Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème d'impression couleur avec epson stylus color 500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'impression couleur avec epson stylus color 500

n°56066
obiwan_kan​abis
Posté le 31-03-2004 à 21:47:25  profilanswer
 

salut, je possède une epson stylus color 500 mais depuis quelques temps je ne peux plus imprimer en couleur parceque la couleur jaune n'est pas imprimée, c'est comme si il y avait quelquechose de bouché. Est-ce que quelqu'un a une idée sur l'origine du problème et comment le résoudre ? Si jamais il s'agit d'une buse d'impression qui est bouchée et que je doive faire réparer, à combien cela reviendrait-il, à peu près ??
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 21:47:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème d'impression couleur avec epson stylus color 500

 

Sujets relatifs
desinstallation imprimante epson color 580 impossibleProblème avec un Plustek UT12
Probléme avec un répartiteur amplificateur de téléproblème numéro de page canon LBP 660
sony crx210e1 - probleme de gravureProblème pour executer (ouvrir) clic droit de la souris.
Laser couleur, Epson aculaser C 1900 ou Lexmark c720Changer vieille cartouche sur un epson S.C 760
Plus de sujets relatifs à : problème d'impression couleur avec epson stylus color 500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR