Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  PIXMA iP4000R page de configuration réseau en japonais....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PIXMA iP4000R page de configuration réseau en japonais....

n°207553
thoprod
Posté le 02-09-2005 à 17:01:35  profilanswer
 

j'ai mis ma iP400R en réseau wifi, la page de configuration à laquelle j'accède grâce à explorer en tapant l'adresse locale est en japonais.... tout ce que j'ai installé poour cette imprimante a bien sûr été fait en français...
j'ai évidemment contacté canon en expiquant ce problème plusieurs fois et de différentes manières mais rien à faire ils me répondent à côté...  
quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème avec une imprimante de la même gamme? ou plus simplement quelqu'un aurait il une idée?
merci!!!
 
 
Thoprod

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 17:01:35  profilanswer
 

n°216856
danam
Posté le 02-10-2005 à 20:41:30  profilanswer
 

que veux-tu faire exactement ?  
 
car normalement avec les outils fournis avec les cds, tu peux configurer ton imprimante pour qu'elle s'intégre au réseau ...

n°269988
youzoun
Posté le 04-03-2006 à 12:41:32  profilanswer
 

Eh ben hop, je viens de l'acheter, et j'ai le même problème....
J'essaie de trouver une MAJ du firmware


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  PIXMA iP4000R page de configuration réseau en japonais....

 

Sujets relatifs
problème voyant canon pixma ip2000webcam réseau et configuration
Canon Pixma iP1500 : ça vaut le coup?Multifonctions Canon Pixma MP 780 ou HP Photosmart 2710?
camera reseauConfiguration du clavier ( urgent svp )
Problème de configuration en dual screenAdaptateur sans fil pour imprimante non réseau
CONFIGURATION C-BOX HELP :??: 
Plus de sujets relatifs à : PIXMA iP4000R page de configuration réseau en japonais....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR