Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelles imprimantes acheter ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles imprimantes acheter ??

n°1230
dphilippe
Posté le 26-07-2003 à 15:39:11  profilanswer
 

Salut !
 
Alors voila, mon HP 5L m'a laché y a qq temps et j'aimerais laisser tomber les lasers (car assez cher) et me prendre une imprimante couleur mais probleme j'y connais pas grd chose et j'aimerais avoir l'avis des utilisateurs de ces trois models :
 
Canon S750
Canon S530D
Canon i70
 
Voila nivo qualite, esperance de vie, cout des cartouches ,....  
Faites moi par de tout ce qui vous a plus ou au contraire bien emmerde a l'achat d'une de ces imprimante;)  
Merci d'avance pour vos reponses!


Message édité par dphilippe le 20-08-2003 à 15:18:28
mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 15:39:11  profilanswer
 

n°1231
Cephi
Que la Force soit avec toi
Posté le 26-07-2003 à 20:46:39  profilanswer
 

dphilippe a écrit :

Salut !
 
Alors voila, mon HP 5L m'a laché y a qq temps et j'aimerais laisser tomber les lasers (car assez cher) et me prendre une imprimante couleur mais probleme j'y connais pas grd chose et j'aimerais avoir l'avis des utilisateurs de ces trois models :
 
Canon S750
Canon S530D
Canon i70
 
Voila nivo qualite, esperance de vie, cout des cartouches ,....  
Faites moi par de tout ce qui vous a plus ou au contraire bien emmerde a l'achat d'une de ces imprimante;)  
Merci d'avance pour vos reponses!


 
Bonjour,
Nous on vient d'acheter une HP5550 et on imprime pas mal de photo
je trouve que c'est déja super nickel niveau qualités et rapidités. De plus tu changes les têtes d'impression avec chaque cartouche un peut plus cher mais jamais bouche.....
Il existe aussi une catouche 6 couleurs ôur un meilleurs rendus
price 150 euros franchement correct...
 
Avoir selon les besoins que tu en feras...
A+


---------------
L'informatique est une science de patience
n°1232
dphilippe
Posté le 26-07-2003 à 20:52:42  profilanswer
 

Merci pour ta rep Cephi!
 
Moi l'utilisation essentielle que je ferais c imprimer du texte mais j'aimerais avoir de la couleur ... mieux presentable ... mais aussi pour imprime qq images (petites tailles ).  
En ce qui concerne les photos, c pas pour moi =) je n'ai pas l'intention de l'utiliser pour cela.
Donc comme j'imprime pas mal de texte il me faut qqc de rapide mais surtout economique ... car j'ai pas les moyen de payer des cartouches tous les mois:D
Voila donc pour en revenir a mon premier messsage quel imprimente peux le mieux me convenir tout en sachant qu'il ne faut pas quelle tombe en rade au but de 6 mois :D

n°1233
chaced
Posté le 26-07-2003 à 20:57:56  profilanswer
 

le meilleur cout/qualitée est obtenu par la i850... qui obtient une qualitée proche d'une hexachromes alors que c'est une quatrochromes
 
Si elle est trop chere, il y a la i450 avec le meme moteur, mais seulement 2 cartouches ce qui coute plus cher en consomables.
 
 
Sinon, en solitditée, sur la canon, on change que les cartouches (qui ne coute pas grand chose) et on peut changer les tetes.
 
Chez hp, les consomables coutent tres cher car il faut changer les tetes chaques fois.
 
un peut de lecture : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=2


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1234
chaced
Posté le 26-07-2003 à 20:59:17  profilanswer
 

oups, pour ne pas imprimer de photo, alors il faut mieux la i550 ;)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1235
dphilippe
Posté le 26-07-2003 à 21:01:21  profilanswer
 

Thx pour le lien je vais aller le lire de suite =)  
Mais sinon pour savoir les trois model que j'ai citer dans mon premier message elle ne sont pas bonnes ??

n°1236
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 26-07-2003 à 21:06:28  profilanswer
 

chaced a écrit :

oups, pour ne pas imprimer de photo, alors il faut mieux la i550 ;)


 
j'allais dire la meme chose ...  
 
si c pour du texte voir des pages web mais une utilisation fréquente la i550 me semble un bon compromis ... ;)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1237
chaced
Posté le 27-07-2003 à 01:33:33  profilanswer
 

dphilippe a écrit :

Thx pour le lien je vais aller le lire de suite =)  
Mais sinon pour savoir les trois model que j'ai citer dans mon premier message elle ne sont pas bonnes ??  


 
c'est des anciens modele...


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1238
dphilippe
Posté le 27-07-2003 à 01:36:56  profilanswer
 

Ah encore debout a cette heure ! lol
Bon ben sinon j'ai ete lire tout ce qu'il y avais sur ton lien ! TRES utile tout ca !!  
Finalement je vais me prendre la i550.... mais y a un trucs qui me chiffone un peu c que j'ai lu des commentaires (sur ldlc je crois ) de qq personnes disant que l'encre a ENORMEMENT de mal a sécher... vrai ? faux ? ou ils on pas eu de bol ???????????
Car si ca marrive.... ca me ferais bien chie;)
Sur ce Chaced je te souahite une bonne nuit :D (et aux autres aussi lol)

n°1239
F18
Posté le 27-07-2003 à 01:37:54  profilanswer
 

Cephi a écrit :


 
Bonjour,
Nous on vient d'acheter une HP5550 et on imprime pas mal de photo
je trouve que c'est déja super nickel niveau qualités et rapidités. De plus tu changes les têtes d'impression avec chaque cartouche un peut plus cher mais jamais bouche.....
Il existe aussi une catouche 6 couleurs ôur un meilleurs rendus
price 150 euros franchement correct...
 
Avoir selon les besoins que tu en feras...
A+


 
 je l'ai achete 98 ? à dausmenil la HP 5550 ça fait 3 semaines que je l'ai acheté et je l'ai pas encore utilisé.
 
les cartouches sont toujours sous emballage.
 
mon utilisation sera 100 % texte


Message édité par F18 le 27-07-2003 à 01:39:29
mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 01:37:54  profilanswer
 

n°1240
chaced
Posté le 27-07-2003 à 13:16:22  profilanswer
 

dphilippe a écrit :

Ah encore debout a cette heure ! lol
Bon ben sinon j'ai ete lire tout ce qu'il y avais sur ton lien ! TRES utile tout ca !!  
Finalement je vais me prendre la i550.... mais y a un trucs qui me chiffone un peu c que j'ai lu des commentaires (sur ldlc je crois ) de qq personnes disant que l'encre a ENORMEMENT de mal a sécher... vrai ? faux ? ou ils on pas eu de bol ???????????
Car si ca marrive.... ca me ferais bien chie;)
Sur ce Chaced je te souahite une bonne nuit :D (et aux autres aussi lol)


 
j'ai une i850, et l'encre mais 5 minutes a secher mais pour une page photo a4, pour du text, c'est tres rapide.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1241
Cantafan
Posté le 27-07-2003 à 21:18:20  profilanswer
 

dphilippe a écrit :

Salut !
 
Alors voila, mon HP 5L m'a laché y a qq temps et j'aimerais laisser tomber les lasers (car assez cher) et me prendre une imprimante couleur mais probleme j'y connais pas grd chose et j'aimerais avoir l'avis des utilisateurs de ces trois models :
 
Canon S750
Canon S530D
Canon i70
 
Voila nivo qualite, esperance de vie, cout des cartouches ,....  
Faites moi par de tout ce qui vous a plus ou au contraire bien emmerde a l'achat d'une de ces imprimante;)  
Merci d'avance pour vos reponses!


 
Si tu trouves encore une s750 à pas cher (disons 30? de moins que la i550), c'est une bonne alternative à la i550. A peine moins bien, consommation à peu près identique. Sinon, je vois rien d'autre qui n'aie déjà été dit. ;)

n°1242
phiphi
Posté le 27-07-2003 à 21:47:38  profilanswer
 

HP 5550[:giz] rapide et qualité du texte[:giz]


Message édité par phiphi le 27-07-2003 à 21:48:33
n°1243
chaced
Posté le 27-07-2003 à 22:47:11  profilanswer
 

phiphi a écrit :

HP 5550[:giz] rapide et qualité du texte[:giz]


 
on le sait que c'est une bonne imprimante, mais c'est un gouffre a encre :d


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1244
phiphi
Posté le 27-07-2003 à 22:49:57  profilanswer
 

chaced :kaola:  :D  :D [:z-bob]


Message édité par phiphi le 27-07-2003 à 22:50:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelles imprimantes acheter ??

 

Sujets relatifs
Ou acheter des cartouches d'encres pas chèreNouveau test d'imprimantes à faire soi-même
cherche comparo coût à la page pour toutes les imprimantes... 
Plus de sujets relatifs à : Quelles imprimantes acheter ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR