Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme imprimante espson cartouche non reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme imprimante espson cartouche non reconnue

n°549420
watercooli​ng
Posté le 05-04-2009 à 16:34:49  profilanswer
 

Bonjour voila j'ai une imprimante epson sx105 elle fonctionnais bien jusqu'a que je change les cartouche d'encre  
 
j'ai mis quatres nouvelles cartouches  de marque epson seulement sur les Quatres la noir et la cyan ne sont pas reconnus alors que les deux autres sont reconnus met m'indique que le niveau d'encre et à moitier vide  alors quelles sortes de l'emballage  
 
je sais pas quoi faire j'ai besoin d'imprimé d'urgence pour demain  

mood
Publicité
Posté le 05-04-2009 à 16:34:49  profilanswer
 

n°549948
Itake
Posté le 09-04-2009 à 20:55:09  profilanswer
 

watercooling a écrit :

Bonjour voila j'ai une imprimante epson sx105 elle fonctionnais bien jusqu'a que je change les cartouche d'encre  
 
j'ai mis quatres nouvelles cartouches  de marque epson seulement sur les Quatres la noir et la cyan ne sont pas reconnus alors que les deux autres sont reconnus met m'indique que le niveau d'encre et à moitier vide  alors quelles sortes de l'emballage  
 
je sais pas quoi faire j'ai besoin d'imprimé d'urgence pour demain  


 
Bien qui nié par Epson , la marque pratique une politique accès spécial sur la reconnaissance des cartouche pour absolument éviter toute utilisation de cartouche compatible .
Visiblement cela entraine beaucoup de problèmes même avec les cartouches originales , cartouches avec une contenance ridicule genre 5-6 ml pour les couleurs .  
En gros pleins toi au service apres ventes mais il diront surement que tu as utilisé des compatibles et que c'est ta faute :) .
 
Sinon tu fait comme moi , tu change d'imprimante ça coute toujours moins chére que d'acheter un pack d'encre par semaine a 39 euros .
 
D'ailleurs si quelqu'un avait l'adresse du siège de Epson ? bien envie de leur balancer leur imprimante devant !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme imprimante espson cartouche non reconnue

 

Sujets relatifs
Problème souris RazerProblème de scanner
Problème écranimprimante qui reconnait pas le modem
imprimante :service annuaire ???[RÉSOLU] Problème casque .
petit probleme avec Hercule dualpix HDInstallation Imprimante réseau sur poste itinérant
Problème mauvaise références écrans chez LDLC; que faire ????Probleme d'accés a carte memoire
Plus de sujets relatifs à : probleme imprimante espson cartouche non reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR