Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Aide achat imprimante laser couleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide achat imprimante laser couleur

n°895508
Jean Naima​r
Posté le 08-09-2016 à 11:41:41  profilanswer
 

Salut  :) ,  
 
Mon HP laserjet color 2600n viens de rendre l'âme après 11 années de bons et loyaux services.
 
Je cherche donc une imprimante laser couleur pas trop onéreuse ( 250 / 400 euros max) et surtout fiable sur la durée.
 
Mes attentes sont : la fiabilité, la qualité d'impression, le prix des consommables, le réseau RJ45.
 
Je n'ai pas besoin : du wifi, de rapidité, un bac papier me suffit, du recto verso automatique, d'un logiciel de surveillance permanent qui casse les pieds.
 
J'ai consulté pas mal d'article et de guide d'achat sur le net et en format papier mais plus j'en lis et moins c'est clair :pt1cable: .
 
Je me tourne donc vers vous les vrais "hardeurs" :D qui s'y connaissent pour m'aider a faire un achat "éclairé".
 
Merci. :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 11:41:41  profilanswer
 

n°895661
remcol
Posté le 09-09-2016 à 10:00:04  profilanswer
 

Bonjour, il y a ce post où en discute pas mal : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9359_1.htm  
Sinon à titre perso j'ai acheté récemment une Dell E525 (220€), très économique à l'usage car prévue pour fonctionner avec des toners compatibles (non Dell), une amie a acheté la Brother dcp-9020cdw à 220€ aussi (avec l'odr de 20€ jusqu'au 30/09), et il y a beaucoup d'autres modèles suivant tes souhaits particuliers.  
D'une manière générale il faut regarder le prix des consommables plus que le prix d'achat seul  (toner et tambour).
 

n°895671
Jean Naima​r
Posté le 09-09-2016 à 12:14:29  profilanswer
 

Salut remcol,
 
Merci pour ta réponse :)
 
J'ai "zieuté" rapidement le post et j'ai hésité à poster à la suite ...
 
Les deux imprimantes que tu cite sont multifonction et j'ai juste besoin de l'imprimante je me servirais quasiment pas voir jamais de la fonction copie autonome.
 
Je pense repartir sur du HP, non pas que je sois sectaire mais la première que j'ai pris chez eux m'a quand même fait 11 ans sans une panne et elle a pas chômé souvent :)
 
Ce modèle "HP Color LaserJet Enterprise M452dn" me fait de l’œil à 310 euros sur LDLC et 80 euros les consommables compatible pour 5000 pages.
 
Es ce une bonne affaire ?  
 

n°895716
remcol
Posté le 09-09-2016 à 19:14:23  profilanswer
 

Ok, oui si tu es content de la marque, chacun a sa propre expérience, parfois suffit de tomber sur un mauvais modèle et on a tendance à généraliser. Moi j'ai une Dell qui a 10 ans, c'est un peu comme toi, le jours où elle lâche j'aurais tendance à rester sur la marque.
 
Pour en revenir à ton choix, elle me parait un peu cher pour une imprimante mono fonction, mais bon elle est rapide, et surtout rapide à se réveiller, tout cela a un coût ;-).


Message édité par remcol le 09-09-2016 à 20:53:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Aide achat imprimante laser couleur

 

Sujets relatifs
[Urgent] Beug connections à l'imprimante hp Deskjet 3634Quelle imprimante photo 20x30 ?
Imprimante multi-fonctions max 100e: HP 5640 ou Canon 5750Conseil achat écran gaming (sur PS4)
Imprimante hors connexionAvis pour achat écran incurvé samsung
Scaling et couleur bizarrechoix imprimante
Demande d'aide pour achat Imprimante Laser Couleur 
Plus de sujets relatifs à : Aide achat imprimante laser couleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR