Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

un topic pb sidewinder

n°241884
starfix
Night clubbing
Posté le 10-02-2002 à 12:10:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
toujours rien?  :benetton:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 12:10:05  profilanswer
 

n°241885
starfix
Night clubbing
Posté le 16-02-2002 à 11:52:24  profilanswer
 

:fou: les encu... de cro$oft ,on ecrit sur leur site  
"concernant les manettes connectèes au port de jeu ,
microsoft ne prevoit pas de developper un logiciel
sidewinder pour windows xp"
 
 :fou:  crosoft  :fuck:  de chez  :fuck:  comment on fait  
maintenant.un manette a 900 balles dans le cul mais la il rêve.
 
 
c'est illegale comme pratique,vous en penser quoi les gars?
 
 
CROSOFT JE TE PROMETS DE TE PIRATZZZZZZ A VIE  :fuck:   :gun:

n°241886
Pat4e5
Posté le 17-02-2002 à 20:28:10  profilanswer
 

Qu'est-ce que c'est que ce probleme !!
Putain j'ai une SideWinder de microsoft et ne marche pas sur un system de microsoft ?!!! Putain c'est vraiment des  :fuck:  
On aura tous vu avec Bill Gates


---------------
" Vivre au jour le jour "
n°241887
fab22
Posté le 17-02-2002 à 21:57:29  profilanswer
 

salut !!!!
 
a titre d'info...j 'ai plus impression que c'est encore une merde du VIA que de crosoft....
sur ma KT7A.+ win XP.+sb128...j'avais les memes problemes que vous.. pensant que c'etait la cs...j'ai mis une guillemot maxi...et la... meme bug de detection du sidewinder..pas detecte!!!!!
donc j'ai rehinstalle et installe d'abord les drivers de ma cs..puis les via... puis le reste .. et la tout marche!!!!!!!
conlusion:
-xp+via+video+son====bug pad
-xp+son+via+video====pad ok
 
ca peut peut etre vous aider..
 
 @+

n°241888
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 17-02-2002 à 22:36:51  profilanswer
 

Bon.. j'apporte un peu ma pierre à l'édifice...
 
je suis en plein échange de mail avec le support Krosoft aux USA pour essayer de résoudre le pb..
perso j'ai un Sidewinder Precision Pro.. branché sur le gameport...
 
donc on va voir comment ça va se passer... ils répondent vite.. et ça avance doucement.. en tout cas, il faut pas chercher à avoir les 4.0 pour ce genre de périph;. c pas prévu pour.. et les 3.02 sont pas compatibles XP..
ils m'ont demandé l'adresse de mon revendeur.. on verra bien.. je l'ai acheté au Cora mon joystick .. Lol
 
@+


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°241889
starfix
Night clubbing
Posté le 18-02-2002 à 12:36:00  profilanswer
 

tiens nous au courant pour ton email a crosoft ,je compte sur
toi  :jap:

n°241890
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 18-02-2002 à 13:15:19  profilanswer
 

arf.. bon la réponse (qui date de aujourd'hui à 10h20.. c dingue ça.. ils dorment pas et bossent le samedi chez Kro$oft ?!??? parce que ça fait du 4h du mat chez eux !!)
 
Bon, ben sinon, le mail dit qu'en gros, le support s'arrete à l'amérique du nord... donc faut que je repose mon pb avec la réf que l'on a pour nos petits échanges de mails au support français (il me semblait qu'il n'y en avait pas de support français justement.. arf.. je comprends pas tout !)
J'essaie de voir ça ce soir...
 
Pas de pb.. je vous tiens au courant ! comptez sur moi.
Il faut aussi que je fasse qq tests en réservant l'IRQ11 mais je pense pas que ça change grnad chose avec XP derrière...
on verra bien..@+


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°241891
starfix
Night clubbing
Posté le 18-02-2002 à 16:54:27  profilanswer
 

beTtASpLendens  :ange:

n°241892
STARWING
Posté le 19-02-2002 à 21:23:11  profilanswer
 

Mouai ben je vais me mettre en quete d'un pigeon pour me reprendre mon stick crosoft http://boards.gamers.com/i/smilies/16x16_smiley-sad.gif

n°241893
starfix
Night clubbing
Posté le 21-02-2002 à 18:31:40  profilanswer
 

STARWING a écrit a écrit :

Mouai ben je vais me mettre en quete d'un pigeon pour me reprendre mon stick crosoft http://boards.gamers.com/i/smilies [...] ey-sad.gif  




 
je pense faire pareil.................. lol .........
a moins que si j'ai un autre pc + tard je pourrait le rèutiliser
 
 
dommage crochiot tu avait pondu un bon joy t'as encore prouvait
que t'es vraiment un  :fuck: jusqu au bout......... dommage

mood
Publicité
Posté le 21-02-2002 à 18:31:40  profilanswer
 

n°241894
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 22-02-2002 à 22:03:19  profilanswer
 

Bon.. les dernières nouvelles.. sont qu'il faut que j'appelle le numéro du support en France...  
bien sur j'ai fait ça au boulot l'autre coup, mais j'avais pas pris le PID de mon joystick (le numéro qui est en dessous)... donc ben j'ai été obligé d'abandonner.. le type était trop con !
 
Voilà... j'sais pas c'qu'on va pouvoir faire... mais ça me fait bien chier aussi ! j'ai acheter ce joy à l'époque uniquement (pas tout à fait) parce que je m'étais dit qu'il durerai longtemps.. ben je me suis trompé !
 
Je vous tiens au courant dans la semaine prochaine...@+


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°241895
starfix
Night clubbing
Posté le 23-02-2002 à 11:13:12  profilanswer
 

:spookie:

n°241896
starfix
Night clubbing
Posté le 23-02-2002 à 12:18:55  profilanswer
 

j'ai ecrit à MICRO HEBDO sur ce pb et les pratique de crosoft  
j'espere que tout le mon sera informer je vous tient au courant
 
 :hello:

n°241897
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 24-02-2002 à 23:00:38  profilanswer
 

starfix a écrit a écrit :

j'ai ecrit à MICRO HEBDO sur ce pb et les pratique de crosoft  
j'espere que tout le mon sera informer je vous tient au courant
 
 :hello:  



OK, merci.. c vrai que la solution de passer par un magazine peut etre pas mal... plus de poids que qq utilisateurs mécontents qui ralent !
merci..


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°241898
freeman56
Posté le 24-02-2002 à 23:35:00  profilanswer
 

c'est super de prevenir les media
 
encore une pub pour cro$oft
 
 :hello:

n°241899
bgx
reviens brunette!
Posté le 27-02-2002 à 23:49:50  profilanswer
 

j'ai installer les nouveaux drivers pour la fortisssimoII (sur touslesdrivers ), les 1.50, et ca marche!!!!! yes....
 
Esperons que ca ne soit pas que momentanée, comme la derniere fois...)
 
Comme quoi c pas crosoft les enculé, mais plutot les fabriquant de cartes qui savent pas faire des drivers....
Ils dorment moins chez hercules/guillemoit que j'ai creative, faut croire!!
 
bgx

n°241900
starfix
Night clubbing
Posté le 09-03-2002 à 10:50:27  profilanswer
 

[citation][nom]bgx a écrit[/nom]j'ai installer les nouveaux drivers pour la fortisssimoII (sur touslesdrivers ), les 1.50, et ca marche!!!!! yes....
 
Esperons que ca ne soit pas que momentanée, comme la derniere fois...)
 
Comme quoi c pas crosoft les enculé, mais plutot les fabriquant de cartes qui savent pas faire des drivers....
Ils dorment moins chez hercules/guillemoit que j'ai creative, faut croire!!
 
bgx  
 
 
je pense que tu n'a pas tort les driver des carte son, font tres mal leur taf (creative),mais tu sais crosoft est vraiment un  :fuck:  car sur son site il dit vraiment bien il ne prevoit aucun driver pour les sidewinder port midi sous xp.
En ce qui concerne micro hebdo j'ai aucune reponse de leur part
pour le moment.
Si j'ai aucune nouvelle je vais m'orienter vers d'autres mag.
 
enfin je vous tient au courant . :hello:

n°241901
starfix
Night clubbing
Posté le 10-03-2002 à 10:09:19  profilanswer
 

toujours dans ma fouler j'ai ecrit à joysticks ,en esperent
avoir ce coup ci une reponse  :(

n°241902
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 10-03-2002 à 10:30:18  profilanswer
 

Si ca peut vous rassurer, j'ai le meme prob avec W2K et un SideWinder precision USB : c'est comme si il etait pas branche.
 
PS : Accessoirement, qu'est ce c'est que cette merde de XP qui etait sense etre "stable comme 2000, compatible comme 98" ? A la lecture des topics sur HFR, on se rend compte du nombre incroyable de gens qui ont des problemes de compatibilite avec cet OS :??:

n°241903
Kikoune
(¯`·._) Gentoo (¯`·._)
Posté le 18-03-2002 à 22:30:18  profilanswer
 

:bounce:  
 
moi j'ai un win2k avec le joy ff 1, le pad de base et le volant ff usb tout ca sur la sb live (sauf le volant bien sur)
 
donc la j'ai mis a jour les drivers de la live, j'arrive a faire fonctionner le pad... le joy niet... le volant pas essayer...
 
des news sur le sujet ?


---------------
je donne des chatons (2 rouquins, nés y a 4 semaines, faible kilométrage, pas overclocké, zieu bleu, photo ici : http://kik0r.free.fr/kittenz/ ) des vrais gremlins
n°241904
pupuce
Happy Face (c)
Posté le 26-03-2002 à 23:46:17  profilanswer
 

salut tous!
Ben voila moi je suis sur xp et meme pb
:(
Et meme sur win98se mon sidewinder game pad est "non connecté" ...j'ai essayé d'installer de nouveau driver pour ma Sound Blaster 128 PCI ...j'ai d/l le dernier logiciel sidewinder..rien rien !
Vive microsoft !
Ils sont vraiment trop forts!
:(
Un genie pourrait m'aider ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pupuce--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :)
n°241905
toto_67
Posté le 26-03-2002 à 23:51:58  profilanswer
 

j ai manette ffb1 sur xp home branche sur une vielle sb live value ca marche impec avec cfs2  :D

n°241906
jfvde
Posté le 27-03-2002 à 00:23:29  profilanswer
 

je m'ajoute a vos commentaires:
 
j'ai le volant retour de force sur port jeu sous win2000, le volant est bien reconnu ds le panneau de config.
 
par contre ds les jeux c la cata: Midtown madness 1&2 c la merde, colin ça marche tres mal, y a guere que NFS5 ou ça tourne pas mal
 
ils sont vraiment lourds chez cro$oft


---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
n°241907
bgx
reviens brunette!
Posté le 27-03-2002 à 02:27:24  profilanswer
 

des nouvelles....
 
volant ffb usb : no bleme.
joystick ffb (le1) port midi : j'ai pas le ffb, sinon tout marche.
 
J'ai eu le ffb quand j'ai reinstallé les drivers sons. et puis apres 2 ou 3 redemarage. mais plus apres...
J'ai essayé de reitéré l'experience, mais je n'ai pas reussi (un parametre m'echappe).
En gros, il ne faut pas totalmeent desespéré, il n'y a pas de raison que ca ne marche pas ad vitam aeternam....
 
Je propose de mailer les fournisseurs de cartes sons, ca pourrait aider...
 
(chez moi, fortissimo II hercules/guillemot...et vous?)
 
bgx

n°241908
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-03-2002 à 06:05:55  profilanswer
 

:cry: salut,moi,j'ai des ptit bug de Volant Sidewinder sur mon PC en XP Corporate Pro
 
Sidewinder Force Feedback wheel USB
 
en effet,dans les jeu,la pedale de frein est comme enfoncer alors qu elle n'est pas enfoncer et donc,bonjour les dure freinage qui devienne incontrolable a la fin(surtout dans RACER)
 
mais ce n'est pas tout,dans NFS 4,j'ai remarquer que la force qui est censer ramener le volant au centre n'est pas la et que apres certain gros choque avec la^police(mode poursuite poowwaaa)
bah,je volant ce met de travers et tant que je ne fais pas un autre choque,il reste dans cette position mais dans le jeu,le volant est comme droit   :sweat:    
 
moi,je vois le probleme comme ceci
sous 98,no soucy avec le programme qui gere le sidewinder,si on ne mais pas le programme,c'est exactement les meme soucy a quelque chose pres....
donc,le probleme dans XP est le manque de programme gerant le Sidewinder
 
bilou dormais pendant le developement d'XP  :sleep:  :lol:  
 
 
maintennant,je crie A L'AIDE!!!
et ca n'arrive pas qu a moi,ne me dite pas ca :cry:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°241909
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-03-2002 à 06:22:03  profilanswer
 

au fait,le programme qui est sur le CD d'install de sidewinder FF wheel fonctionne sous XP?


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°241910
sysedit_
-- :) --
Posté le 10-05-2002 à 19:11:08  profilanswer
 

bon, ben un ptit reup..
pour ma part, j'ai réinstallé win xp il y a 2 semaines, le joy (Side Winder 3D pro - prise Midi) marchait nickel jusqu'à .. ce soir, où après un reboot impossible de le faire marcher
(non connecté dans le panneau de config)
 
qqn a du neuf ?


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
n°241911
STARWING
Posté le 12-05-2002 à 02:30:22  profilanswer
 

Y'a quelqu'un qui pourait uploader ce fameux drivers beta 4 ? je ne l'ai trouvé nul part sur le net...  :hello:

n°241912
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 12-05-2002 à 19:20:29  profilanswer
 

STARWING a écrit a écrit :

Y'a quelqu'un qui pourait uploader ce fameux drivers beta 4 ? je ne l'ai trouvé nul part sur le net...  :hello:  



j'crois que les drivers dispo sont les drivers pour l'USB.. enfin, il me semble, et c pour ça que "nous", on a toujours pas le droit à des drivers "port jeu".. grr.. c gonflant !
 
donc, ben de mon coté, toujours aucune nouvelle par rapport à de nouveaux drivers... donc ben wait and see.. enfin, i hope so !
 
@+


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°241913
starfix
Night clubbing
Posté le 02-06-2002 à 12:00:43  profilanswer
 

j'ai telephonner a crosoft il y a 3 mois maintenent.
Il m'ont dit ils vont sortir un drivers pour nos sidewinders
mais depuis c'est trois mois rien.
je pense qu ils m'ont dit ça pour me calmer (j'ai dit que l'ont etait un communautè avec ce probleme).
 
je proprose de cree ensemble un envoie email en masse avec ce probleme de driver un jour precis pour que tout le monde  
puis participer ,car l'union fait la force  
maintenant assurer les gars ,le client est roi  ;)

n°241914
pupuce
Happy Face (c)
Posté le 02-06-2002 à 12:13:47  profilanswer
 

resalut tous !!
 
Ben finalement j'ai trouvé la solution à mon pb (super solution vous allez voir! :()
J'ai viré ma Sound Blaster et j'utilise le port jeu de la carte son integré à ma carte mere...voila c super !
Vive microsoft !
;(

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pupuce le 02-06-2002 à 12:14:13--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :)
n°241915
starfix
Night clubbing
Posté le 02-06-2002 à 12:20:50  profilanswer
 

pupuce a écrit a écrit :

resalut tous !!
 
Ben finalement j'ai trouvé la solution à mon pb (super solution vous allez voir! :()
J'ai viré ma Sound Blaster et j'utilise le port jeu de la carte son integré à ma carte mere...voila c super !
Vive microsoft !
;(  
 
 




 
c'est une solution ,mais c'est pas normal tu t'es payer une carte son pour finalement la laisser au placard pour crosoft a
la noix ,il faut agir en force (en restant poli) et pas quetion
qui sorte un windows xp seconde edition avec les pilotes dans un ans.
le mail en force montre le raz le bol de leur manque de suivie
de leur drivers.(300 ou 800frs c'est une journee de taf ou voir plus) alors agissons fessons barrage a crosoft  :lol:

n°241916
gregOO
Posté le 02-06-2002 à 14:24:21  profilanswer
 

hello tous!
une petite question:
c'est possible d'utiliser le son de la carte son (enceintes branchées dessus), mais le port jeu de la carte mère, simultanément?
ou tout marche ensemble, et y faut brancher les HP et le joy au même endroit, donc soit carte son soit carte mere, mais pas un truc sur chacune? :heink:  
 [:yoyoz]
y'a qqun ki sait si on peut utiliser les 2 en même temps?
pleazzzzz :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gregOO le 02-06-2002 à 14:56:20--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Boolay-ï-culteur (grands crus millésimés uniquement) en plein air
n°241917
grosquick
Pendons ce con de Quiky!!!
Posté le 02-06-2002 à 14:33:46  profilanswer
 

Salut à tous, j'ignore si certains ont posté dans mon topic de demande d'aide postée hier soir, mais comme j'ai trouvé la solution à mon problème, je vous poste le premier et dernier message histoire de donner des idées à certains :  
 
--------------------------------------------------------------------------------
Mes nerfs sont à bouts, je ne sais plus comment faire.
 
Je viens de réinstaller XP pro fr.
J'ai un SideWinder Gamepad installé dans le prot jeu de ma carte son.
Les pilotes de la carte son et du controleur joystick sont bien naturellement installés.
La diode verte du pad est bien allumée.
 
Quand je fais détection automatique SideWinder, il me trouve un Sidewinder D pro qui n'est en plus pas détecté. Bref, mon pad est inutilisable... Je me prends la tête depuis une bonne heure...  
 
--------------------------------------------------------------------------------
Comme posté ci dessus, le soucis venait de mes pilotes de port joystick qui sont foireux en version 2.01 mais marchent en v2.00.
 
Le souci, c'est que sur mon ancien XP, j'avais mis à jour la version 2.00 vers la 2.01 mais les pilotes joystick étaient eux restés à la version 2.00 car ses fichiers étaient protégés en écriture et donc ineffacables, et l'installation des  pilotes ne m'avait rien signalé à l'époque.
 
J'ai donc utilisé les pilotes audio 2.01 avec les pilotes de port joy 2.00 sans le savoir.
 
En réinstallant XP de novo j'ai utilisé les pilotes 2.01 d'office, donc ce sont les pilotes joy 2.01 qui se sont foutus. Et là plus rien... jusqu'à ce que je tente une install avec les pilotes 2.00 après m'être rendu compte par le plus heureux des hasard que des fichiers étaient protégés en écriture...
 
En refoutant les 2.00 ca marchait... J'ai donc rapidement concu des drivers hybrides contenant la version audio 2.01 et le pilote port joy 2.00 et j'ai installé le tout. Depuis ca marche parfaitement...


---------------
Plus c'est con, plus c'est bon.
n°241918
gregOO
Posté le 02-06-2002 à 14:57:28  profilanswer
 

gregOO a écrit a écrit :

hello tous!
une petite question:
c'est possible d'utiliser le son de la carte son (enceintes branchées dessus), mais le port jeu de la carte mère, simultanément?
ou tout marche ensemble, et y faut brancher les HP et le joy au même endroit, donc soit carte son soit carte mere, mais pas un truc sur chacune? :heink:  
 [:yoyoz]




y'a qqun ki sait si on peut utiliser les 2 en même temps?
pleazzzzz :hello:


---------------
Boolay-ï-culteur (grands crus millésimés uniquement) en plein air
n°241919
grosquick
Pendons ce con de Quiky!!!
Posté le 02-06-2002 à 16:42:07  profilanswer
 

Non. On ne doit pas et on ne peut pas utiliser les deux ports joy en même temps.
Au contraire, si tu as un port joy sur la carte mere et sur la carte son, il te faut impérativement en désactiver un et utiliser l'autre sous peine de conflit sévère.


---------------
Plus c'est con, plus c'est bon.
n°241920
gregOO
Posté le 02-06-2002 à 17:04:14  profilanswer
 

OK merci, mais je m'étais mal exprimé.
ce que je voulais savoir, c si je pouvais utiliser le son de ma SB live, et le port joy de ma -future- mobo avec AC 97 et port jeu intégré ;)


---------------
Boolay-ï-culteur (grands crus millésimés uniquement) en plein air
n°241921
pupuce
Happy Face (c)
Posté le 02-06-2002 à 17:40:28  profilanswer
 

gregOO a écrit a écrit :

OK merci, mais je m'étais mal exprimé.
ce que je voulais savoir, c si je pouvais utiliser le son de ma SB live, et le port joy de ma -future- mobo avec AC 97 et port jeu intégré ;)  




 
le pb c'est que si tu utilises le son de ta SB et le port de ta carte mere cela signifie que tu as activé les 2 ports jeu et là tu auras des pbs de conflits etc ..
Donc ca ne doit pas etre possible je pense


---------------
Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :)
n°241922
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 04-06-2002 à 13:38:47  profilanswer
 

grosquick a écrit a écrit :

Salut à tous, j'ignore si certains ont posté dans mon topic de demande d'aide postée hier soir, mais comme j'ai trouvé la solution à mon problème, je vous poste le premier et dernier message histoire de donner des idées à certains :  
 
--------------------------------------------------------------------------------
Mes nerfs sont à bouts, je ne sais plus comment faire.
 
Je viens de réinstaller XP pro fr.
J'ai un SideWinder Gamepad installé dans le prot jeu de ma carte son.
Les pilotes de la carte son et du controleur joystick sont bien naturellement installés.
La diode verte du pad est bien allumée.
 
Quand je fais détection automatique SideWinder, il me trouve un Sidewinder D pro qui n'est en plus pas détecté. Bref, mon pad est inutilisable... Je me prends la tête depuis une bonne heure...  
 
--------------------------------------------------------------------------------
Comme posté ci dessus, le soucis venait de mes pilotes de port joystick qui sont foireux en version 2.01 mais marchent en v2.00.
 
Le souci, c'est que sur mon ancien XP, j'avais mis à jour la version 2.00 vers la 2.01 mais les pilotes joystick étaient eux restés à la version 2.00 car ses fichiers étaient protégés en écriture et donc ineffacables, et l'installation des  pilotes ne m'avait rien signalé à l'époque.
 
J'ai donc utilisé les pilotes audio 2.01 avec les pilotes de port joy 2.00 sans le savoir.
 
En réinstallant XP de novo j'ai utilisé les pilotes 2.01 d'office, donc ce sont les pilotes joy 2.01 qui se sont foutus. Et là plus rien... jusqu'à ce que je tente une install avec les pilotes 2.00 après m'être rendu compte par le plus heureux des hasard que des fichiers étaient protégés en écriture...
 
En refoutant les 2.00 ca marchait... J'ai donc rapidement concu des drivers hybrides contenant la version audio 2.01 et le pilote port joy 2.00 et j'ai installé le tout. Depuis ca marche parfaitement...  




 
ça c'est de la réponse...
bon, je joue plus spécialement avec mon joystick (et pour cause !)... mais bon, c toujours intéressant de résoudre les pb !
 
 
Donc.. je me demandais par rapport à tes drivers, et à ton mix des drivers 2.0 et 2.1 ??? tu pourrais nous préciser, où tu trouves chacun de ces drivers ? ce serait sympa...
Où trouves tu des drivers spécifiques au Gameport ?... sont-ce des drivers génériques ? ou des drivers Creative ?? ou quoi ????
 
Pourrais-tu nous faire un ptit résumé de ce que nous on doit faire..
1- installer les anciens drivers du gameport
2- protégér les fichiers (en précisant lesquels)
3- faire détecter le joy
4- jouer..
 
voilà.. un truc dans le style quoi.. qui explique suffisament, mais pas besoin de trop détailler, on n'est pas non plus trop neuneus je crois.. merci !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°241923
grosquick
Pendons ce con de Quiky!!!
Posté le 04-06-2002 à 14:04:41  profilanswer
 

Le souci, c'est qu'il s'agit de mes drivers constructeur ForteMedia. Ca ne marchera certainement pas avec les SB.
A savoir, le port joy est généralement controlé par les pilotes de la carte son et non par ceux de XP...
 
Je crois que vous devriez vous retourner plutot vers creative que vers microsoft pour ce souci.
 
Cependant, MS avoue qu'il existe ou souci avec certaines cartes son avec un soi-disant probleme de temps de latence ou je ne sais quoi. Un programme configsw.exe est fourni par MS pour corriger ce pb, mais a priori ca concerne plutot les "vieux" OS comme 95 ou 98. Pour XP, rien n'est précisé...


---------------
Plus c'est con, plus c'est bon.
n°241924
amdmanu
I'm still alive
Posté le 04-06-2002 à 14:47:29  profilanswer
 

Je vous rassure, avec Sidewinder II et FFB wheel tous les 2 en
USB, j'ai toujours un retour de Force tres aléatoire et dependant
des jeux...j'ai testé hier F1-2002 qui semble marcher correctement
et j'attends avec impatience un soft qui gere enfin le FFB,
du genre CMR3.0. J'ai acheté Nascar2002 : FFB tres tres médiocre :fou:


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pb sidewinderSideWinder Precision 2
Sidewinder Precision Wheel : gestion séparée des pédales sur WindowsXPPas de connexion avec sidewinder
Sidewinder non connecterDrivers XP pour Microsoft Sidewinder Force Feedback Pro
cherche driver pour SIDEWINDER FORCE FEEDBACK 2 pour XP ProProbleme de manette Sidewinder
Transfo pour Microsoft Sidewinder Force Feedback WheelSidewinder 3D Pro en USB ???
Plus de sujets relatifs à : un topic pb sidewinder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR