|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |
Fssabbagh Satsui no Hado | Bonjour et bienvenue sur le topic unique des lasers couleurs entrée de gamme !
Message édité par Fssabbagh le 11-01-2011 à 13:20:16 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 10:35:52 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Samsung CLP 510 : Avantages : -RV auto Inconvénients : -le poids de 36kilos Qualité globale : http://www.erenumerique.fr/le_lase [...] 998-9.html Performances : Et bien voilà j'espère que ce guide vous aidera à faire votre choix car il est vrai que les lasers couleurs tendent à se démocratiser de plus en plus Message édité par Fssabbagh le 08-05-2008 à 11:18:28 --------------- Messatsu ! |
fmj Biheuwouair ! | Merci de ces infos ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | à ton service, au service des forumeurs --------------- Messatsu ! |
Nasedo | drapal --------------- Nasedo |
tarok1 peace brother,peace.... | salut Fssabbagh --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Salut tarok J'attends la tof avec impatience. Tu vas rire mais même avec ma K550 et ses cartouches 88XL qui font 2450p en N et 1740p en C, il ne reste plus que : Donc perso, je ne pense pas que la capacité des toners de la LBP 5000 va me suffire mais bon déjà vu son prix d'achat, du prix d'achat de ses toners, de sa vitesse homogène, on doit la prendre en considération. Je trouve sinon les vidéos hfr sympa mais un peu court donc si tu a une caméra sous la main, ça serait sympa de filmer un bon doc en pleine impression.
Autre chose sinon pour la C1100, pleins de personnes ici sur le forum ont eu des problèmes avec la courroie de transfert. En regardant le comparo, on voit que sa durée de vie n'est que de 10000 pages. En clair au bout du troisième toner, il faut la changer !
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9409_1.htm la RAM qui m... : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0048_1.htm le magenta ici qui bave : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7697_1.htm Bref, tout ça pour dire que même si cette Epson est avantageuse, les problèmes de maintenance qui suivent son achat valent plus chers que son prix d'achat.
Merci Message édité par Fssabbagh le 09-05-2008 à 08:05:25 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 12:27:10 |
Fssabbagh Satsui no Hado | MAJ avec des nouveaux modèles référencés :
Fssabbagh Satsui no Hado | tarok1 vient de réaliser une excellente vidéo sur la LBP5000 : merci tarok1 !!
tarok1 peace brother,peace.... | c'est avec plaisir ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Fssabbagh Satsui no Hado | y a pas de quoi --------------- Messatsu ! |
troctout | La qualité d'impression de la LBP5000 a l'air vraiment correcte ! |
troctout |
|
patoche62 |
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! | vous voulez une video d'une vrai imprimante ? j'ai une hp 4700dtn à la maison |
tarok1 peace brother,peace.... | a l'aise ! envoie ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Vas y !!!!!
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! | je ferai un comparo avec les deux |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | je remonte le topic en mettant quelques comparo :
Fssabbagh Satsui no Hado | dans les 400€ sur le site de dell --------------- Messatsu ! |
tarok1 peace brother,peace.... | deja un gros ticket d'entrée !
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Fssabbagh Satsui no Hado | la C1100 n'est pas dans l'entrée de gamme alors --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | pas vrai ? --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que la différence de prix justifie l'achat d'un 26p? | RENS avant achat HP F2180 |
choix d'imprimante bas de gamme ou pas ? | Imprimante laser couleur entrée de gamme ? |
Aide à l'achat : écran pour photo/video | [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |
[Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Conseil achat pour le Hyundai W240D v2 |
Ecrans avec entree HDMI | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |