Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2844 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

manette " Run'N' Drive 3 in 1 Rumble Force " ne fonctionne pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°512141
ni-ninh
Posté le 19-09-2008 à 10:31:16  profilanswer

J'ai acheté il n'y a pas longtemps une manette filiaire de marque thrustmaster " Run'N' Drive 3 in 1 Rumble Force". Après avoir installer les pilotes & configurer la manette & même en essayant de jouer à un jeu, elle ne marche pas. Pourtant lorsque je fais les tests sur la configuration de la manette, mon ordinateur le reconnaît. Peut-être parce-que je suis sur pc portable ou parce-que les jeux que j'ai essayé sont des démos, je n'en sais rien.  

Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir à ce sujet?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 10:31:16  profilanswer

n°564978
BatMayna
Posté le 17-08-2009 à 12:29:17  profilanswer

Salut !  

j ai le même problème avec ma manette, Thrustmaster elle aussi mais "Firestorm Digital 2 OEM". Je viens de l acheter pour jouer au bon vieux Sonic Mega Collection. Mon Ordi la reconnait quand je l insère dans le port usb puis elle disparait et rien ne marche ! Je dois préciser que j ai windows vista ...
-_-'

voila peut etre un patch est il necessaire, je trouve pas grand chose sur le net, si quelqu un peut nous venir en aide !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

Sujets relatifs
écran fonctionne plus !RGT Force feedback PRO Clutch edition + NFS Carbon
Probleme manette Xbox 360 sans fil [RESOLU]Driver Manette gameron
Convertisseur port manette vers USBManette pour Vista 64 bits
Cable arraché sur manette xbox Click droit ne fonctionne plus sur le pad de mon Q45
Driver Adaptateur USB manette PlayStation 2La manette du moment ? (août 2008)
Plus de sujets relatifs à : manette " Run'N' Drive 3 in 1 Rumble Force " ne fonctionne pas

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware