Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  RGT Force feedback PRO Clutch edition + NFS Carbon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RGT Force feedback PRO Clutch edition + NFS Carbon

n°507600
rorounet
Posté le 28-08-2008 à 23:37:54  profilanswer
 

Salut à tous, voilà j'utilise le RGT Force Feedback Pro Clutch edition de Thrustmaster, en fait sur NFS Carbon, je n'arrive pas à configurer le volant, je veux dire par là que j'aimerais qu'il réponde tout de suite quand je le tourne vers la droite ou la gauche car il a un temps de réaction de 2 ou 3 secondes et donc je finis très vite dans le mur, est-ce quelqu'un pourrait me donner les bonnes configurations dans le panel (Principal, statique, dynamique, agressivité) svp ? j'ai tout à 100%. Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 23:37:54  profilanswer
 

n°542934
lore69
Posté le 22-02-2009 à 11:10:12  profilanswer
 

salut,
moi j'utilise aussi le volant RGT Force Feedback Pro Clutch edition de Thrustmaster mais sur nfs most wanted , mais j'ai quand meme un peu pres le meme probleme : quand je veu configurer le volant dans le jeu, soit sa beugue soit sa me le prend pa en compte!
comment faire??
Merci d'avance
Lore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  RGT Force feedback PRO Clutch edition + NFS Carbon

 

Sujets relatifs
Joystick à retour de force pour simulateur avionConnecter 2 ecrans ATI HD2400 Pro
[Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties-HP Photosmart Pro B9180 / B8850 (Papiers et encres)
Artefacts sous COD 4 avec une X1950 ProViewsonic NX2240W : demande de feedback
Calibration d'écran, quelle sonde ? (Spyder3Pro, Pantone Huey Pro ?)Saitek Pro Yoke Flight System PZ44
[Problème] Superbox 3 Pro : "Périphérique usb non reconnu" 
Plus de sujets relatifs à : RGT Force feedback PRO Clutch edition + NFS Carbon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR