Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

   manette " Run'N' Drive 3 in 1 Rumble Force " ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

manette " Run'N' Drive 3 in 1 Rumble Force " ne fonctionne pas

n°512141
ni-ninh
Posté le 19-09-2008 à 10:31:16  profilanswer
 

J'ai acheté il n'y a pas longtemps une manette filiaire de marque thrustmaster " Run'N' Drive 3 in 1 Rumble Force". Après avoir installer les pilotes & configurer la manette & même en essayant de jouer à un jeu, elle ne marche pas. Pourtant lorsque je fais les tests sur la configuration de la manette, mon ordinateur le reconnaît. Peut-être parce-que je suis sur pc portable ou parce-que les jeux que j'ai essayé sont des démos, je n'en sais rien.  
 
Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir à ce sujet?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 10:31:16  profilanswer
 

n°564978
BatMayna
Posté le 17-08-2009 à 12:29:17  profilanswer
 

Salut !  
 
j ai le même problème avec ma manette, Thrustmaster elle aussi mais "Firestorm Digital 2 OEM". Je viens de l acheter pour jouer au bon vieux Sonic Mega Collection. Mon Ordi la reconnait quand je l insère dans le port usb puis elle disparait et rien ne marche ! Je dois préciser que j ai windows vista ...
-_-'
 
voila peut etre un patch est il necessaire, je trouve pas grand chose sur le net, si quelqu un peut nous venir en aide !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

   manette " Run'N' Drive 3 in 1 Rumble Force " ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
écran fonctionne plus !RGT Force feedback PRO Clutch edition + NFS Carbon
Probleme manette Xbox 360 sans fil [RESOLU]Driver Manette gameron
Manette pour Vista 64 bitsCable arraché sur manette xbox
Click droit ne fonctionne plus sur le pad de mon Q45Driver Adaptateur USB manette PlayStation 2
La manette du moment ? (août 2008) 
Plus de sujets relatifs à : manette " Run'N' Drive 3 in 1 Rumble Force " ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR