Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP laserJet 6L imprime sans cesse des "ù$^"&é"ù&é$"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP laserJet 6L imprime sans cesse des "ù$^"&é"ù&é$"

n°159550
splitou
Posté le 04-04-2005 à 22:01:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre actuellement un probleme assez embetant avec mon imprimante en effet sans meme lancer quelque impression des qu'il y a des feuilles dans le bac des impressions se lancent  et cela imrpime divers smileys ou autres caracteres incoprehensibles sur le haut de la feuille...
 
Je ne peux donc plus l'utiliser si quelqu'un à dejà rencontré ce problème merci d'avance pour votre aide  :)  
 
  Splitou

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 22:01:17  profilanswer
 

n°159624
xanack
Posté le 05-04-2005 à 09:15:16  profilanswer
 

essaies avec le pilote de la lj4, un autre cable // et verifie le bios (ecp+epp)
t'es sous quel os ?

n°159892
splitou
Posté le 05-04-2005 à 20:30:17  profilanswer
 

Je suis sur xp pourt²ant j'ai les pilotes les plus récents et cela marchait tres bien avant merci de ton aide ;)  
 
splitou

n°160000
FILAMENT6
Posté le 06-04-2005 à 01:39:54  profilanswer
 

Bonsoir,
 
peut-être :
 

  • débrancher le câble // coté imprimante (prise Centronics), résultat = ?


  • Toujours le câble // débranché, débrancher le câble secteur 10/20 secondes, rebrancher le câble secteur et lancer la page de démo (presser le bouton 4/5 secondes, resultat = ?  


  • Ce dysfonctionnement est survenu : après un nettoyage ou une intervention de maintenance.


 

splitou a écrit :

Bonjour,
Je rencontre actuellement un probleme assez embetant avec mon imprimante en effet sans meme lancer quelque impression des qu'il y a des feuilles dans le bac des impressions se lancent  et cela imrpime divers smileys ou autres caracteres incoprehensibles sur le haut de la feuille...
 
Je ne peux donc plus l'utiliser si quelqu'un à dejà rencontré ce problème merci d'avance pour votre aide  :)  
 
  Splitou


Message édité par FILAMENT6 le 06-04-2005 à 01:40:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP laserJet 6L imprime sans cesse des "ù$^"&é"ù&é$"

 

Sujets relatifs
laserjet 3500+dosLaserJet 4 ou neuf?
HP LaserJet 4 : erreur 50Canon S500 Imprime en rose
Partage HP laserjet 2550 impossibleImpression recto-verso sur une HP Laserjet 4600 n
Canon MP360 qui imprime nickel mais pale...HP 5740 probleme , ca imprime une page test a chaque impression
ma bjc-3000 imprime tout sur fond orange !!!Information imprimante HP LaserJet 4050
Plus de sujets relatifs à : HP laserJet 6L imprime sans cesse des "ù$^"&é"ù&é$"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR