Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  THRUSTMASTER Volant Enzo 2 en 1 Rumble vs Most Wanted

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

THRUSTMASTER Volant Enzo 2 en 1 Rumble vs Most Wanted

n°262111
Althaz
Posté le 03-02-2006 à 13:53:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème de paramétrage de mon volant THRUSTMASTER Ferrari 2en 1 Rumble (pas Force) :
 
Impossible de faire marcher ce volant comme il faut dans Need For Speed Most Wanted ! J'ai ionstallé les derniers drivers et suivi les instructions spécifiques à Most Wanted qui sont dispos sur le site de Thrustmaster.
 
Avec ces paramètres ca fonctionne, mais voila, le problème est qu'a chaque fois qu'on finis une course, ou tout simplement accède aux menus du jeu les paramètres des pédales (1 axe pour les 2 pédales, donc 2 axes et pas 3) saute ! Il faut donc que je recalibre en mode 2 axes au debut de chaque course!
 
Il arrive egalement que les pédales soent pris d'un comportement erratique après quelques minutes de 'conduite libre'.
 
Tous ces problèmes ne semblent avoir lieu que dans Need For Speed Most wanted (le NFSU2 ne semble pas poser de problèmes).
 
Quelqu'un à une solution ?
 
Merci
 
Althaz


Message édité par Althaz le 09-02-2006 à 15:14:58
mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 13:53:41  profilanswer
 

n°263974
Althaz
Posté le 09-02-2006 à 15:16:04  profilanswer
 

UP!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  THRUSTMASTER Volant Enzo 2 en 1 Rumble vs Most Wanted

 

Sujets relatifs
probleme avec Thrustmaster Rechargeable Wireless 2-in-1 Dual TriggerThrustmaster : Logiciel de calibration manuel dispo.
volant microsoft force feedbackComment connecter un vieux joy ThrustMaster F16FCLS a un PC récent ?
Comment connecter un vieux joy ThrustMaster F16FCLS a un PC récent ?Disponible : Nouveaux Pilotes Thrustmaster ForceFeedback
volant microsoft de merde (sidewinder force feedback= port jeux)Probleme avec volant thrustmaster
Conseil pour un volant sur console ps2 et xbox 
Plus de sujets relatifs à : THRUSTMASTER Volant Enzo 2 en 1 Rumble vs Most Wanted


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR