Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2835 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Voyant Toner allumé BROTHER HL 2030

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°600824
brothman
Posté le 17-04-2010 à 12:11:39  profilanswer

Bonjour,  

Mon imprimante BROTHER HL-2030 n'imprime plus, le voyant toner reste allumé. A priori il ne reste plus de toner, mais malgré tout, je pense que la cartouche n'est pas entièrement vide.  

Je voudrai savoir s'il y a une possibilité de faire éteindre le voyant et de faire repartir l'impression pour quelques feuilles encore.  

J'ai vu sur les forums qu'il y a une manipulation à faire pour résoudre le problème mais malheureusement je n'ai pas trop compris ce qu'il faut faire.

Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2010 à 12:11:39  profilanswer

n°601192
valnath
Posté le 19-04-2010 à 21:55:46  profilanswer

> le voyant toner reste allumé.  
> Je voudrai savoir s'il y a une possibilité de faire éteindre le voyant et de faire repartir l'impression pour quelques feuilles encore.  

:hello:  
B'soir,
une diode led envoie un faisceau lumineux à travers la cartouche de toner.
repère les points d'entrée et de sortie de ce rayon et place un scotch opaque sur une des ouvertures.
il s'agit de trous de + ou - 6 mm de diamètre dans les parois gauche et droite de la cartouche.
mais ce n'est qu'une mauvaise solution de dépannage car l'intérieur de la machine risque de se poudrer assez vite...
 :)

n°601195
brothman
Posté le 19-04-2010 à 22:08:20  profilanswer

Bonsoir et merci pour votre réponse

J'ai déja essayé de mettre un scotch opaque sur l'orifice droit de la cartouche ensuite le gauche ensuite les deux à la fois, mais ça n'a pas fonctionné. Il doit y avoir une autre manip en plus du scotch.

A bientôt.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Ecran CRT qui s'allume et s'éteint aussitôtLaser couleur Konica Magicolor 5650, toner noir uniquement ?
Brother HL-5250DN : encre Brother ou générique ?Brother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion"
Brother HL-1230 crache du papier (feuille blanche en continu) USBPC ne s'allume plus apres coupure courant.HELP
Problème imprimante Brother : initialisation impossible 
Plus de sujets relatifs à : Voyant Toner allumé BROTHER HL 2030

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware