|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HP LaserJet 5L/6L : pluseurs feuilles à la fois ! |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 22:41:00 |
xanack | la piece a changer est le separation pad (RY7-5077) tu peux trouver ça ici => http://www.euro-parts.com/france/n [...] &offset=16 |
FILAMENT6 | Bonsoir,
Message édité par FILAMENT6 le 30-04-2005 à 00:44:15 |
Bibelot | Merci à tous les deux. Je visualise les pièces de cette machine mais n'en connais pas les noms. A quoi ressemble le séparation pad ?
|
FILAMENT6 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par FILAMENT6 le 01-05-2005 à 03:17:04 |
Bibelot | Alors là t'es un chef, Filament ! En fait, j'avais changé les 2 petite pièces caoutchoutées du kit séparation pad mais pas la grande pièce en L (au-dessus du mot séparation pad kit).
|
Bibelot | Voilà, c'est une affaire résolue : après un énième démontage d'une plombe, j'ai enfin remarqué que la grande pièce en L du kit séparation pad comportait une lamelle de caoutchouc. Il était tellement dur (et couleur grise)que je l'avais pris pour du plastique !! En fait, c'était la seule pièce de caoutchouc que je n'avais pas encore changée. Après remplacement par un bout de caoutchouc de récupération, plus de problème !!!
|
NoixPecan |
|
FILAMENT6 | Bonsoir NoixPecan
|
Bibelot | Voilà, Bibelot est de retour ! En tout cas, ton post m'a bien fait rigoler NoixPécan. Et en plus, merci pour les détails très précis !!! Tu as effectivement eu le bon réflexe en nettoyant ta plateforme avant utilisation du kit. Ils ne devaient vraiment pas avoir la conscience tranquile chez HP pour distribuer gratuitement leur bidule ...
|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 19:30:59 |
FILAMENT6 | Bonsoir,
Message édité par FILAMENT6 le 12-05-2005 à 00:59:39 |
Bibelot | Bien sympa ce forum !
|
FILAMENT6 | Bonsoir,
Message édité par FILAMENT6 le 13-05-2005 à 00:02:07 |
Bibelot | Super Filament,
|
FILAMENT6 | Bonsoir,
comme écrit, c'est des memorycard. C'est un format standard(format identique à une carte bleue mais epaisseur 5mm) Spécifique constructeur. Je ne pense pas que ces cartes se trouvent facilement Sinon chez le constructeur mais à quel prix
Quel OS utilisez-vous ?
|
Bibelot | Salut Filament,
|
FILAMENT6 | Bonsoir,
|
etn95 | je viens de redonner vie a ma 5L grace a vous, qui comme toute les autres bouffaient des feuilles.
|
Bibelot | Content de notre succès auquel Filament n'est pas étranger !!
|
etn95 | honnetement j'ai pas mis tant de temps que ca pour demonter, la carcasse en elle meme c'est rapide, le " cul" est aussi simple, apres j'ai viré les 4 vis de derrieres, la petite fixation du coté en metal, les branchements electriques, la grille qui protege le bas, et hop on accede a l'axe et puis la bah suffit d'observer ^^
|
Bibelot | Eh bien c'est tant mieux ! Mais quand on ne sait pas où sont les clips (4 ou 6), c'est pas évident de ne pas les casser (surtout les 2 du pas pour enlever le panneau arrière). Mais une fois qu'on a pigé le truc ...
|
etn95 | parce que j'ai peur qu'avec du caoutchouc trop adherent la feuille " bloque " carrement , et que le patin qui tourne n'arrive plus a faire avancer la feuille... |
Bibelot | Mais c'est justement parceque le caoutchouc a séché et n'est plus adhérent que plusieurs feuilles sont emmenées en même temps. Le patin dont on parle sert sauf erreur à retenir la (les) feuille(s) arrières.
|
etn95 | pour l'instant elle fonctionne, le jour ou les pages repartiront en bloc on s'occupera de ca^^ |
acognard | Bonsoir a tous. |
jumbo | J'ai fait l'opération à l'instant, il m'a fallu 45 minutes pour en finir avec ce problème !!!
|
Edmond Dantes14 | Bonsoir à
Je me décide enfin à poster car je suis
Mais voici 1 semaine qu'elle ne prend
J'ai
Quelqu'un
Toutes les propositions sont les bienvenues.... |
jumbo | Hmm difficile à dire, tu as la notice ? |
FILAMENT6 | Bonsoir
|
Edmond Dantes14 | Bonsoir,
|
jumbo | Des news ? |
mere-denis |
|
FILAMENT6 |
mere-denis |
|
mere-denis | ...juste pour dire que chez moi aussi ça marche nickel depuis la pitite manip' de changement de tampon caoutchouc ...au début j'avais mis ce que je croyais être du caoutchouc, en fait c'était de la mousse très dense (la vue qui baisse, moi) et là ça marchait pas, mais pas du tout lol ...redémontage et hop avec un bout de joint trouvé sous le capot d'une épave (bien nettoyé ça va de soi) |
jumbo | J'ai changé le caoutchouc par un pad en liège .... très efficace depuis 1 an maintenant. |
Mashounet | Bonjour,
|
xanack | http://aideimp.free.fr/HPLJ5L/5L1.htm
|
xanack | et puis FILAMENT avait posté un lien de part surfer, jette un oeil...
|
Mashounet | Re-Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
HP Laserjet connexion usb -> port serie | [Réglé] [HP LaserJet 6P] File d'attente d'impression en boucle ? |
Problème Laserjet 1320 (blocage, saturation...) ? | papier lexmark photo brilliant 170g: 17,75 les 120 feuilles! |
guide de l'utilisateur pour hp laserjet IIIP | Problme HP Laserjet 4050N |
Imprimante HP LaserJet 5L | HP LASERJET 3700 |
HP laserJet 6L imprime sans cesse des "ù$^"&é"ù&é$" | Clignotement 7 fois orange sur Canon S500 |
Plus de sujets relatifs à : HP LaserJet 5L/6L : pluseurs feuilles à la fois ! |