Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  volant microsoft de merde (sidewinder force feedback= port jeux)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

volant microsoft de merde (sidewinder force feedback= port jeux)

n°249662
bloodytamp​ax
Posté le 30-12-2005 à 21:12:36  profilanswer
 

Bonjour a tous!
J'ai fait l'acquisition du volant microsoft sidewinder force feedbackdans une brocante, le vendeur m'avait pourtant prevenu que le volant ne marchait pas sous xp. Je pensai me debrouiller mais effectivement microsoft n'a pas fait de driver pour xp, ce qui ezst véritablement scandaleux de leur part (j'imagine pa ma tronche de ceux qui l'ont acheté neuf).
Enfin bref je recherche des personnes dans la meme situation que moi, et qui ont trouver un moyen pour jouer à des jeux tels que need for speed most wanted tt en profitant des effets du retour de force...

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 21:12:36  profilanswer
 

n°249664
bloodytamp​ax
Posté le 30-12-2005 à 21:17:39  profilanswer
 

En bidouillant j'ai tt de meme trouver un moyen, jai installé les vieu driver et mon volant c mis à marcher mais pa le pédalier, jai assignier la touche d'acceleration sur la barre d'espace et rangé mon clavier sous mes pieds et voila comment on fait un pédalier! mais bon pas terrible pour freiner! Surout que depui que jai formaté mon disque ya plus moyen de jouer avec le volant sous peine d'etre redui a 2 images toute les 10 sec!

n°249665
bloodytamp​ax
Posté le 30-12-2005 à 21:17:57  profilanswer
 

Aider moi je vous en suppli!

n°249750
koypiout
Posté le 31-12-2005 à 00:26:07  profilanswer
 

Achète un deuxième clavier ! ... ben pour la pédale de frein... Ya plein de topics sur les claviers ! tu as l'embarras du choix !
 
EDIT : essaie ça  : http://members.driverguide.com/dri [...] erid=79453


Message édité par koypiout le 31-12-2005 à 00:32:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  volant microsoft de merde (sidewinder force feedback= port jeux)

 

Sujets relatifs
IntelliPoint 5.2 + souris microsoft bluetoothChoix entre CRT ou LCD pour jeux ?
parametrer raccourcis multimedia sur clavier microsoft ?Recherche logiciel vidéo pour jeux
Moniteur pour film et jeuxmicrosoft desktop elite ou logitech lx700
Un Ecran LCD pour 3D,graphisme,(jeux) ?Probleme avec volant thrustmaster
Meilleur écrans avec 300€ Max pour les jeux ?big prob clavier mx 3100 dans les jeux
Plus de sujets relatifs à : volant microsoft de merde (sidewinder force feedback= port jeux)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR