Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Prob : volant G25 reconnu comme DFP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob : volant G25 reconnu comme DFP

n°514010
valvincent​86bis
Posté le 29-09-2008 à 19:11:32  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je tente désespérément de réinstaller mon logitech G25. Cependant lors de la phase de détection, celui-ci est reconnu par le logiciel logitech comme un Driving Force Pro (DFP).
Je suis sous XP SP3 32bit et le volant n'avait jamais eu ce problème. De plus lorsque je vais dans "manettes de jeu" sous "panneau de configuration" il m'affiche "G25", mais lorsque je rentre dans les propriétés, c'est le panneau d'un DFP qui apparait (forcément parce que ceci est installé par les drivers logitech qui le reconnaissent comme un DFP).
Il va sans dire que j'ai installé et désinstallé le logiciel, branché débranché le volant, testé sur un autre pc qui lui le reconnait bien, bref je suis à bout.
 
Si une âme charitable avait une idée. Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 19:11:32  profilanswer
 

n°514012
zonka
x58 forever!
Posté le 29-09-2008 à 19:21:53  profilanswer
 

Si les drivers logitech pour volant sont aussi buggés au niveau reconnaissance que ceux pour souris, je ne peux que te souhaiter bon courage :(
 
Perso j'ai plusieurs PC et sur certains il est strictement impossible de faire reconnaitre la souris (elle n'est pas prise comme "MX 1000" ou "MX revolution" mais comme "HID mouse" )...bref....je vais bientot faire un long courrier au siège de Logitech (je n'ai que des souris/claviers Logitech et je commence à trouver leur manque de réaction au niveau des bugs drivers proprement scandaleux...a quoi bon du super matos si on n'a pas les drivers pour l'utiliser a 100%)
 
en te souhaitant que ton souci n'ait rien à voir avec le (tres classique, cf web) bug des drivers souris logitech.

n°514028
valvincent​86bis
Posté le 29-09-2008 à 19:50:14  profilanswer
 

Bah ce que je ne comprends pas c'est que je n'avais pas ça avant. Et comme j'ai dit, sur le pc de mon frère tout est bien reconnu.
Même si là n'est pas le sujet, je trouve logitech décevant à bien des égard entre un Dual Action™ Gamepad dans les joysticks lachent au bout d'un an (problème très connu), 2 souris mx310 dont lec clics gauche lache au bout d'un an et quelques mois. uestion fiabilité, y'a énormément de progrès.

n°514324
valvincent​86bis
Posté le 01-10-2008 à 11:59:19  profilanswer
 

Des idées les enfants ?

n°514571
Vinx Itak
Toutes mes confuses
Posté le 02-10-2008 à 17:16:19  profilanswer
 

Quel driver utilises-tu ?
Il me semble qu'avec le mien, le driver 500 reconnaissait bien le G25, je suis passé au 502, toujours pas de problème (et tant mieux) :D

n°514595
valvincent​86bis
Posté le 02-10-2008 à 19:03:16  profilanswer
 

J'ai essayé 5.02 puis 5.01. Auncun ne marche. Çà commence à me souler sévère. Je veux retâter mon rFactor !

n°535572
Kosmik51
Etre et durer!
Posté le 13-01-2009 à 23:48:50  profilanswer
 

bonsoir,
Essaye sur un autre port USB...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Prob : volant G25 reconnu comme DFP

 

Sujets relatifs
Interférence volant G25 et périphérque de son sur USBProb avec Disque dur Multimedia CASE-MP431
Problème wifi - driver non reconnu !Volant PC
Graveur non reconnu dans le biosProblème embêtant avec volant
Schéma prise vga probPort usb non reconnu pour un fightpad
peripherique usb non-reconnu virus? 
Plus de sujets relatifs à : Prob : volant G25 reconnu comme DFP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR