Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Une laser monochrome avec code d'accès, ça existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une laser monochrome avec code d'accès, ça existe ?

n°898930
reg49
Posté le 06-10-2016 à 11:32:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre du boulot, je cherche donc une imprimante ou mini copieur, idéalement multifonction avec un clavier qui gère les codes d'accès.
La problématique : j'ai 15 salariés qui utilisent ce copieur "d'appoint" (on a une autre machine pour gros tirage) dans mon service et j'ai une explosion de consommation qui a flingué la précédente machine.
 
Cette conso ne correspondant pas à un usage "normal" du copieur (500 à 1000 copies / mois normalement et 5000 actuellement depuis quelques mois), je cherche une machine qui puisse gérer au moins 15 comptes avec code sans que ça me coûte un bras. Le système de code n'a pas forcément à être limitatif en nombre de copies mais ça me permettrait de situer le problème avec l'historique.
 
Budget 1000 € max.
 
J'ai ce système de code d'accès sur le copieur gros tirage mais c'est une machine à 15.000 euros et je peux pas mettre ce budget pour de l'appoint.
 
Merci pour votre attention et votre aide éventuelle.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2016 à 11:32:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Une laser monochrome avec code d'accès, ça existe ?

 

Sujets relatifs
Aide achat imprimante laser couleur1200x1200 réels en laser
Probleme chemin d'accès Hp1050AProblème d'accès caméra ip hors connection locale
Scanner Code barre Symbol LS2208 - Touche Menu contextuelAccès interface web impossible
QHD 120hz sans Xsynch, ça existe ?<25" QHD 144Hz <2ms : la perle rare existe-t-elle?
Comment regler TAILLE police sur laser samsungProbleme avec mon lecteur code barre
Plus de sujets relatifs à : Une laser monochrome avec code d'accès, ça existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR