Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme impression

n°60545
andhuc
Posté le 28-04-2004 à 14:14:47  profilanswer
 

bonjour
j'ai une imprimante hp 2110 tout en un .elle est bien installée car j'ai fait un autotest.des que je veux imprimer une photo ça n'imprime pas et du coup elle ne fait plus non plus la page autotest.par contre j'ai l'impression en attente et je ne peux pas le supprimer je fais pourtant annuler tous les documents.comment supprimer ce document en attente qui me bloque l'impression.je suis obligée de la desinstaller pour ne plus avoir ce document en attente
merci

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 14:14:47  profilanswer
 

n°60629
pascal16
Posté le 28-04-2004 à 20:41:10  profilanswer
 

est-ce que la photocopie marche (sans le pc je parle) ?

n°60821
andhuc
Posté le 29-04-2004 à 18:37:59  profilanswer
 

oui la photocopie marche
quand je reinstalle l'imprimante le test marche c'est dès que je veux imprimer une photo je selectionne le type de papier photo et je mets le format 10x15 car j'ai un petit format de photo. et là quand j'imprime ça n'imprime pas et ça reste dans la file d'attente d'impression et je ne peux plus le supprimer.obligé de desinstaller l'imprimante .est ce que ça viendrait du fait que je selectionne le papier qui bloquerait le mecanisme
merci de votre reponse

n°60858
pascal16
Posté le 29-04-2004 à 21:30:24  profilanswer
 

en qualité photo, la taille de l'impression est bien plus grande.
Si avant tu avais une HP avant, il y a des logiciels de monitoring qui se lancent au démarrage et ils marchent pas tous bien.
tente déjà de faire msconfig/désactiver tout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme impression

 

Sujets relatifs
Probleme d'impressionproblème d'impression couleur avec epson stylus color 500
probleme impression imprimante CX5400probleme d'impression ss bord avec easy photoprint (canon i560)
Epson stylus color 480 sxu - problème d'impressionprobleme d'impression avec HP920c
problème d'impressionprobleme tete d'impression epson
Probleme impression HP Laserjet 4200probleme d'impression EPSON STYLUS 640
Plus de sujets relatifs à : probleme impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR