Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  recherche imprimante peu couteuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche imprimante peu couteuse

n°384906
keynes47
Posté le 23-03-2007 à 18:23:51  profilanswer
 

Bonjour je recherche une imprimante  si possible multifonction aun prix raisonnable , je ne recherche pas a faire imprimer des photos , je veu simplement faire imprimer des cours en noir  et blanc(de temps en temps en couleur)
 
DONC VOICI MON PETIT SOucis je desire une imprimante qui niveau cartouche d encres me revienne pa chere  merci pour les avis

mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 18:23:51  profilanswer
 

n°385045
nico76100
Posté le 24-03-2007 à 14:31:07  profilanswer
 

Comme toi, je cherchais il y a quelques temps une imprimante multifonctions pour imprimer des documents en noir et blanc et parfois des documents couleurs (mais pas de photo).
Après diverses recherches, j'ai jeté mon dévolu sur la canon MP160 et je dois dire que pour le moment, j'en suis plutôt satisfait.
Déjà, niveau prix, elle n'est pas excéssivement cher (j'ai dût la payer 70€) et niveau qualité de l'impression et du scanner, ça me convient très bien.  
Le seul petit repproche que je pourrais lui faire, c'est que lorsqu'on la démarre, il lui faut une vingtaine de secondes pour s'initialiser avant de commencer l'impression. Mais, une fois l'initialisation terminée, elle imprime rapidement.

n°387792
keynes47
Posté le 03-04-2007 à 23:06:17  profilanswer
 

merci nico pour l infomartion

n°388405
space2k1
Posté le 06-04-2007 à 13:06:00  profilanswer
 

Hello
Bon sans dénigrer HP…j’ai pourtant que cela dans les locaux, sauf maintenant une Epson photo (privé, une r1800)
 
Commence par orienter tes recherches auprès de Canon, En effet, et là selon des forums et sites web allemands, Canon EST (ou serait)la marque qui revient le moins cher à l’utilisation.
Canon n’obtient par forcément la palme d’or dans la Qualité Photo, mais bon, pour du multifonction….c’est suffisant.
A+
 
Ps
Ce que j’apprécie le plus chez HP c’est le fait que la papier est « couché » à plat comme dans les laser et dans l’ensemble le papier est +/- bien entraîné…ce qui n’est pas toujours le cas chez Canon et Surtout les Lexmark (bas de gamme) que je déconseille !!! Mais hélas HP trop souvent sont les plus cher à l'utilisation (surtout photo plus du double par rapport à canon)


Message édité par space2k1 le 06-04-2007 à 13:07:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  recherche imprimante peu couteuse

 

Sujets relatifs
Problème de configuration imprimante canon mp600R en WI FIQuelle petite imprimante ?
quelle imprimante canon ou epson ?Nouvelle imprimante : tous s'imprime sauf LA photo
pb mise en service imprimante multifonctionimprimante
Quelle imprimante multifonction possédez-vous ?Quel imprimante laser couleur choisir ?
probleme instalation imprimante hp 1200imprimante lexmark
Plus de sujets relatifs à : recherche imprimante peu couteuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR