4) Là, l'assistant d'ajout de nouveau matériel apparaît :
http://panzrkunst.free.fr/web/resources/images/sidewinder_install/Found_new_hardware_Wizard_1.png
 
http://panzrkunst.free.fr/web/resources/images/sidewinder_install/Found_new_hardware_Wizard_2.png
 
http://panzrkunst.free.fr/web/resources/images/sidewinder_install/Found_new_hardware_Wizard_3.png
 
http://panzrkunst.free.fr/web/resources/images/sidewinder_install/Found_new_hardware_Wizard_4.png
 
5) A ce moment là une nouvelle entrée apparaît dans le gestionnaire de périphériques :
http://panzrkunst.free.fr/web/resources/images/sidewinder_install/Device_manager.png
(On peut justement remarquer sur ce screenshot le port jeu de la carte son : "Creative Game Port" )
 
J'avais une autre SBLive sous la main, j'ai échangé, mais rien à faire il se passe exactement la même chose.
Cette manette a très bien marché sur mon ancien PC pendant des années. Sous Windows 2000 c'est certain, et peut-être bien que je l'ai utilisée sous Windows XP aussi. En tous cas c'est la première fois que je tombe sur un problème d'installation de cette manette.
 
Ma config (si ca peut vous donner une piste) :
- Windows XP Pro 32bits Pirated Edition 20/12/2008 (SP3). Les fenêtres ressemblent à Vista mais ce n'est qu'un skin.
- Core2 Duo
- ASUS P5Q Pro


Message édité par PanzerKunst le 06-03-2009 à 00:40:45
n°548945
icemike
Siemens
Posté le 01-04-2009 à 15:15:35  profilanswer
 

Heu, j'ai essayé plusieurs fois, chez moi et chez un pot,....
Sans succès, on est passé au mode USB!!!!!


Message édité par icemike le 01-04-2009 à 15:16:03

---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pb sidewinderSideWinder Precision 2
Sidewinder Precision Wheel : gestion séparée des pédales sur WindowsXPPas de connexion avec sidewinder
Sidewinder non connecterDrivers XP pour Microsoft Sidewinder Force Feedback Pro
cherche driver pour SIDEWINDER FORCE FEEDBACK 2 pour XP ProProbleme de manette Sidewinder
Transfo pour Microsoft Sidewinder Force Feedback WheelSidewinder 3D Pro en USB ???
Plus de sujets relatifs à : un topic pb sidewinder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR