Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pilote HP PSC 1215 / nuances de gris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote HP PSC 1215 / nuances de gris

n°81516
PierrePseu​do
Posté le 17-08-2004 à 18:02:13  profilanswer
 

J'ai acheté une HP PSC 1215 (multifonction jet d'encre couleurs)
Le pilote fourni ne permet pas d'imprimer en nuances de gris un document en couleurs (ce que font la plupart des autres imprimantes couleurs)
Le site de HP confirme cet état de faits, et indique qu'il faut pour faire cela démonter la cartouche couleurs (ce qui me parait un peu lourd !)
Quequ'un connait-il un pilote "alternatif" qui offrirait cette possibilité ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 18:02:13  profilanswer
 

n°81544
xanack
Posté le 17-08-2004 à 19:53:02  profilanswer
 

essaye peut etre celui de la 550c mais je suis pas sur du resultat.....

n°84620
ghost_drag​on
A votre service !!!
Posté le 30-08-2004 à 18:50:16  profilanswer
 

salut moi j'ai aussi un prob avec cette imprimante ! moi le soucy c ke je n'ai pas eu de cd d'installation lors de mon achat ! gros prob car le commerce ou je l'ai acheté ne veut rien savoir et je ne trouve pas son driver sur tout les forums meme sur celui de hp :fou:  !
Pourrais tu m'envoyer le cd d'instal si ça te dérange pas, cela m'arrangerait bien ?
Merci d'avance !:fou:

n°84720
ghost_drag​on
A votre service !!!
Posté le 31-08-2004 à 09:11:43  profilanswer
 

salut je viens de m'apperçevoir ke je ne suis pas la seule à avoir un probléme avec cette imprimante ! est ce ke tu pourrais m'aider ! apparement tu as fait l'achat de cette hp psc 1215, moi on me l'a donné ! le probléme c ke l'on me la donné son logiciel d'installation j'ai crue que j'allais pouvoir le choper sur le net mais c un échec complet ! pourrais tu me répondre et m'aider en m'envoyant le cd d'installation ?
MERCI  :cry:


---------------
Ghost Dragon
n°84721
ghost_drag​on
A votre service !!!
Posté le 31-08-2004 à 09:13:24  profilanswer
 

salut je viens de m'apperçevoir ke je ne suis pas la seule à avoir un probléme avec cette imprimante ! est ce ke tu pourrais m'aider ! apparement tu as fait l'achat de cette hp psc 1215, moi on me l'a donné ! le probléme c ke l'on me la donné son logiciel d'installation j'ai crue que j'allais pouvoir le choper sur le net mais c un échec complet ! pourrais tu me répondre et m'aider en m'envoyant le cd d'installation ?
MERCI  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pilote HP PSC 1215 / nuances de gris

 

Sujets relatifs
HP PSC 1350 all in oneappareil photo/cam et pilote vidéo
webcam sans pilote - aucune identification exterieure - sauf processeupilote scanner HP Scanjet2400
ptit probleme de scannage avec une hp psc 2110 :([newbie] problème de numérisation sur hp psc 1350, réglages?
Pilote DVD-Rom pour DosPilote twain pour scanner canon sous win 98 SE
Recherche pilote modemHP PSC 1350
Plus de sujets relatifs à : Pilote HP PSC 1215 / nuances de gris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR