Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Recharge cartouche Canon pixma MP540

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recharge cartouche Canon pixma MP540

n°523433
I_have_a_b​ig_problem
Posté le 16-11-2008 à 16:50:41  profilanswer
 

Bonjour.
Je vais bientôt acheter une imprimante multifonction Canon Pixma MP540 (nouveau milieu de gamme).
J'aurai souhaiter savoir quels étaient les meilleurs kits de recharge qualité/prix. C'est surtout pour l'encre noire, je suis gros consommateur de bureautique et pas tellement de photos. J'ai vu l'encre Crab Chemical (site encre.com) mais selon plusieurs messages sur le forum, c'est de la bonne qualité (pas forcément la meilleure) mais chère. Donc selon vous, où puis-je me procurer des kits de recharge ?
Merci beaucoup  :jap: .

mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 16:50:41  profilanswer
 

n°523793
shogall
http://reportagesphotos.fr/
Posté le 18-11-2008 à 15:55:17  profilanswer
 

I_have_a_big_problem a écrit :

Bonjour.
Je vais bientôt acheter une imprimante multifonction Canon Pixma MP540 (nouveau milieu de gamme).
J'aurai souhaiter savoir quels étaient les meilleurs kits de recharge qualité/prix. C'est surtout pour l'encre noire, je suis gros consommateur de bureautique et pas tellement de photos. J'ai vu l'encre Crab Chemical (site encre.com) mais selon plusieurs messages sur le forum, c'est de la bonne qualité (pas forcément la meilleure) mais chère. Donc selon vous, où puis-je me procurer des kits de recharge ?
Merci beaucoup  :jap: .


 
 
perso je me fournis chez http://www.aufildelencre.com/ sont sympa et propose des programmateurs de puces cela permet d'acheter kit de recharge pour ton imprimante http://www.aufildelencre.com/carto [...] mante=4860

n°523819
lenario
Posté le 18-11-2008 à 17:55:19  profilanswer
 

I_have_a_big_problem a écrit :

Bonjour.
Je vais bientôt acheter une imprimante multifonction Canon Pixma MP540 (nouveau milieu de gamme).
J'aurai souhaiter savoir quels étaient les meilleurs kits de recharge qualité/prix. C'est surtout pour l'encre noire, je suis gros consommateur de bureautique et pas tellement de photos. J'ai vu l'encre Crab Chemical (site encre.com) mais selon plusieurs messages sur le forum, c'est de la bonne qualité (pas forcément la meilleure) mais chère. Donc selon vous, où puis-je me procurer des kits de recharge ?
Merci beaucoup  :jap: .


 
 
Bonjour  
 
L´encre de la PGI-520 est pigmentée donc il faut faire attention à l´encre que tu achètes.
Si tu refilles tes cartouches, il faut desactiver les niveaux d´encre. Il n´existe pas de resseteur pour ces cartouches, le resetteur pour les PGI-5 et CLI-8 ne fonctionne pas sur ces cartouches donc n´achéte pas de reprogrammateur de puce mais desactive les niveaux d´encre.
 
Lenario


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Recharge cartouche Canon pixma MP540

 

Sujets relatifs
MP620 détectée par windows mais pas par le logiciel canonpbm impression canon ip3000 image jaunie/terne
echec d'alignement de la cartouche d'impression. Photosmart C4180Problème connexion Canon IR 1210 sous Win95 ...
Dans quel trou mettre les 3 couleurs cartouche canon CL41Consommation d'encre suspecte CANON
Canon MP140 - Pictbridgedriver pour imprimante Canon LBP 660 sous XP
probléme de reconnaisance cartouche sur une mp 600 
Plus de sujets relatifs à : Recharge cartouche Canon pixma MP540


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR