Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pb netmos 9835m redirection port 9800 vers 378 win xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb netmos 9835m redirection port 9800 vers 378 win xp

n°346849
grizzlee
Posté le 01-12-2006 à 09:34:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
tout d'abord desolé si ce pb a déja ete posé, mais je ne l'ai pas trouvé ...
Voici donc mon soucis :
Le port parallele de ma mobo a grillé ... j'ai donc investi dans une carte controleur netmos 9835 (1 // et 2 serie)
mon problême et que le port paralelle utilise la plage 9800-9807 et sous XP il m'est impossible de  
modifier ces valeurs .... d'apres la doc avec XP cela n'est pas possible ...
j'ai pourtant besoin d'avoir comme ce port parallele sur la plage 378 !!!
Dans le bios mon paralelle est desactivé et je n'ai trouvé aucun moyen de modifier cette adresse...
ni aucun soft pour rediriger ce port 9800 vers le 378 ....  
 
pourriez vous m'aider svp ?
 
Par avance merci !
 
ps : jespere avoir posté ma question au bon endroit !! sinon encore toutes mes excuses.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 09:34:42  profilanswer
 

n°347213
grizzlee
Posté le 02-12-2006 à 13:21:11  profilanswer
 

apparement personne n'a de reponse pour bidouiller win XP et pouvoir changer les plages d'entrée sortie ... cela est pourtant possible sur win98 et autre OS .... personne n'a entendu parler d'un outil pour rediriger ces port ? bon .. je crois que j'ai perdu mes sous dans cette carte inutile ...

n°347226
FILAMENT6
Posté le 02-12-2006 à 14:00:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
si cette carte n'est configurable par des cavaliers et pas de de drivers livrés avec
Dans ces cas le driver doit être à télécharger chez NETMOS.
 
Courage, GOOGLE est ton ...    
 

grizzlee a écrit :

apparement personne n'a de reponse pour bidouiller win XP et pouvoir changer les plages d'entrée sortie ... cela est pourtant possible sur win98 et autre OS .... personne n'a entendu parler d'un outil pour rediriger ces port ? bon .. je crois que j'ai perdu mes sous dans cette carte inutile ...


n°347344
grizzlee
Posté le 02-12-2006 à 18:22:35  profilanswer
 

pas de cavaliers et les drivers ne font rien, la doc indique que les ressources ne sont pas modifiable sur NT W2000 et XP .... sur w95 et w98 c possible par contre ... pas envie de repasser en Win98 moi !!!!  
le site netmos ne m'apporte rien ...  
Google pour une fois n'est pas mon ami , merci tout de même d'avoir repondu !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pb netmos 9835m redirection port 9800 vers 378 win xp

 

Sujets relatifs
vga vers dvi et dvi vers hdmi ?adaptateur écran de portable vers VGA ou DVI
MOUSER vendeur de composants electroniques, frais de port?Manette PS2 sur PC par port auxiliaire
Port usb en façade vers carye pci interneCarte son PCI probléme de port
Cable USB/Port serieImprimante réseau et port parallèle
Adaptateur port jeu/usb 
Plus de sujets relatifs à : pb netmos 9835m redirection port 9800 vers 378 win xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR