Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Recherche imprimante scanner wifi compacte avec chargeur pour scan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche imprimante scanner wifi compacte avec chargeur pour scan

n°576330
fabiendc
Posté le 31-10-2009 à 22:38:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement à la recherche d'une machine imprimante scanner multifonction fonctionnant en WIFI parce que je dispose d'un ordinateur portable et non merci aux cables en tout genre !
 
Pour être franc, la multifonction servira beaucoup plus à scanner, l'impression pourra etre plus ponctuelle pour du noir et blanc ou de la bureautique mais certainement pas pour de la photo haute def ;)
 
Après une autre condition serai qu'elle dispose d'un chargeur pour justement faciliter le scan (et si ca pouvait scanner recto verso alors là :) .... j'ai par exemple identifier ce produit à 70€ chez carrouf http://manufacturer.bechtle.com/sh [...] ewFE=false
 
...
 
Avez vous d'autres pistes ou d'autres produits à me proposer (budget 150€ maxi) ? Mes exigences sont un peu spéciales je l'avoue ;) mais je suis un grand adepte de l'archivage électronique !
 
Résumé : imprimante scanner wifi avec chargeur utilisation principale bureautique et scan

mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 22:38:41  profilanswer
 

n°576504
martin75d
Carpe Diem!
Posté le 02-11-2009 à 17:13:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
 je ne connais que les imprimantes Lexmark, car je n'ai jamais été déçu.  
 
Pour 129 euros (mais vous pouvez la trouver moins cher je pense) il y a Lexmark Interpret S405 pourrait peut être vous intéresser, je vous donne les spécificités qui sont indiquées sur leur site:
 
 
Imprime. Copie. Numérise. Faxe. Wifi. Chargeur automatique de doc. (35 pages). 3 ans de garantie à domicile et assistance tél. illimitée. 129 €
 

n°599987
Yoyo@
Posté le 11-04-2010 à 23:16:02  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai à peu près le même besoin que celui cité plus haut, à savoir une imprimante permettant de scanner "en masse" des documents.
Une connexion Wifi serait un plus.
 
Qu'auriez vous à conseiller?
 
J'ai trouvé ce modèle: Canon MX340:
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] 4B010.html
 
Qui coûte dans les 90-100€.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Recherche imprimante scanner wifi compacte avec chargeur pour scan

 

Sujets relatifs
Extension des fichiers lors de la recherche de driversQuelle imprimante multifonctions?
Mon imprimante ne s'allume plus[TROLL] Recherche clavier sans le logo ...
numérisation multiple SCAN 4400Fimprimante bloquée quand plus d'encre !
Logiciel gratuit de profil pour scanner ?imprimante
Cherche imprimante laser basique solidesupprimer les fichiers d'une imprimante via l'explorateur
Plus de sujets relatifs à : Recherche imprimante scanner wifi compacte avec chargeur pour scan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR