Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante multifonction pour 120€ ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle imprimante multifonction pour 120€ ?

n°143388
tonypc03
Posté le 18-02-2005 à 11:15:24  profilanswer
 

salut à tous  :hello:  
mon père veut s'acheter une nouvelle imprimante multifonction (3 en 1)  :sol:  
 
il veut une imprimante qui imprime quand même assez vite, une imprimante dont les cartouches ne coûtent pas des sommes énormes et surtout une bonne fiabilité  :whistle:  
 
Vous lui conseillez quelles imprimantes 3 en 1 pour environ 120€ ?  :heink:  
 
Quelles marques est la mieux (HP-Lexmark-Browser...... ?)
 
Merci d'avance à tous  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 11:15:24  profilanswer
 

n°143393
tonypc03
Posté le 18-02-2005 à 11:21:15  profilanswer
 
n°143394
tonypc03
Posté le 18-02-2005 à 11:25:33  profilanswer
 
n°143396
glassman
C'est pas faux
Posté le 18-02-2005 à 11:37:41  profilanswer
 

Perso, j'ai à peu près le même budget, et je vais pencher pour l'Epson RX425:
- cartouches séparées: ça coûte moins cher à chaque fois, et les cartouches ne sont pas vendues un prix excessif (+- 10€/pièce)
- qualité de sortie correcte
- Différence majeure avec CX3650: le lecteur de cartes. Ca m'évitera d'en acheter un supplémentaire.
- Scanner très bon (cf test hfr)
L'inconvénient, c'est qu'il est lent, mais ça ne me dérange pas (mon imprimante actuelle met 1min30 pour sortir une feuille N&B lisible ...)
 
Les 2 modèles que tonypc03 te montrent ont de mon point de vue quelques inconvénients:
- Canon: pas de cartouches séparées, encombrement
- HP: pas de cartouche séparée, prix des consommables.
 
Voilà.

n°143476
tonypc03
Posté le 18-02-2005 à 16:03:18  profilanswer
 

je penche pour l'Epson RX 425 maintenant.
 
Vous en pensez quoi ?
 
:jap:

n°143522
tonypc03
Posté le 18-02-2005 à 18:44:56  profilanswer
 

UP :cry:

n°144866
tintin114
Posté le 22-02-2005 à 16:57:53  profilanswer
 

[quote=143476,0,6,121791]je penche pour l'Epson RX 425 maintenant.
 
Vous en pensez quoi ?
 
:jap:[/quote]
je me pose les mêmes questions et je penche aussi pour l'epson rx425. Niveau qualité d'impression des textes, c'est laquelle la mieux ? (et du scanner aussi ?)


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc
n°146689
glassman
C'est pas faux
Posté le 28-02-2005 à 09:12:30  profilanswer
 

Ca y est, je l'ai depuis samedi.
Bon, c'est vrai qu'en sortie photo elle est lente, mais le résultat me convient (les couleurs sont fidèles, on ne voit quasiment pas les points, sauf si on met le nez dessus). Sorites couleurs "standard" et textes très bien. Scanner performant et facile à utiliser.
Bref, il correspond parfaitement à ce que j'en attendais vu son prix.

n°146694
tintin114
Posté le 28-02-2005 à 09:34:52  profilanswer
 

glassman a écrit :

Ca y est, je l'ai depuis samedi.
Bon, c'est vrai qu'en sortie photo elle est lente, mais le résultat me convient (les couleurs sont fidèles, on ne voit quasiment pas les points, sauf si on met le nez dessus). Sorites couleurs "standard" et textes très bien. Scanner performant et facile à utiliser.
Bref, il correspond parfaitement à ce que j'en attendais vu son prix.


Ok merci de nous tenir au courant  :hello:  
je ne suis tjs pas décidé entre la rx425 et la 1350... Je vais bcp me servir du scanner et occasionnelement de l'imprimante. Il parait que le scanner de la rs425 est très moyen... Si tu as scanné des photos, l'image numérisée est elle fidèle à celle en papier ???
 :jap:


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc
n°146748
mirorrrr
Posté le 28-02-2005 à 12:22:29  profilanswer
 

Enfin si ta les moyens pour acheté les cartouches, prend la 1350, sinon la epson conviendra, mais il y a toujour se risque que le tuyau d'encre usagé se bouché avec la epson,  se qui est fréquent avec ses multifonctions.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 12:22:29  profilanswer
 

n°158978
p@radox
Posté le 02-04-2005 à 23:46:32  profilanswer
 

upeu

n°159708
lapin
Posté le 05-04-2005 à 12:49:55  profilanswer
 

la RX 425 est une BOMBE NIVO qualité d'impression c'est impressionnant
 
tu va dans rue charenton dans paris 12 et y a un magasin qui s'appel refill24  
 
www.refill24.fr  
info@refill24.fr  
 
il  te propose des encre a HAUTE  PIGMENTATION RC25 ANTI-UV et un REPORGRAMATEUR DE CARTOUCHE  
 
25€ le reporgramateur  
49€ les 3 flacon de 50ML couleur avec 50ml tu peut faire 10 recharge  
 
pour reboucher les cartouche que tu a recharger utilise du vernie a ongle  
 
lea recharge de noire coute 39€ mais y en a bocoup plus 100ML je crois  
 
moi je vai dans les driver d'impression et dans PRINCIPAL  
,dans option qualité je mets PHOTO SU..  
   
en suite je mets apercu avant impression et dans "plus d'option"puis dans  couleur je laisse sur calibration epson  
   
et en bas j ai mis MODE couleur à couleur VIVES EPSON  
   
en suite j ai mis luminosité à +7 et contraste a +3 et saturation à +7  
   
la RX 425 est à 122€ chez SURCOUF
 
ou
 
http://www.cdiscount.com//mag/fich [...] =107110506
 
FDPIN

n°161223
p@radox
Posté le 08-04-2005 à 21:46:41  profilanswer
 

merci pour ces infos , son seul defaut est de ne pas etre tres jolie...

n°161947
nosoussail
Posté le 10-04-2005 à 19:51:23  profilanswer
 

tonypc03
Ci joint un lien sympa qui répondra à toutes tes questions  
c'est un comparatif complet sur les multifonctions  
 
www.tomshardware.fr/articleperiph. [...] &NumPage=2  
Pour les encres origines, compatibles et kit de recharges
www.encre-hermane.fr
Voila pour moi, en espérant que cela pourra t'éclairer dans ton choix
Bonne soirée et au plaisir

n°161952
nosoussail
Posté le 10-04-2005 à 20:00:31  profilanswer
 

Désolé mais le comparatif complet sur les multifonctions est:    
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=2

n°161963
nosoussail
Posté le 10-04-2005 à 20:15:31  profilanswer
 

MEA CULPA, ENFIN LE VRAI LIEN  
Annule et remplace les précédents
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=2

n°162036
p@radox
Posté le 10-04-2005 à 22:45:50  profilanswer
 

lol merci bcp pour ce lien !
Bonne soirée à toi
 

n°164273
evouling
Posté le 15-04-2005 à 19:05:11  profilanswer
 

j'ai une RX425 est jen suis tres fier car maintenant sa fai un certain temps ke je recharge mes cartouches avec des kit de rechargement que jai acheter chez REFILL24 (143,rue de charenton paris12) et sa fonctionne super bien.c ecologie et + economique. ils vendent aussi des cartouches de nettoyage avec du solvant ds les cartouches pour les personnes qui ont des tetes dimpressions bouchés ,car si vous utilisé des mauvaise encres sa bouche les tetes dimpression! conseil que je vous donne passer faire un tour chez REFILL24 vous serez pas dessus du resultat!! :bounce:  :wahoo:  :love:

n°168389
nefertiti3
MIEU VO 1TIEN KE 2 TU LORA!
Posté le 26-04-2005 à 10:47:52  profilanswer
 

depuis kelke temps je recharge mes cartouches avec des kit ke g acheté dans la rue charenton chez refill24 et sa marche trés trés bien.j'ai une imprimante epson stylus cx3200 auparavant je prené des kit herman le resultat n'été pas efficace et lors des reclamations je me suis rendu compte ke herman est un simplement une boutique en ligne et rien dotre. par contre chez refill24 plusieur boutique sont installé sur paris et g entendu dire k'en province  
aussi, j'ai particulierement aprecié cette boutique car les vendeurs sont acceuillant et donne toutes les explications nécessaire et en plus en cas de probleme je peu toujours revenir les voir car chez refill c 100% garantie un conseil allé chez refill24 c au 143 rue de charenton

n°169350
nosoussail
Posté le 27-04-2005 à 21:21:26  profilanswer
 

nefertiti3
A mon avis tu es de chez refill 24 au 143 rue de Charenton
En plus lorsque l'on regarde ton profil, il y a rien sur toi
Aurais tu quelques choses à cacher?
En plus le kit Encre Hermane dont tu parles à une encre Pigmenté comme celui que j'utilises chez eux. Donc Moi je trouves que cela étrange??"le resultat n'été pas efficace".
De Plus avant d'acheter tu ne te renseignes pas pour savoir à qui tu achetes? "je me suis rendu compte ke herman est un simplement une boutique en ligne"  
Et puis surtout tu insistes très lourdement, "les vendeurs sont acceuillant et donne toutes les explications nécessaire et en plus en cas de probleme je peu toujours revenir les voir car chez refill c 100% garantie un conseil allé chez refill24 c au 143 rue de charenton "
EN RESUME, tu es de chez Refill24  
le principe de ce forum et l'échange d'information par rapport à son expérience et de ses compétences, nous avons besoin de conseils, d'astuce, d'échanges afin de s'entraider. J'ai pas le sentiment que tu sois venu pour cela.

n°171168
nefertiti3
MIEU VO 1TIEN KE 2 TU LORA!
Posté le 02-05-2005 à 19:09:17  profilanswer
 

NOSOUSSAIL,
QUE LES CHOSES SOIT CLAIRES: JE NE TRAVAILLE PA CHEZ REFILL24. JE SUIS ETUDIANTE ET ANTANT KE TEL JE SUIS UNE UTILISATRICE REGULIERE POUR IMPRIMER MES DOSSIERS, RAPPOR DE STAGE ETC...
JE ME SUIS FAI AVOIR A L'ACHAT DE MON IMPRIMANTE CAR ELLE N'EST PA CHER DU TT MAIS LES CARTOUCHES SON A UN PRIX EXORBITANT: 40e LA NOIR ET 35e LA COULEUR. J'AI PENSEE ME DEBARRASSER DE MON IMPRIMANTE POUR UNE AUTRE OTRE MOIN CHER MAI OU LES CARTOUCHES SON A UN PRIX ACCEPTABLE. JE NE SAVAI PLU KOI FAIR ET C ALRS KE G DECOUVER CE SITE QUI MA PARLER DE REFILL24, JE ME SUIS RENDU A CE MAGASIN AVC MES CARTOUCHES. LES VENDEURS MON ALR EXPLIKER KE MON PROCEDE DE RECHARGEMEN N'ETAI PA CORRECT: JE METTAI DU SCKOTCH SUR LES TROUS D'AERATION CE KI PROVOKAI BOCOU DE DESAGREMEN. SACHE KE JE NE CRITIK PA LES ENCRES HERMAN MAI REFILL24 OFFRE DES SERVICES BOCOU PLU COMPLET. LES ENCRES HERMAN VOU LACHE DS LA NATURE AVC DE L'ENCRE ET UN MODE D'EMPLOI KI N'ES PA FORCEMEN COMPRI PAR TT LE MONDE ET REFILL24 VOUS OFFRE UNE FORMATION DE 10MINUTES AVEC DEMONSTRATIONS ET EXPLICATION ET SI IL Y A UN PROBLEME ON PEUT APPELER ET REVENIR AVEC NOS CARTOUCHES. TU M'AS PARLER DE MON PROFIL KI N'ETAI PA REMPLI, C'EST EXACT CAR J'ETAI TELLEMEN PRESSER DE FAIRE DECOUVRIR REFILL24 A D'AUTRE PERSONNE KI AURAI LE MEME PROBLEM KE MOI KE J'AI TROUVER SECONDAIRE DE REMPLIR UN PROFIL. A PRESENT IL EST REMPLI DONC LIBRE A TOI D'ALLER LE CONSULTER, MAI SURTT RENSEIGNE TOI BIEN CAR REFILL24 EST UN MAGASIN APPRECIER DE TOUS DANS LE QUARTIER AU 143 RUE DE CHARENTON DAPRES CE KE J'AI PU CONSTATER. EN TOU CAS  JE N'INSITE PERSONNE A ALLER DANS CETTE BOUTIQUE OU A HERMAN. C'EST JUST KE AVAN DE DECOUVRIR CE MAGASIN J'IGNORAI TOTALEMEN DE KOI ETAI FAITE UNE CARTOUCHE ET LE FONCTIONNEMEN D'UNE IMPRIMANTE. ILS ME LON FAI DECOUVRIR EN ME MONTRAN LES IMPRIMANTES DE DEMO DONT ILS DISPOSENT ET D'AURENAVAN JE SUIS PLU OTONOME. APRE CHACUN FAI SON CHOIX, LE TIEN EST HERMAN ET TAN MIEU POUR TOI SI TU EN ES SATISFAI. D'AILLEUR JE TROUV KE TU CITE BOCOU LES ENCRES HERMAN ET J'AI L'IMPRESSION KE TU TE SEN MENACER PAR LES BOUTIK KI OFFRE DES SERVICES DE RECHARGEMEN!!!!!. COMME TU LE DIS C'EST UN SITE OU DES UTILISATEUR ECHANG DES ADRESS ET OU LON ESSAI DAIDER LES AUTRES CE KI ETAI MA PINCIPALE INTENTION!!!

n°171181
nosoussail
Posté le 02-05-2005 à 19:58:41  profilanswer
 

nefertiti3,
j'ai vu, j'ai lu, mais je ne suis pas convaincu.

n°171247
zen nouvea​u
Posté le 03-05-2005 à 00:04:51  profilanswer
 

chere nefertiti, tes rapports de stage sont ecrits dans le meme style et orthographe???
nefertiti ca nous "sckotch" et "d'aurenavan" sera notre "pincipale" source d'impression...
 
nb: c'est pas mechant,juste  une mise en boite sympa

n°178163
lapin
Posté le 22-05-2005 à 01:53:58  profilanswer
 

koi spam c'est de l'info et on fait se que l'on veut
 
(je ne veux pas ke le FORUM.HARDWARE.fr deviennne comme celui de PRESENCE-PC ou on fait la chasse a ceux ki eprouve du mal à s'exprimer et ou on fait la chasse au SPAM pour un oui ou pour un NON la ou il n'y a pas de SPAM ou quelque rétribution de la sorte sur un lien d'un site de vente)
 
on informe les gens des differente possibiliter un points c'est tout.
 
cette chasse au sorcière est une mascarade TROLLESQUE du plus mauvais GOUT.
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante multifonction pour 120€ ?

 

Sujets relatifs
pb impession imprimante hp1350[avis] Imprimante laser couleur bugdet 1000 € env
multifonction + impression cd/dvdRefill kit pour cartouche hp psc 750 (multifonction) ??
Problème non résolu après formatage et changement d'imprimanteprobleme d'imprimante ininstable
Peut-on partager une imprimante ainsi : 1 PC sur USB + 1PC sur // ?HP PSC 1610 (multifonction)
Choix multifonction +réseauimprimante multifonction en 70 et 100€
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante multifonction pour 120€ ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR