Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP PSC 1350

n°70809
manu72
Posté le 22-06-2004 à 19:20:25  profilanswer
 

Je cherchai une imprimante multifonction pas trop chère.
Mon choix s'est porté sur la HP PSC 1350.  
 
Première désillusion dès l'achat : il s'agit d'une imprimante USB mais le câble n'est pas fourni (classique selon le vendeur).
 
Ensuite l'installation : un grand poster avec de jolis dessins mais rien de clair. Après plusieurs tentatives : blocage car pas la bonne version d'IE (suite à un reformatage du disque j'avais refait une installation W98 de 2000) et elle n'est même pas fourni avec l'imprimante alors qu'on trouve la version la plus récente sur n'importe quel CD publicitaire des FAI. De plus IE n'est utile que pour l'interface des logiciels fournis avec l'imprimante et qui n'ont pas forcément quelque chose à voir avec les fonction demandées à une imprimante multifonction (par exemple HP MEMORIES DISC). Il n’y a pas d’option permettant de choisir ce que l’on veut installer.
Il existe un mode installation minimum : l’installation se fait mais ensuite il n’y a aucune trace nulle part de l’imprimante ou du scanner !!!!
 
De plus l'installation m'indique que vu la mémoire disponible (64 M) je risque d'avoir des problèmes de performance.
 
L'installation terminée j'ai effectivement des problèmes de performances, l'imprimante ne fonctionne vraiment correctement que en mode photocopie autonome. Dès que le PC est connecté il y a un tas de trucs qui se passe, le disque et la CPU mouline pendant 10 bonnes minutes avant que je puisse raisonnablement reprendre la main.
 
J’ai constaté la présence de tâches dans le gestionnaire de tâches : HPQTRA08, HPWUSCHD et HPPROMO. Sont-ils utiles au bon fonctionnement de l’imprimante ? Si ce n’est pas le cas comment faire pour qu’il ne viennent pas polluer le PC ? HPPROMO, par exemple, a semble-t-il pour seul fonction de périodiquement ouvrit un POP-UP qui invite à aller sur un site HP pour bénéficier d’affaires soi disant sensationnelles !!!
 
Existe-t-il un moyen de désinstaller tout ce qui est inutile (ou de n’installer que ce qui est utile) ?
 
Dans ajout suppression de programme du panneau de configuration j’ai les entrées suivantes :
 Memories Disc Creator 2.0
 Photos et Imagerie HP 3.1
 HP Software Update
 HP PSC et Office Jet 3.0
A vu de nez je dirai que les 3 premiers ne sont pas essentiels.
 
Merci de vos éclairages.
 
Et merci HP ……..
 
edit modo : déplacement du topic de la section Webcams vers Imprimantes sur demande de l'auteur. Pour info tu peux le faire toi même, pas besoin d'un modo pour ça ! Tu dois juste cliquer sur Editer et changer la sous cat.


Message édité par manu72 le 03-07-2004 à 18:09:09
mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 19:20:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HP PSC 2175 : impossible à partagerimpression image psc 2110 impossible
MPC 370 ou CX 5400 ou PSC 1350 ????norton incompatible avec hp psc 950
Quelles cartouches d'encre pour une imprimante HP PSC ?Modem Routeur Inventel et HP PSC 2510
HP PSC 2410 photosmartProblème avec imprimante HP PSC 2110
demande avis sur imprimante HP PSC 2510 PhotoSmart 
Plus de sujets relatifs à : HP PSC 1350


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR