Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  SAV Xerox et garantie 2 ans, le bordel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Xerox et garantie 2 ans, le bordel ?

n°525748
Elekaj
Posté le 28-11-2008 à 20:05:42  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila mon souci. J'ai acheté il y a 1an et 3 mois une multifonction Xerox Phaser 6110 MFP/XRH. Aujourd'hui, le papier n'est plus entrainer comme il faut :(.
 
Bref je vais voir mon revendeur, je lui explique le problème est lui montre la facture. Là il me dis que c'est plus sous garantie (car vendu avec garantie 1an constructeur). Là je lui dis que depuis 2005 (cf bas du poste) la garantie légale est de 2 ans (norme européenne). Bref il campe sur sa position.
 
Je reviens à la charge avec une copie du code de la consommation. Là il me dit OK. Mais je suis pas au bout de mes peines car le vendeur me dit que je doit rendre le produit dans son emballage d'origine (celui là je ne l'ai plus) :(
Alors j'ai rien vu dans le code de la conso m'imposant de ramener un produit defectueux dans son amballage d'origine. Qu'en est il ?
(je rappelle que le produit pèse quand même 21kg  :ouch: )
 
Art L211-15 du code de la consommation
 
Merci pour votre aide


---------------
Elekaj,
mood
Publicité
Posté le 28-11-2008 à 20:05:42  profilanswer
 

n°525809
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 28-11-2008 à 23:43:48  profilanswer
 

vérifies les centres de réparation Xerox qui sont le plus près de chez toi et oui, le poids c'est le problème des lasers couleurs


Message édité par Fssabbagh le 28-11-2008 à 23:44:02

---------------
Messatsu !
n°663504
hervidic
Posté le 19-09-2011 à 21:46:33  profilanswer
 

Bonsoir, Etes-vous sûr que la garantie européenne est de 2 ans ? Ma Xerox Phase r 8560_AN achetée en mars 2010  est tombée pour la 3è fois en panne, en aout 2011. Devis SAV: 472 € !! Je ferais jouer l'assistance juridique... Merci d'avance de vos suggestions.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  SAV Xerox et garantie 2 ans, le bordel ?

 

Sujets relatifs
Initialiser un disque dur de phaser xerox 8200Pb sur mon Belinea 24" et SAV qui n'existe plus....
SAV microsoft, ça vaut quoi?SAMSUNG : abus garantie , need you help
SAV Iolair (arnaque ????)Xerox Phaser 6110MFP/B à 150 euros, une bonne affaire?
Pièces détachées pour XEROX 8200SAV SAMSUNG + Mise en garde
Quelle marque garantie ces écrans à 0 pixels morts ? 
Plus de sujets relatifs à : SAV Xerox et garantie 2 ans, le bordel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR