Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Port usb non reconnu pour un fightpad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port usb non reconnu pour un fightpad

n°507582
alex26800
Posté le 28-08-2008 à 21:52:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
voila j ai acheté un un figthpad advanced de revoltec, je le branche en usb est un message d erreur s affiche comme quoi le un probleme est survenue lor de la connection du materiel et que le port usb est inconnu  
J ai donc changé de port mais rien ni fait j ai testé le materiel dans le magasin mon fightpad marche tres bien et il est detecté tout de suite  
J ai essaye de mettre les driver du figthpad a jour sans resultat convainquant  
Lorsque je vais dans gestionnaire de périphérique le port usb est bien present par contre il est marqué en inconnu et aucun pilote n est installé pour ce periphérique !!!!!  
voila sinon je tourne avec windows xp sp 3 ma carte mere est une asrock 939dual-sata2  
 
merci de m aider rapidement

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 21:52:37  profilanswer
 

n°512217
alex26800
Posté le 19-09-2008 à 18:43:22  profilanswer
 

up plz


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Port usb non reconnu pour un fightpad

 

Sujets relatifs
Souris sans fil mais qui occupe un port USB …peripherique usb non-reconnu virus?
detecter le bluetooth de mon tel port avec mon wifi???probléme port com1
Disque dur externe -> Périphérique non reconnuclavier USB reconnu qu'avec un adaptateur USB/PS2 !
Installer des drivers sans .exe pour un lecteur MP5 non reconnuImprimante Epson Stylus Photo 1400 cyan non reconnu
Clavier Midi USB non reconnu par sequenceur 
Plus de sujets relatifs à : Port usb non reconnu pour un fightpad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR