|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |
---|
JL35 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 10:43:57 |
tarok1 peace brother,peace.... | hé hé hé ! je t'imagine au déballage ! des moments precieux !!! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
hal-dsl | au risque de "refroidir" l'ambiance
Message édité par hal-dsl le 07-11-2008 à 18:55:35 |
debe2004 rien ne marche !!! | Au fait la laserjet 4250 que devient-elle ? Est elle toujours d'actualité ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est fini mais d'autres arrivent http://welcome.hp.com/gms/fr/fr/sz [...] ction.html
Message édité par Fssabbagh le 08-11-2008 à 11:36:34 --------------- Messatsu ! |
nic011 | Ca vaut le coup alors cette offre de Xerox ?
|
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 11:34:27 |
debe2004 rien ne marche !!! | La marque OKI c'est bien non ? je ne la connais pas. Quelqu'un peut me donner ses impressions ? |
Fssabbagh Satsui no Hado |
JL35 |
|
nic011 | Ma mère est prof donc elle imprime uniquement quelques trucs en N&B, moi à part quand j'ai un rapport à rendre un couleur pour les cours, j'imprime pas
|
Fssabbagh Satsui no Hado | je vous ai tous cramés : vous êtes tous en fait des vrai coquins --------------- Messatsu ! |
debe2004 rien ne marche !!! | Les profs sont donc accro aux laser ? les profs de philosopie c'est surement la machine à écrire mégnétique non ? |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
JL35 |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
nic011 |
Dephi |
--------------- |
nic011 | Une laser l'investissement peut être plus important qu'une jet d'encre qu'on trouve à 50/60€, mais vu le nombre de pages que tu peut sortir par la suite, oui ca vaut le coup |
JL35 |
|
nic011 | Effectivement j'avais pas vu ca comme ca |
Dephi |
--------------- |
JL35 | Très bien pour de la bureautique non intensive selon moi.
|
Dephi | Le seul test que j'ai trouvé sur le net concernant la Xerox
--------------- |
JL35 | Deux modes veille:
Message cité 1 fois Message édité par JL35 le 10-11-2008 à 16:00:07 |
Dephi |
--------------- |
JL35 | Tu peux toujours télécharger le manuel complet d'utilisation chez Xerox (8 M, en pdf), tu aurais peut-être des réponses... |
nic011 | Après ca dépend des besoins de chacun aussi
|
actaruxs |
Message édité par actaruxs le 10-11-2008 à 23:36:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que la différence de prix justifie l'achat d'un 26p? | RENS avant achat HP F2180 |
choix d'imprimante bas de gamme ou pas ? | Imprimante laser couleur entrée de gamme ? |
Aide à l'achat : écran pour photo/video | [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |
[Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Conseil achat pour le Hyundai W240D v2 |
Ecrans avec entree HDMI | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |