Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Limitation dans le nombre de manettes connectées à un PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Limitation dans le nombre de manettes connectées à un PC ?

n°906281
badxav
Posté le 30-11-2016 à 15:34:04  profilanswer
 

Hello la communauté,
 
Je cherche à brancher 4 manettes sur mon laptop pour jouer avec les potes via video-proj (des ptis jeux funs) mais je n'arrive pas à connecter 4 périphériques ensemble : je bloque à 3 + le clavier du laptop  :(  
 
J'ai 2 manettes xbox one sans fil en passant par l'adaptateur xbox one + 1 manette xbox 360 en usb + 1 manette PS3 en usb.
A chaque fois, le dernier élément branché n'est pas reconnu (si c'est l'adaptateur usb, les deux manettes sans fil ne fonctionnent pas).
 
Est-ce que vous savez si c'est une limite de mon laptop pour gérer 4 périphériques ? Si c'est une incompatibilité...
Individuellement ou en groupe de 3 max, touts les combinaisons fonctionnent bien...
 
Si vous avez des idées, je suis preneur  :hello:


Message édité par badxav le 30-11-2016 à 15:34:27
mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 15:34:04  profilanswer
 

n°906392
flash_gord​on
Posté le 01-12-2016 à 11:06:55  profilanswer
 

Il n'y a pas de limite logicielle.
Au niveau de la norme USB, c'est 127 appareils par contrôleur USB.
 
Par contre sur un laptop, la limite vient généralement de l'alimentation electrique que peut délivrer l'USB.
Certains n'arrivent pas à avoir un disque dur et une souris en même temps sur leur laptop, avec trois devices tu n'es pas mal :D
Essaie avec un hub USB avec alimentation externe.


Message édité par flash_gordon le 01-12-2016 à 11:11:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Limitation dans le nombre de manettes connectées à un PC ?

 

Sujets relatifs
Prb : Pc sur TV. Pc en 60hz vers TV en 50hz= saccadesRaccordement Clavier MAC sur PC PORTABLE DELL
[Conseil] Passer d'une TV 32" à un vrai écran PC ?[AIDE] Achat moniteur PC
Cherche écran à partager entre vieux PC et portable HPConnectique PC + PS4
Micro serre-tête PCEnceinte PC pour malentendant
Télécommande paramétrable PCConseils pour un ėcran Pc (taille limitée. ..)
Plus de sujets relatifs à : Limitation dans le nombre de manettes connectées à un PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR