Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP 2575 ?

n°229131
ardouard
Posté le 05-11-2005 à 18:48:30  profilanswer
 

Bonjour,
qui connait la HP photosmart 2575 ?  il n y a pas encore de test sur ce produit. je la met pour le moment en balance avrc la Canon Mp500...
Mais j' ai cru comprendre que desormais,avec les nouvelles encres,
il sera difficile de recharger en "compatible"...     :??:  

mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 18:48:30  profilanswer
 

n°237355
GUIGUI136
Perfection pour la perfection
Posté le 30-11-2005 à 09:47:59  profilanswer
 

ardouard a écrit :

Bonjour,
qui connait la HP photosmart 2575 ?  il n y a pas encore de test sur ce produit. je la met pour le moment en balance avrc la Canon Mp500...
Mais j' ai cru comprendre que desormais,avec les nouvelles encres,
il sera difficile de recharger en "compatible"...     :??:


 
J'en ai acheté une mi octobre. Tout fonctionne parfaitement sauf l'ENTRAINEMENT DU PAPIER (nécessité souvent de l'aider, ou bourrage  ....). Embétant pour une imprimante fonctionnant en réseau ! Hier j'ai passé 2h 1/2 en ligne avec le support technique (sous forme de"chat" sur internet pas très pratique pour se faire comprendre et faire les manips indiquées), résultat = pas d'amélioration sur le pb d'origine + plus d'indication du niveau d'encre ! Finalement on me change la machine sous 3 jours -> je vous tiendrais informé si cela vous intéresse.  :o

n°237363
xanack
Posté le 30-11-2005 à 10:06:23  profilanswer
 

pour info ya aussi une hotline telephonique chez HP :
 
produit dit "grand public" (ton cas) => 0892 696 022 (0.34€/mn)
produit dit "professionel"               => 0826 10 49 49 (prix appel local)

n°237374
GUIGUI136
Perfection pour la perfection
Posté le 30-11-2005 à 10:27:42  profilanswer
 

xanack a écrit :

pour info ya aussi une hotline telephonique chez HP :
 
produit dit "grand public" (ton cas) => 0892 696 022 (0.34€/mn)
produit dit "professionel"               => 0826 10 49 49 (prix appel local)


 
Oui je sais -> mais je refuse de payer une assistance QUAND LE PRODUIT CONCERNE EST SOUS GARANTIE. et si tout le monde faisait comme moi je pense que les constructeurs changeraient de politique. Certains le font, IBM et d'autres ..., qui ne facturent pas ces appels durant la période de garantie.

n°237407
xanack
Posté le 30-11-2005 à 11:42:30  profilanswer
 

je suis bien d'accord sur le principe..... demande leur de te rappeler (moi je le fait)

n°241053
ajari
Posté le 11-12-2005 à 11:26:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je remonte le post car cette imprimante m'intéresse : multifonction + réseau, ce n'est pas si fréquent !
Si elle est à la hauteur de celle du test des multifonctions de www.hardware.fr, c'est du tout bon pour moi... à condition que le problème indiqué plus haut ai été résolu !

n°241070
GUIGUI136
Perfection pour la perfection
Posté le 11-12-2005 à 11:39:39  profilanswer
 

Mon Pb n'est pas résolu car en fait de 3 jours on m'a écrit une semaine plus tard pour m'informer qu'Hp était en rupture de stock et me contacteraii dans 10 jours ! A ce jour j'attends toujours et la moutarde me monte au nez ! Car j'ai acheté cette machine il y a 2 mois et j'ai toujours une machine dont l'alimentation en papier ne fonctionne toujours pas, necessité de faire avancer le papier à la main feuille par feuille et avec en plus des bourrages intempestfs ! Bravo Hp.....

n°251837
alkasar
Posté le 05-01-2006 à 14:49:58  profilanswer
 

Même probleme que GUIGUI : entrainement du papier défectueuse.
 
Pour le reste, l'imprimante est super : top qualité d'impression, facile d'installation en réseau. Imprimante, scanner et lecteur multi-cartes visibles de tous mes postes en réséau wifi, avec imprimante branchée sur switch lui même branché sur la freebox.
 
Apres avoir parfaitement fonctionné pendant 1 mois environ, l'entrainement du papier s'est mis a patiner. Depuis quelques jours, c'est impossible d'imprimer : la molette censée entrainer le papier patine dessus. Je suis obligé d'y aller feuille par feuille et pousser le papier à la main en évitant le bourrage. Faut du doigté !!! Super énervant   :fou:  
 
Appel à la hot-line HP (merci Xanack pour le numéro). Pixmania ou je l'ai achetée ne propose que de retourner la machine et annonce un délai de 3 à 5 semaines !!
Acceuil agréable et efficace à la hot line HP.  On me fait faire des manips a priori inutiles (reboot...) mais je pense que c'est tout ce qu'ils peuvent faire à distance. OK pour l'échange. 20 minutes au tél !!
Comme il était plus de 18H00, on m'a proposé de me rappeler le lendemain pour faire la procédure d'échange qui est assez longue. Bon... je vais pas me facher avec les syndicats de HP sur les horaires :pfff:  
Le lendemain, pas d'appel a l'heure prévue. J'appelle et demande que la hot-line me rappelle. Après avoir insisté un peu il me rappelle et il remplit la demande et me donne les numéros. Fait en 5 minutes !!
 
D'ici quelques jours, je suis censé procéder à l'échange chez un point KIALA.
Je vous tiens au courant....

n°251839
xanack
Posté le 05-01-2006 à 14:58:53  profilanswer
 

ne jamais appeler HP après 17h, le temps de la durée de l'appel, du remplissage du dossier et de declencher l'inter, il est facile 17h30 et c'est trop tard, ça n'arrive pas a temps et l'inter est reprogrammé le surlendemain.
Sachez aussi que les techniciens qui declenchent une intervention sont fliqués et ne peuvent pas changé pour oui ou un non, ils doivent justifier l'intervention donc ils sont tenus de faire des tests et effectivement ça prend du temps.
 
Ce qui est scandaleux c'est le prix de beaucoup de hotline, 0.34€/mn ça va vite ! mais l'etat recupere 0.20€/mn, france telecom 0.09/mn, il reste 0.05€/mn pour le constructeur qui n'est pas forcement le voleur dans l'histoire (il doit payer le hotliner quand meme)........ L'etat commence a envisager de diminuer le cout de ces appels mais après ce que je viens de vous dire, vous comprendrez pourquoi ils ne sont pas très pressés !

n°251920
GUIGUI136
Perfection pour la perfection
Posté le 05-01-2006 à 18:35:43  profilanswer
 

alkasar a écrit :

Même probleme que GUIGUI : entrainement du papier défectueuse.
 
Pour le reste, l'imprimante est super : top qualité d'impression, facile d'installation en réseau. Imprimante, scanner et lecteur multi-cartes visibles de tous mes postes en réséau wifi, avec imprimante branchée sur switch lui même branché sur la freebox.
 
Apres avoir parfaitement fonctionné pendant 1 mois environ, l'entrainement du papier s'est mis a patiner. Depuis quelques jours, c'est impossible d'imprimer : la molette censée entrainer le papier patine dessus. Je suis obligé d'y aller feuille par feuille et pousser le papier à la main en évitant le bourrage. Faut du doigté !!! Super énervant   :fou:  
 
Appel à la hot-line HP (merci Xanack pour le numéro). Pixmania ou je l'ai achetée ne propose que de retourner la machine et annonce un délai de 3 à 5 semaines !!
Acceuil agréable et efficace à la hot line HP.  On me fait faire des manips a priori inutiles (reboot...) mais je pense que c'est tout ce qu'ils peuvent faire à distance. OK pour l'échange. 20 minutes au tél !!
Comme il était plus de 18H00, on m'a proposé de me rappeler le lendemain pour faire la procédure d'échange qui est assez longue. Bon... je vais pas me facher avec les syndicats de HP sur les horaires :pfff:  
Le lendemain, pas d'appel a l'heure prévue. J'appelle et demande que la hot-line me rappelle. Après avoir insisté un peu il me rappelle et il remplit la demande et me donne les numéros. Fait en 5 minutes !!
 
D'ici quelques jours, je suis censé procéder à l'échange chez un point KIALA.
Je vous tiens au courant....


 
La suite de mon histoire avec Hp -> Comme 2 semaines après la date prévue au départ avec le support technique ("chat" ) mon imprimante d'échange n'étant  pas arrivée au dépot KIALA j'ai écrit par email au support technique d'Hp qui m'a aussitôt contacté téléphoniquement et pour s'excuser du retard apporté dans l'échange  m'a proposé de faire l'échange par UPS dès le lundi (on était vendredi) ce que j'ai accepté. Le lundi livraison comme prévue et reprise de mon ancienne imprimante le lendemain (le tout par UPS). Seul bémol avec la nouvelle si l'avancement du papier avait l'air de mieux fonctionner il n'y avait plus de report du niveau des encres ! Recontact avec le support Hp qui m'a aussitôt fait livrer une autre machine le lendemain d'un modèle supérieur ! (pour m'ont il dit résoudre définitivement le pb). En effet la nouvelle fonctionne très bien. BRAVO HP.
 

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 18:35:43  profilanswer
 

n°256832
alkasar
Posté le 19-01-2006 à 00:19:18  profilanswer
 

Notre histoire se croise avec GUIGUI136 ;-)
Le 5 janvier j'ai eu la hot line HP qui m'a dit que ca prendrait 3 à 4 Jours par Kiala. Bon, il faut plutot compter 13 a 14 jours !  
Elle est arrivée hier au point Kiala. J'ai fait l'échange ce matin. La nouvelle prend le papier normalement, mais devinez le pb que j'ai vu tout de suite : plus de signalisation sur le niveau d'encre !!!  
Bon, je vais attendre de changer de cartouche pour voir si ca persiste.
GUIGUI si tu écoutes, je veux bien l'adresse email du support HP que tu as utilisé et savoir quel modèle ils t'on fourni pour clore le débat ;-)
 
Dommage d'avoir ces soucis, car le concept de cet imprimante (tout en un, petite et performante en réseau) est vraiment super.
 

n°256887
GUIGUI136
Perfection pour la perfection
Posté le 19-01-2006 à 09:08:32  profilanswer
 

alkasar a écrit :

Notre histoire se croise avec GUIGUI136 ;-)
Le 5 janvier j'ai eu la hot line HP qui m'a dit que ca prendrait 3 à 4 Jours par Kiala. Bon, il faut plutot compter 13 a 14 jours !  
Elle est arrivée hier au point Kiala. J'ai fait l'échange ce matin. La nouvelle prend le papier normalement, mais devinez le pb que j'ai vu tout de suite : plus de signalisation sur le niveau d'encre !!!  
Bon, je vais attendre de changer de cartouche pour voir si ca persiste.
GUIGUI si tu écoutes, je veux bien l'adresse email du support HP que tu as utilisé et savoir quel modèle ils t'on fourni pour clore le débat ;-)
 
Dommage d'avoir ces soucis, car le concept de cet imprimante (tout en un, petite et performante en réseau) est vraiment super.


 
J'ai simplement envoyé un courriel de réclamation, avec mes coordonnées, par l'intermédiaire du site support Hp et là le mécanisme de résolution de mon pb s'est enclenché (plusieurs contacts par courriel et tel) et s'est terminé par l'envoi d'une machine neuve d'un modèle sup -> une 3210 qui elle fonctionne à merveille mais ... elle est plus encombrante !

n°259355
Dfabe
Posté le 26-01-2006 à 16:59:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quel est le mail du support HP ? Je ne suis pas dispo en semaine, et j'aimerai les contacter suite à des problème d'entraînement papier. Quel que soit la qulité du papier ( 100g ou 80g), je n'ai que des bourrages papier.
Avec du 100g c'est mieux, mais elle prend toutes les feuilles du bac, et en 80g c'est des bourrages papier à répétition !
 
Merci d'avance !
 
Fabe


Message édité par Dfabe le 26-01-2006 à 17:07:53
n°259373
GUIGUI136
Perfection pour la perfection
Posté le 26-01-2006 à 17:52:13  profilanswer
 

[quotemsg=259355,13,66848]Bonjour,
 
Quel est le mail du support HP ? Je ne suis pas dispo en semaine, et j'aimerai les contacter suite à des problème d'entraînement papier. Quel que soit la qulité du papier ( 100g ou 80g), je n'ai que des bourrages papier.
Avec du 100g c'est mieux, mais elle prend toutes les feuilles du bac, et en 80g c'est des bourrages papier à répétition !
 
Merci d'avance !
 
Fabe[/quotemsg
 
Je les ai contacté à partir du site internet du support HP et il m'ont répondu depuis l'adresse suivante : dcvc_emea_fr@mail.support.hp.com . Mai je pense qu'avant il faut faire tout le cirque du support par "chat" et qu'ensuite si l'on n'obtiens pas satisfaction il faut écrire ..... (le support par "chat" fonctionne 24h/24h).  
 
Sur ma première 2575 ce furent exactement les mêmes symptomes ....

n°259377
Dfabe
Posté le 26-01-2006 à 17:55:51  profilanswer
 

Merci GUIGUI,
 
Je ne pensais que le système chat fonctionnait 24h/24.
 
Je vais donc essayer ça ce soir.
 
Merci encore.

n°266010
Dfabe
Posté le 16-02-2006 à 19:39:54  profilanswer
 

Ca y est, je viens de recevoir la nouvelle imprimante HP.
En revanche le type au téléphone m'a dit de tout garder, y compris la trappe au dos de l'imprimante. La nouvelle était livrée avec cette trappe....  :??:  
 
Ca à l'air de fonctionner beaucoup mieux, reste à voir combien de temps  :(

n°266347
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2006 à 12:15:53  answer
 

GUIGUI136 a écrit :

J'en ai acheté une mi octobre. Tout fonctionne parfaitement sauf l'ENTRAINEMENT DU PAPIER (nécessité souvent de l'aider, ou bourrage  ....). Embétant pour une imprimante fonctionnant en réseau ! Hier j'ai passé 2h 1/2 en ligne avec le support technique (sous forme de"chat" sur internet pas très pratique pour se faire comprendre et faire les manips indiquées), résultat = pas d'amélioration sur le pb d'origine + plus d'indication du niveau d'encre ! Finalement on me change la machine sous 3 jours -> je vous tiendrais informé si cela vous intéresse.  :o


 
en gras -> Tiens c'est marrant ma HP PSC 2410 a souvent des problèmes avec l'entrainement du papier: des fois elle prend mal le papier et celui-ci se retrouve "en travers" dans le circuit d'entrainement du papier puis ensuite coincé. Ou alors, elle n'arrive pas à prendre la feuille alors que le bac à papier est bien chargé! :sarcastic:  Je pensais que ça venait du type du papier, vu que c'est une rame de papier premier prix. :whistle:  Mais apparement ça viendrais d'un défaut de l'imprimante... Et vu que j'ai acheté l'imprimante en janvier 2005, je crois que c'est mort pour la garantie non? :sweat:  Elles sont garanties combien de temps les HP PSC? [:columbo2]  
 
 :hello:


Message édité par Profil supprimé le 18-02-2006 à 15:57:27
n°266479
GUIGUI136
Perfection pour la perfection
Posté le 18-02-2006 à 19:04:18  profilanswer
 
n°266621
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2006 à 12:08:33  answer
 


 
Ah mince! :sweat:  
 
Sinon, j'ai réessayé d'imprimer une dizaine de pages hier soir, et aucuns problèmes! :pt1cable:  Je commence à me demander si ça viendrait pas du papier... [:columbo2]  C'est du A4 - 80 Gramme. Peut-être qu'en prenant du A4 - 90 Grammes ça fonctionnerait mieux, le papier étant moins fin... [:columbo2]  
 
Qu'en pensez-vous? :jap:

n°267112
JL35
Posté le 21-02-2006 à 16:00:55  profilanswer
 

ma hp 2375 a je pense la même mécanique que la 2575 (écran plus petit), et hélas le même problème d'alimentation papier. Et j'utilise du 90 grammes.
Ce qui est rageant c'est que j'ai eu autrefois une HP Deskjet (la première jet d'encre HP je crois, il y a au moins 20 ans), même système d'alimentation papier (feuilles vierges en bas, enroulement vers le haut et impression), et elle avait exactement le même problème: feuille non agrippée, ou plusieurs feuilles en même temps, il fallait souvent aider la feuille à monter en la poussant.
En achetant la 2375 je pensais que HP avait dû régler le problème depuis longtemps, mais là je déchante. Je n'ai jamais eu ce problème avec Epson (Stylus 600) ni Canon (i350).
Je pense que c'est le principe qui n'est pas bon, aller chercher la feuille en-dessous pour la ramener au-dessus et l'enrouler...
Avantage pour l'encombrement, tout se fait par devant, mais inconvénient il faut lutter contre la gravité pour faire remonter la feuille, et pour les papiers très épais ça les force à s'enrouler ce qui oppose une résistance (et donc pour les moins épais aussi d'ailleurs).

n°275877
baroubarou
Posté le 26-03-2006 à 11:36:34  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je viens d acheter cette imprimante tout en un mais j ai 2 problemes avec:  
 
1) j ai voulu utiliser le lecteur de carte CF qui se trouve dessus, pas de probleme pour afficher et imprimer les photos directement sans passer par le PC. Mais quand je veus les transferer vers ce PC je ne peux pas le faire, Sur mon PC le logiciel de transfert s affiche mais le bouton de transfert reste grisé et un message est inscrit dans la fenetre Etat de HP Photosmart 2575 "Connexion au périphérique impossible". Qu ai je fait ou pas fait ?  
 
2) Je n arrive pas a installer HP instant Share, quand je lance la configuration depuis le centre de solution HP, il me dit: Impossible de se connecter a internet.  
 
Quand j ai lance l installation de HP2575, j avais desactive: mon anti-virus, Zone alarme, Pare-Feu de Windows et de mon routeur/ADSl/Wifi Linsksys  
 
Voila  
 
A+

n°284119
skonsy
Posté le 28-04-2006 à 13:15:34  profilanswer
 

Bonjour,

 

Mon soucis à moi c'est la mise en réseau.
Je n'arrive pas à voir l'imprimante depuis mon ordi.
Ell est branchée sur un swich sur lequel j'au aussi branché deux ordi et la freebox en mode routeur.
Qd je tape l'adresse Ip de l'imprimante dans mon navigateur web, j'arrive bien sur la page web de l'imprimante, mais impossible de la faire apparaitre dans les imprimantes installées.
J'ai essayer avec et sans le logiciel fourni, rien ne fonctionne.

 

Auriez vous une solution ?
Merci beaucoup.

 

Skonsy

n°311478
gamer01
Posté le 18-08-2006 à 12:43:34  profilanswer
 

Bonjour :D,
 
Je demande aux possesseurs de la PSC 2575 si son scanner peut scanner les négatifs.
 
Merci d'avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gamer01 le 18-08-2006 à 12:43:56
n°311650
Yopyop11
Posté le 18-08-2006 à 18:43:03  profilanswer
 

xanack a écrit :

je suis bien d'accord sur le principe..... demande leur de te rappeler (moi je le fait)


 
OH si je regarde ton profil tu ne serais pas sur place ds la hotline jetdirec c'est pas hp ça :D  

n°311822
JL35
Posté le 19-08-2006 à 13:57:27  profilanswer
 

gamer01 a écrit :

Bonjour :D,
 
Je demande aux possesseurs de la PSC 2575 si son scanner peut scanner les négatifs.
 
Merci d'avance :jap:


A priori on ne peut pas scanner les négatifs si ça n'est pas prévu pour dans le scanner (c'est à dire un dos avec éclairage dans le couvercle). Il faut que le négatif soit éclairé par transparence (en non par réflexion pour les documents opaques).  
J'ai essayé plusieurs systèmes, notamment un bricolage avec des miroirs pour renvoyer la lumière du scanner sur le négatif, tous décevants (manque de contraste). Je crois qu'il a existé dans le commerce un prisme qui faisait la même chose, renvoyer la lumière par derrière, mais ça a dû être abandonné... il faudrait pouvoir éclairer par derrière mais aussi couper la lumière directe, ce que doivent faire les scanners dédiés.

n°412272
lottte
STFW
Posté le 19-07-2007 à 16:58:21  profilanswer
 

Petite remonté de topic. Cette imprimante offre pas mal de fonction pour son prix mais ... Bourrage papier à répétition. Quelqu'un sait si les modèles 2007 de cette série ont encore le même pb ?.
Merci d'avance

n°412294
xanack
Posté le 19-07-2007 à 18:20:54  profilanswer
 

ct'e deterrage de topic !  :)

n°412601
lottte
STFW
Posté le 20-07-2007 à 23:47:14  profilanswer
 

Lol, Oui mais je l'ai trouvé en promo en magasin a un super prix (bien en deça des prix sur le net :-). Donc j'me tate grave ! . En plus j'ai besoin de l'ethernet et mon petit budget colle pile poil dessus.

n°414761
riton52
Posté le 31-07-2007 à 00:30:22  profilanswer
 

je viens de faire l'acquisition d'une hp 2575 tout en un. Mon avis c'est que si l'install marche du 1er coup surtout ne désinstallez jamais parce que vos ennuis vont sérieusement commencer.  
je m'explique : j'installe sans problème ou presque - les 2 boutons de numérisation ne fonctionnaient pas . Je cherche des solutions sur internet : rien. Bon, je désinstalle... Malheur ! depuis, impossible de réinstaller cette  #*%!! d'imprimante !!! Quelqu'un aurait une solution ?

n°481542
Kahuma23
Posté le 16-04-2008 à 17:56:31  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis a la [au moins] 10e installation de la dernière version des drivers de l'imprimante HP2575 All in one serie sous VISTA.
 
Sous Xp cette imprimante fonctionnait avec l'ensemble de ses options ( impression, scan, lecteur de cartes ).
 
Installation sous vista : 1ère phase : j'installe le pack driver + logiciels ( en anglais), avec le minimum d'options ( sans les logiciel de gestion d'images et ++- liens vers acheter des concommables en ligne...)
 
l'impression fonctionne mais la fonction numeriser est perdue, aussi bien a partir des boutons de l'imprimante que les pseudos solutions alternatives [ Numeriser avec paint] : ça ne fonctionne pas le moins du monde.
 
reinstalle 2-3 fois aprés desinstall des drivers + logiciels, en version française avec tout les logiciels fournis ( pas mois de 3*270 megas qui servent a queji.
 
toujours pas de fonction numeriser.
 
direction vers l'aide en ligne sous forme de chat ou le hotliner me conseille de reinstaller l'imprimante en remouvant, tout mes peripheriques USB ( une blague??? outre le clavier et la souris, la tablette graphique, le Disk dur externe)
bref il me dit laissez le clavier et la souris.RIRE
 
au jour d'aujourd'hui ma derniere install de l'imprimante s'est desactivée de maniere inopinée.
 
Voici mon temoignage sur la HP 2575 all in one serie sous vista :
 
il semble que vous ayiez resolu vos problèmes en demandant a HP un remplacement de l'imprimante...
 
BREF ,n'achetez pas ce modèle et peut etre pas HP.


Message édité par Kahuma23 le 16-04-2008 à 18:05:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau 
Plus de sujets relatifs à : HP 2575 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR