Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [TROLL] Recherche clavier sans le logo ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TROLL] Recherche clavier sans le logo ...

n°575875
Galoula
Petit à petit Galoula grandit
Posté le 28-10-2009 à 13:00:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais changer de clavier, mais j'aimerais fortement que les touches Windows n'ont pas le logo Windows, en effet, cette touche s'appelle "super" ...
Sur mon Mac j'ai pas de logo windows, pourquoi en aurais-je un sur mon PC sous Linux ?
 
Connaissez-vous un tel type de clavier, en AZERTY...
 
Merci !


---------------
http://www.galoula.com = LE site de Galoula France !
mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 13:00:07  profilanswer
 

n°575902
Apom
Posté le 28-10-2009 à 15:21:28  profilanswer
 

Galoula a écrit :

Sur mon Mac j'ai pas de logo windows

C'est vrai que tu as un logo pomme à la place. C'est, euh, beaucoup plus neutre. Ou pas :o
 
Et pour répondre à ta question, ça existe : http://www.daskeyboard.com/

n°575912
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-10-2009 à 16:31:47  profilanswer
 

j'en ai un, il y a  pas la touche "windows" , j'ai un vide a la place ... mais il date de mon premier PC sous win 95 aussi


Message édité par arkrom le 28-10-2009 à 16:32:28

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°575917
Galoula
Petit à petit Galoula grandit
Posté le 28-10-2009 à 17:01:34  profilanswer
 

Non sur mon mac j'ai même pas une pomme, mais un sorte de carre avec 4 ronds dans les coins.
 
Pour le lien : Je vois une touche Win ... et c'est qwerty ... Faut fouiller le site ?

n°576033
Apom
Posté le 29-10-2009 à 13:58:36  profilanswer
 

Non, il faut juste attendre que l'image change pour te présenter la version Ultimate au lieu de la Professional :
 
http://www.daskeyboard.com/images/ [...] t-1050.png
 
Mais sinon, il y a effectivement des touches de substitution proposées quelque part sur le site (avec un pingouin si tu veux, ou les touches Mac), je ne sais plus où exactement par contre.

n°576036
Galoula
Petit à petit Galoula grandit
Posté le 29-10-2009 à 14:20:14  profilanswer
 

Je comprend plus du tout, c'est quoi ce clavier ? Je doit prendre du TipEx pour y faire mon propre keymap ?
 
Ou c'est la fameux clavier OLED qui change de keymap par rapport au keymap de l'OS ?
 
Car un clavier tout noir avec les touches américaine (CF la touche entrée), me montre que ce n'est pas du tout un clavier de type FR (bien que je connaisse le keymap US, mais je supporte pas la touche entrée qui me met à chaque fois un \)...

n°576049
Apom
Posté le 29-10-2009 à 15:43:13  profilanswer
 

C'est un clavier sans inscriptions effectivement, et donc sans touche Windows :D Il existe aussi en version européenne (104 touches, et touche entrée sur deux lignes).
 
Mais la version avec inscriptions te permet effectivement de susbtituer les touches Windows par d'autres plus à ton goût au moyen de cet accessoire : http://store.daskeyboard.net/keycapml.html. Remarque bien que l'accessoire en soi est peut-être compatible avec d'autres claviers, j'en sais rien.

n°576056
Galoula
Petit à petit Galoula grandit
Posté le 29-10-2009 à 16:31:04  profilanswer
 

Merci, mais sa se lâche 14$ pour 6 touches ... Un clavier quoi :p

n°576057
Apom
Posté le 29-10-2009 à 16:40:13  profilanswer
 

Le clavier lui-même est à 100€ donc ça relativise :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [TROLL] Recherche clavier sans le logo ...

 

Sujets relatifs
[Résolu] Témoignage Clavier illuminated et Souris MS et SAV Surcoufà la recherche l'imprimante multifonction ULTIME!!! :D
Recherche imprimante laser dont coût de Toner basClavier au ralentit
probleme touche espace sur mon clavierConseil d'achat Gamer Clavier + Souris 80/90€
[ HUB USB ] je recherche matériel ...Un nouveau clavier de gamer chez Logitech
utiliser un clavier avec cubase! URGENT ! Recherche écran 24" minimum pour infographie
Plus de sujets relatifs à : [TROLL] Recherche clavier sans le logo ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR