Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  volant logitech drive fx pour xbox 360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

volant logitech drive fx pour xbox 360

n°481184
partir
Posté le 15-04-2008 à 11:38:40  profilanswer
 

bomjour a tous ,je suis nouveau,sur ce forum;voici ;le probleme  ,que je rencontre ;avec se volant de logitech;achete;rue-du-commerçe ;le 12/08/2007....fonctioner,tres bien; mais le probleme ,vient exclusivement du pedaliers..car pour moi,je l'utilise  ,tout les jours ,ou presque !!  est j'ai deja signaler que les deux pedales ,etait fendu  ,a la base  ,sans aucune reponce de logitech ,est  samedi 12/04/2008 , la padale de frein  ,a literalement ceder a ça base  ,lors d'un freinage ,normale....j'ai contacter  ;rue du commerçe se matin,est celle qui ma repondu, ma dit que je l'avais casser volonterement.........quel-honte  ...........de leur part......car le volant est garantie 2ans  ,est il a que 8 mois maxi.........a mon avis ,defaut de fabriquation  ,du pedaliers  .....remfort du plastique ,de mauvaise qualitee.......alors attention a ceux qui en possede ........le probleme sera le meme que moi.............................bonne journee................. :bounce: ................ :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 11:38:40  profilanswer
 

n°482639
partir
Posté le 22-04-2008 à 18:58:14  profilanswer
 

bomjour a tous ,en cherchant inpeut sur le web  ,j'ai trouver un volant neuf avec un defaut (retour de forçe hs--seulement le moteur)pour la somme de 20€ port compris ,j'amais servie,est entretant ,j'ai contacter logiteck,car mon volant est couvert par une garantie de 2ans,est apres plusieur discusion,avec eux ,je reçois sous 48heures,un volant neuf complet.....alors quelle veine que j'ai :car pour 95€ que j'ai payer,je me retrouve avec 2 volant complet est 1 volant pour pieces dettachee.....bonne lecture.......a vous........


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  volant logitech drive fx pour xbox 360

 

Sujets relatifs
probleme de son avec manette Xbox 360Clavier Logitech du Pack MX 3000 Laser non détecté par SetPoint 4.40
Logitech ClearChat PC WirelessClavier Logitech G11 ou G15 ?
Capteur MX1000 et ancien clavier LogitechProblème point mort volant logitech G25 (sur pc)
Logitech MX AIR compatible avec la PS3 ?pointeur pour logitech mx revolution
Plus de sujets relatifs à : volant logitech drive fx pour xbox 360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR