Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Micro serre-tête PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro serre-tête PC

n°899610
jean bonno​t
Posté le 11-10-2016 à 19:47:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche un microphone pour jouer sur PC et tchatter sur Skype et TeamSpeak. Par contre j'ai d'excellentes enceintes 5.1 donc je n'ai besoin que de la partie micro, sans casque.
 
J'ai pensé à un micro serre-tête mais je n'en ai pas trouvé, à part pour des applications scéniques.
 
Il y a bien quelques micro cravate mais apparemment ils capturent beaucoup de bruit ambiant. Je préfèrerais donc que le micro soit plus près de la bouche.
 
Des idées ?
 
Merci d'avance,


Message édité par jean bonnot le 11-10-2016 à 19:48:54
mood
Publicité
Posté le 11-10-2016 à 19:47:47  profilanswer
 

n°899834
jean bonno​t
Posté le 13-10-2016 à 11:41:53  profilanswer
 

Bon, j'en ai trouvé un qui pourrait répondre à ces critères, même s'il a une partie casque du côté gauche :
Sennheiser PC 2 CHAT avec suppression de bruit
 
Sujet résolu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Micro serre-tête PC

 

Sujets relatifs
Enceinte PC pour malentendanttete d'impression bloqué et tape a droite brother mfc j5910dw
Télécommande paramétrable PCConseils pour un ėcran Pc (taille limitée. ..)
Quel ecran polyvalent pour mon PC ?2 PC neufs différents et pavés numériques qui ne fonctionnent pas...
Alimentation écran PCChoix micro-casque sans fil
Connexion impossible enceinte JLB GO sur PC W7Installation Windows 10 sur un nouveau PC.
Plus de sujets relatifs à : Micro serre-tête PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR