| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Saitek Cyborg command unit |
loys-to-be-a-live простите за мой французский | --------------- Je présente le Saitek Cyborg command unit, je n'ai pas vus de sujet sur celui-ci. J'ai hésité longtemps à prendre ce périphérique, vus que je n'ai pas vus souvent de test, ou de joueur avec. J'ai été très agréablement surprit par celui-ci: -Touche d'assez bonne qualité Je n'ai jamais sus bien m'adapter au combo clavier/souris, me perd dans les touches, pas idéalement placé, doit réfléchir un peut parfois...... Avec cette accessoire, tous m'est devenu inné, je ne pourrai plus m'en passer. Les accès touches idéales, et le stick est magnifique pour les déplacements. Pour ce qui est de la programmation, il y a tellement de possibilités, quelle devient compliqué au début. Ex: effacer les 6 colonnes de programmation, en faire 3 pour soit et sauvegarder sous un profil perso, puis l'activer sous Windows. Quand, un jeux ne permet pas d'utiliser le petit stick, l'idéal est de placer la touche avancer sur la souris (Ex: sur le coté de celle-ci). J'étais très septique quand à l'utilité de celui-ci, mais je ne pas déçus du tout. Pour ce qui est de la comparaison avec les autres accessoires du même type, je ne serai vous dire, mais, sont prix est raisonnable comparativement.
Message édité par loys-to-be-a-live le 07-05-2009 à 23:21:54 --------------- Guide perso pour OC |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 17:00:18 ![]() ![]()
|
loys-to-be-a-live простите за мой французский | Exemple de programmation personnel:
Message édité par loys-to-be-a-live le 07-05-2009 à 23:14:52 --------------- Guide perso pour OC |
loys-to-be-a-live простите за мой французский |
loys-to-be-a-live простите за мой французский | Bon pour la programmation, pour avoir plus simple et comprendre: -Tu effaces les colonnes de programmation de base. -Tu sauvegarde sous un fichier -Pour un test des touche, une fois activé, tu peux ouvrir un document, et faire un essai. Photos pour la partie Ministick PS: Il est possible que certain jeux, ne soit pas compatible et il y à aussi plusieurs type de réglages possibles. Message édité par loys-to-be-a-live le 17-05-2009 à 15:48:02 --------------- Guide perso pour OC |
loys-to-be-a-live простите за мой французский | Beaucoup d'autres options existent, mais celle-ci, sont les principales Vous pouvez refaire la même démarche, pour RTS et PAD et leurs Shift (autres colonnes et autres choix) Exemple:pour implanter ZQSD ou QSD en haut et avec Z sur la souris, au cas où, le ministick ne fonctionnerai pas, avec le jeux. Vous pouvez avoir, autant de fichier de sauvegarde et de possibilité de programmation bien sur. PS: N'oubliez pas d'activer le Pad, avant de jouer. Message édité par loys-to-be-a-live le 17-05-2009 à 18:10:32 --------------- Guide perso pour OC |
Scrobe | Salut a tous, |
lucky_geek Je suis comme dieu ,en mieux | je les trouvé merdique personnellement je m'en suis servie une fois !! |