Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème impression canon pixma ip6000D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème impression canon pixma ip6000D

n°652670
brankomer
Posté le 26-06-2011 à 21:17:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante canon pixma ip6000D, les buses de certaines des têtes d'impression étant bouchées. J'ai essayé de nettoyer avec du solvant spécial pour nettoyage de tête d'impression, en faisant tremper la tête d'impression, les contacts avec les cartouches, et les contacts des cartouches. Rien n'y a fait, quand j'imprime le motif de test, le noir et le jaune n'apparaissent pas du tout, et les autres couleurs apparaissent très pâles, et seulement sur la seconde bande d'impression. Les nettoyages successifs normaux et en profondeur n'y changent rien non plus.
 
Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner pour dépanner mon imprimante?
 
Merci d'avance,
 
Brankom  

mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 21:17:35  profilanswer
 

n°652720
Cambrey
Posté le 27-06-2011 à 17:14:03  profilanswer
 

ça craint... elle est plus sous garantie ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème impression canon pixma ip6000D

 

Sujets relatifs
Problème connexion PC > TVMatériels d'impression et finition
Problème écran et unité centraleprobleme imprimante hp5600 serie
HP 2800 qui demande une nouvelle tête d'impression après 300 sorties ?[SOURIS - Problème] Glisser/déplacer impossible + autres problèmes
Probleme affichage Ati 5770 - TV HD 32poucesCanon MX870 consommation encre anormal
Problème Driver 
Plus de sujets relatifs à : Problème impression canon pixma ip6000D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR