Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Interprétation du motif de vérification des buses

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interprétation du motif de vérification des buses

n°740667
Skykiller
Posté le 20-07-2013 à 21:43:31  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Voilà j'ai une imprimante canon MX510 qui utilise deux cartouches d'encre avec tête d'impression intégrée.
 
Il faut savoir que je recharge moi même ces cartouches à l'aide de seringues. Je n'ai jamais eu aucun problème mais après avoir procédé à une recharge cet aprem, le motif de vérification des buses déconne sur la seconde ligne de chaque couleur. Après plusieurs nettoyage il n'y a finalement que la seconde ligne du Cyan qui refuse de s'imprimer. De plus les deux lignes verticales  autour des lettres C, M et Y sont roses alors qu'elles doivent être noires il me semble.
 
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_695543IMG0002.jpg
 
Vu que je recharge ces cartouche depuis près d'un an ça n'a rien de très étonnant, je me dis que les têtes commencent peut être à fatiguer, mais ce qui est étrange c'est que lorsque j'imprime une image couleur, je ne vois aucun problème, quelque soit qualité sélectionnée pour l'impression.
 
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_287326IMG0001.jpg
 
 Donc au final ça me dérange pas mais je me demandais si vous saviez ce que signifie ce motif de vérification des buses et plus particulièrement la seconde ligne de chaque couleur.
 
Merci d'avance à tous !

mood
Publicité
Posté le 20-07-2013 à 21:43:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Interprétation du motif de vérification des buses

 

Sujets relatifs
Buses bouchées sur imprimante Canon MP980IP3000 : absence de couleur sur motif de vérification
HP K5400 : lancement d'une "vérification" systématiqueMP630 motif de verif des buses
Quelques buses bouchées sur Photosmart 3310. ça peut se déboucher?ppas de pitch explicatino et vérification!
Technologie jet d'encre et bouchage des buses[Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium
Plus de sujets relatifs à : Interprétation du motif de vérification des buses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR