|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R |
---|
beaumontmt | Reprise du message précédent : --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2008 à 09:59:36 ![]() ![]() |
ulysse1 |
|
bob651 | Salut
|
mougwai I.C.A. | Salut,
Message édité par mougwai le 12-08-2008 à 13:51:33 |
threesixmafia psn id: gengis | une question mp610 ou mp520? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
NoixPecan | La principale différence entre les deux, c'est que la MP610 imprime les photos en CMJN avec des gouttes de 1 pl, alors que la MP520 imprime en CMJ et 2 pl. En pratique, la différence n'est pas aussi sensible qu'on pourrait le croire. J'ai une Canon iP3000 (CMJ et 2 pl) et je peux te dire qu'elle imprime parfaitement bien les photos. Le site Druckerchannel propose de comparer les deux sur un exemple grossi, en sachant qu'à l'oeil nu la différence n'est pas flagrante. Message cité 1 fois Message édité par NoixPecan le 18-08-2008 à 00:44:03 |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2008 à 00:37:39 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
A0080 | J'ai le même soucis depuis maintenant un an mais ça reste très faible donc je m'en suis jamais préoccupé...
|
Proov Art & Science | car c'est dans ce topic que je suis abonné ^^
|
jeremie59 | ptit up |
Loudwig | --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Loudwig |
fanany |
|
wrath_of_god77 | pour la MP600R, le N° de série est sur l'étiquette située sur le carton. --------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
Loudwig |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
olibrubs |
|
Loudwig | Moi je cherchais pas à savoir le numéro de série! --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Proov Art & Science | Dites,
|
lenario |
|
solorin |
|
NoixPecan | Les trois marques d'encre que tu cites (Pelikan, Armor et Jettec) ont bonne réputation. InkTec est bien aussi.
|
Proov Art & Science | j'ai acheté sur goutte d'encre.com, ils l'ont envoyé samedi d'allemagne, donc je testerai dans la semaine. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |