Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Utilisateurs de l' i865, avez vous ces anomalies ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisateurs de l' i865, avez vous ces anomalies ?

n°43938
CJLM31
Posté le 31-01-2004 à 07:19:20  profilanswer
 

Bonjour,  
Possédant la Canon i865, depuis plus d'un mois, je voudrais savoir si vous relevez les mêmes anomalies que celles que je constate sur ma machine ?  
 
-1)L'aperçu de niveau des cartouches d'encre est inopérant. Au fur et à mesure des impressions les niveaux sont toujours au maxi et d'un seul coup: "il indique qu'un des réservoir est bas" (3/4 vide).
Depuis l'acquisition, j'ai en gros imprimé 500 pages Web (couleur) 5 photos A4 (PP-101)avec a mi-parcours, un changement de la cartouche noire 3e, actuellement toutes les cartouches, sont au niveau Maxi, y compris les 3 couleurs et noir photo d'origine ! Deux témoins: plein/vide feraient le même usage que l'aperçu actuel des niveaus !
 
- 2)Lors de créations d'étiquettes (Avery j8160)avec Word,lors de la frappe et dans l'Aperçu (avant impression) le texte est parfaitement centré, la marge gauche est droite sont égales.
A l'impression le texte est décalé sur la gauche supprimant la marge de gauche, la marge de droite a doubler !  
 
- 3)Avec l'utilitaire "Easy-WebPrint" qui est pratique, mais lors de l'utilisation "Impression rapide" la fenêtre "Aperçu" se glisse à l'arriére plan, ce qui oblige a clicquer sur son icône dans la barre des taches pour qu'elle apparaisse et pouvoir ainsi lancer l'Impression. Cette manip supplémentaire est génante !
 
Par ailleurs, dans la documentation fournie, un document nous informe d'une nlle version "Plus" de "Easy-PhotoPrint" ( + outils de correction Images) et nous propose de télécharger cette nouvelle version à: bj.canon.co.jp/eppp/ cette adresse ne fonctionne pas !
 
Hier aprés midi, j'ai eu  par tel la Hotline de Canon.  
Pour les 3 anomalies citées, le technicien m'a proposé de télécharger et d'installer le nouveau driver de i865 pour XP, la version 1.73r (b4108mux.exe)
De plus, il n'avait aucune information d "Easy-PhotoPrint Plus".
 
J'ai évidemment installé ,suivant la procédure, ce nouveau Driver, mais cela n'a rien changé.
 Les anomalies sont toujours constatées !
 
Je voudrais savoir si tous les utilisateurs de la canon i865, ont ces anomalies ou c'est particulier à ma machine, dans ce cas j'irai revoir "Boulanger" ?
 
Merci d'avoir été jusqu'au bout, vos conseils me seront trés utile !

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 07:19:20  profilanswer
 

n°44067
kuma 08
J'm'en bas les steacks !!
Posté le 31-01-2004 à 23:29:36  profilanswer
 

Je suis moi meme en possesion de l'i865 et fervant client de canon  :love:  
Je vais essayer de repondre a tes questions :
 
1) pr cette constatation, ce "pb" a tj été present sur les imprimantes CANON : en effet, tu es prevenu un peu en retard du niveau bas de tes cartouches : mais bon, saches qui ya une marge entre le moment ou il te dis ca et ou les cartouches st vraiment vides !!! :pt1cable:  
 
2)Pr ton pb avec word, je pense nettement plus a un pb de mise en page qu'a un pb de ton imprimante  ;) Moi, g jamé constaté encore ce pb   :??:  :heink:  
 
3)Pr easy webprint, c un truc purement logiciel, g essayé 1 fois et bon, je ne me souviens pas avoir été embete !! par contre, tu n'es pas le seul a t'en plaindre, g ossi vu d'ot personnes qui avé la i865 ki se plaignaient de ca : sur ce point, cpo ton imprimante qui deconne  :)  
 
4)Pr l'adresse du log à telecharger, le plus simple est d'aller directement sur le site de canon et d'aller le chercher soit meme, pas par le raccourci : par contre, g po teste et il se peut que le lien soit dead ! a verifier  dc  :jap:  
 
En conclusion, je pense pas que ton imprimante ait un bleme ! si t'as d'ot pb, n'hesites pas a poster ;)

n°44094
CJLM31
Posté le 01-02-2004 à 06:38:32  profilanswer
 

Bonjour,
Merci Kuma 08 pour ta réponse mais pour moi, la réputation de cette imprimante est usurpée !
Parceque c'est Canon il faut accepter, que deux positions de niveau: plein ou  vide des cartouches. Tous les autres fabricants (même les 1° prix) ont sur leur machine des indicateurs de niveaux progréssifs ! Et je ne parle pas de l'encre !!
Pour le probléme de décalage du texte entre l'aperçu et l'imprimé des étiquettes, je ne pense pas que dans cette fonction (étiquettes)de Word il y a une possibilité de mise en page et dans ce cas j'aurais aussi le probléme dans la création  de lettres etc...Et a quoi sert l'aperçu ?
Je regrette ma vieille "Stylus 760" pour ces points.
Pour le log à télécharger j'ai lonqtemps cherché mais il est nulle part ! Le gus de la Hotline Canon n'était pas au courant et incapable de me renseigner.
Enfin je trouve anormal du manière générale, qu'en matière Informatique, il faut accepter des produits médiocres ou non finis, avec quelques fois sans notices ou non traduites en français.De plus si problème sous garantie, il faut payer l'entretien téléphonique et tout le monde accepte cette situation !
Bon Dimanche à tous !

n°44365
jumbo
Posté le 02-02-2004 à 17:32:22  profilanswer
 

Arf ...

n°75908
speedeur
Posté le 18-07-2004 à 15:29:52  profilanswer
 

Vous qui avez une CANON I865 pouvez vous me parler de l'impression directe sur support CD ou DVD imprimbales ?
Qu'elle est le niveau de qualité ?? par rapport à une jacquette imprimée sur papier ??
Merci


---------------
Speedeur le Homecinémaniac
n°76334
yoda01
Posté le 20-07-2004 à 19:42:51  profilanswer
 

salut
 
l'impression sur cd-dvd imprimable est vraiment impeccable, superbe
 
bcp mieux que sur étiquette pour cd, au moins, ca ne se décolle pas, ca ne change pas le poids du média, et asssure donc une plus grande compatibilité avec les lecteurs de salon
 
bref, je ne m'en passe plus, je te le conseille vivement

n°76349
speedeur
Posté le 20-07-2004 à 20:56:15  profilanswer
 

Merci de ta réponse, ca me parait bien tout ca alors ;)
Ont peut la trouver à 140 euros en cherchant bien sur le net donc ca commence à sentir bon tout ca ;))))))))))))))))))))


---------------
Speedeur le Homecinémaniac

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Utilisateurs de l' i865, avez vous ces anomalies ?

 

Sujets relatifs
logiciel pour imprimer cd dvd "i865"...pb i865 avec works
2 en 1 sur base i865 ?Déçu par l' i865 et vous ?
pb canon i865Quels meilleurs prix pour CANON i560 et i865 ?
Quelle imprimante jet encre pour 150 ? : HP 5652 ou Canon i560 / i865PHOTO : I865 ou MP700 ??? aidez moi
Gestion des bacs en multi utilisateursQuel papier meilleur rapport/prix pour une i865
Plus de sujets relatifs à : Utilisateurs de l' i865, avez vous ces anomalies ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR