Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Bug sur MFD du Saitek X52 Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug sur MFD du Saitek X52 Pro

n°524317
raymi
Posté le 21-11-2008 à 19:14:11  profilanswer
 

Lu à tous,
 
Voilà, j'ai acheté ce joystick il y a environ une semaine et l'écran multifonctions bugue. Le joy en lui même marche très bien mais j'en viens à regretter d'avoir acheté un produit avec un support logiciel si déplorable.
 
J'ai configuré les profils sous SD6 (la version antérieure programme livré avec déconnait, certaines touches n'étaient pas reconnues dans les jeux). tous les derniers pilotes sont installés et donc à jour.
 
Le problème est le suivant, quand je charge un profil via le logiciel SST, l'écran MFD qui doit normalement m'afficher Le mode (1-2-3) activé et le nom du profil, au lieu de ça pendant la partie ou sous windows, il m'affiche en permanence au milieu (là où il doit normalement y avoir le nom de la touche sur laquelle on appuie) soit Mode 1, soit Mode 2, soit Mode 3, quelque fois il me bloque sur une touche quelconque (par exemple "compensateur de profondeur" ).
 
Le deuxième problème que je rencontre est qu'au lieu de m'afficher sur la ligne du haut du carré central du MFD (vous me suivez toujours ?), Mode 1, ou 2 ou 3, il m'affiche successivement Mode 1 2 et 3 à toute vitesse ainsi que le nom que j'ai donné au Mode sur le logiciel SST.
 
Pour régler ces problèmes, rien n'y fait, la déconnexion/connexion n'a aucun effet, je suis obligé de redémarrer le pc.
 
C'est vraiment très très agaçant, est autant le joy est du bon matos, autant le prog qui va avec est vraiment A CHIER (j'en ai eu d'autres encore).
 
Je précise que je suis sous XP SP2.
 
Avez vous une solution ? Je m'adresse à vous avant de contacter éventuellement le support technique, j'ai la flemme d'écrire anglais (eh oui ils font beaucoup d'efforts chez Saitek :pfff:).
 
Merci.


---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 19:14:11  profilanswer
 

n°660538
Alex_95170
Posté le 29-08-2011 à 18:58:40  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème :S  
HELP  :hello:

n°677562
raven_3rdw​ing
Posté le 08-01-2012 à 08:46:43  profilanswer
 

salut
Je crois avoir le même problème (le premier) la seule solution que j'ai trouver est de limiter les commentaires de touche à 16 caractère  sous le SST.
j'ai un ami qui a posé la question sur le  forum saitek et pour l'instant rien de neuf....  

n°677845
raven_3rdw​ing
Posté le 09-01-2012 à 19:19:22  profilanswer
 

arf , j'ai essayé de m'inscrire sur le forum saitek, mais elle sont fermées. quelqu'un a une information ? mon pote n'a pas eu de succes pour l'instant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Bug sur MFD du Saitek X52 Pro

 

Sujets relatifs
DD externe et transfert de données: BUGsaitek x52 derive curseur ?
Quoi de neuf dans les pads PC ? (Nostromo,saitek and Co)quel manette ? Saitek P990 pourri ??
HP Photosmart Pro B8850 couleurs follesSouris Gaming pour MacBook Pro
Souris SAITEK Cyborg Mouse PM42Soundblaster X-FI XtremeGamer FATAL1TY PRO SERIES
BF2 incompatible with X52 ? 
Plus de sujets relatifs à : Bug sur MFD du Saitek X52 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR