Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle petite imprimante ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle petite imprimante ?

n°384447
Max Evans
Posté le 21-03-2007 à 18:58:22  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:,
 
Je suis passé à la Fnac cet aprèm pour me chercher une imprimante et grande déception quand j'ai vu leur taille. Je ne savais pas que maintenant les imprimantes étaient aussi grosses qu'une tour de PC [:wam]
 
Bref, comme je n'ai pas de place chez moi, je suis à la recherche d'une toute petite imprimante :D
 
Concernant mes besoins :
- Pouvoir imprimer du texte N&B/couleur sur des feuilles A4.
- Pourquoi pas imprimer quelques photos sur papier glacé.
- Ensuite, pour tout ce qui est scanner, photocopieur, fax, etc, je m'en fiche un peu ; tant mieux s'il y a ces fonctions mais ce n'est pas ce que je recherche en priorité :)
 
Pour le budget (J'ai failli oublier :D) :
Une centaine d'euros, voire 150€ :)
 
Vous auriez une idée d'imprimantes compactes ?
 
 
Merci à tous et à bientôt ;)


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 18:58:22  profilanswer
 

n°384466
red factio​n
Posté le 21-03-2007 à 20:13:47  profilanswer
 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/2/2e/Game_Boy_Printer.gif/180px-Game_Boy_Printer.gif

n°384500
jojo540
Posté le 21-03-2007 à 22:04:45  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Je ne savais pas que maintenant les imprimantes étaient aussi grosses qu'une tour de PC [:wam]
...................
- Ensuite, pour tout ce qui est scanner, photocopieur, fax, etc, je m'en fiche un peu ; tant mieux s'il y a ces fonctions mais ce n'est pas ce que je recherche en priorité :)


 
Les multifonctions sont plus grosses que les monofonctions, c'est dû avant tout à la taille du scanner, dont la vitre fait le format légal US en longueur et lettre en largeur, donc bien supérieur à A4.
 
Donc si tu as un pb de place il faudra choisir une mono fonction.
Le souci c'est que les imprimantes les plus petites sont les bas de gamme, avec la qualité d'impression correspondante.
 
Tu trouveras les modèles Canon là:
http://www.canon.fr/For_Home/Produ [...] index.asp#


Message édité par jojo540 le 21-03-2007 à 22:06:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle petite imprimante ?

 

Sujets relatifs
imprimante lexmarkchoix difficile d'une imprimante laser couleur (c1100 vs laserjet1600)
historique de travail d'une imprimantePetite imprimante
imprimante de petite dimensionimprimante basique pour petite utilisation bureautique
quelle bonne petite imprimante pour usage basiqueRecherche d une petite imprimante sympatique
Quelle Imprimante Laser pour petite entreprise ?Quelle est la plus petite imprimante du monde ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle petite imprimante ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR