Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette 360 sans fil non détectée par le recepteur sous VISTA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manette 360 sans fil non détectée par le recepteur sous VISTA

n°483963
djedidriss
Posté le 29-04-2008 à 23:31:20  profilanswer
 

Salut tout le monde, je viens de me faire un tout nouveau pc tout beau tout neuf grosse machine et j'ai voulut jouer avec la manette de 360 sur le pc.
Jusqu'içi tout va bien, j'achètes le kit sans fil de Microsoft, j'installe etc...sauf que là bah ma manette ne reconnait pas le recepteur, et donc mon pc ne détecte pas la manette.
 
Je précise que j'ai éssayé tout les pilotes pour vista ou xp rien à faire, de débrancher, rebrancher, d'enlever ma souri optique (MX1000), enlever les autres ports usbs etc...
 
RIEN NE MARCHE...
 
Si quelqu'un pouvait m'aider je vous en supplieeeeeeeeeeeeeeeee car là Assassin's Creed avec la manette ça aurait été un PUR régal!
 
Merci d'avance beaucoup beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 23:31:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette 360 sans fil non détectée par le recepteur sous VISTA

 

Sujets relatifs
routeur Linksys WAG 54 sous VistaImprimante Canon I-SENSYS et vista 64 bit
volant logitech drive fx pour xbox 360probleme de son avec manette Xbox 360
VISTA : Comment changer la fréquence du la carte graphique en mode sancarte wintv HVR-3000 sous vista
Manette Ps2 sur PCprimax 4800 driver avec windows vista
VISTA: pavé numérique USB non reconnu 
Plus de sujets relatifs à : Manette 360 sans fil non détectée par le recepteur sous VISTA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR